Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

garantie carte graphique powercolor

n°46122
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 06-08-2005 à 13:36:45  profilanswer

mon probleme est le suivant ayant acheter ma carte graphique powercolor 9600 Xt chez AXXS rue mongallet, la boutique a ferme et ma carte rendue l'ame ces jours si.

donc je voudrais contacter et avoir les coordonnees du service de powercolor pour faire marcher la garantie constructeur mais voila je ne trouve nul part et personne pour me renseigner.

merci de votre aide.

n°46150
as3
Profil : Habitué
Posté le 08-08-2005 à 00:09:58  profilanswer

http://www.powercolor.com

et tu farfouille desus, tu trouve "email us" et tu envoi sa au sav, tu leur explique et demande commen il faut faire vu que tu es francais...

deja c'est un debut, si tu "farfouille" plus peu etre quil y a un mail pour la france.
perso j'ai regardé que 2min...

n°46161
STARGATE
Posté le 08-08-2005 à 18:45:52  profilanswer

merci j'ai deja vu ce lien est fait un email.

ce matin avis de reception de l'email en japonais pas bon du coup j'ai refait celui-ci en anglais mais la procedure m'inquiete bizarre que la page en francais et pas d'email en france.

je vais attendre, mais vu sur un autre post un gars a le meme probleme avec cette boutique mais pour un DD seagate.

merci

n°46290
STARGATE
Posté le 19-08-2005 à 19:48:24  profilanswer

tous le monde regarde mon post mais personne n'a de solution

voila 2 semaines et pas de reponse de powercolor, je suis pas pret dans rachete une. :fou:

n°46293
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 20-08-2005 à 00:34:35  profilanswer

j'ai eu le même souci que toi sur une 8500 à l'époque.

et tout comme toi, non je n'acheterai plus cette "marque" :D

n°46294
totoz
Prout !
Posté le 20-08-2005 à 03:30:07  profilanswer

C DTC, power-caca-color na pas de representant en france ( si je dit pas de connerie), il faut obligatoirement passer par le fournisseur (via ton escroc... heu ton revendeur :D)), donc c vraiment DTC.... et oui powercolor c vraiment une marque pourrie ^^

n°46298
stoody2003
Posté le 20-08-2005 à 14:01:12  profilanswer

quelle coincidence j'ai excatement le meme pb que toi, su une 9600XT de chez powercolor.

Voici tous les contacts que j'ai pu avoir :
support@ powercolor.com.tw  (n'a pas répondu)
claire_ho@tul.com.tw        (n'a pas répondu)
support@tul.com.tw          (n'a pas répondu)

ensuite j'ai fini par trouver ce forum (en anglais) ou j'ai exposé mon probleme.

http://powercolor.com/forum/viewtopic.php?p=9094#9094  (c'est mon topic)

ils m'ont donné le lien vers les fournisseurs (entre autres de matériel Powercolor) des "soit disant" commerçants de Montgallet.

http://www.asialand.fr  
http://www.senatek.fr  

je les ai appelé et ont fait la sourde oreille ils ne traite qu'avec les boutiques pour le SAV.

Donc j'en suis toujours au meme pb, ma carte est garantie encore 4 mois...

Ni Powercolor ni les chinois ne m'ont aidé, a mon avis il n'y a pas d'issu, mais je n'ai pas l'intention d'en rester là.

Message édité par stoody2003 le 20-08-2005 à 14:02:12
n°46299
marchi
grompf
Profil : Habitué
Posté le 20-08-2005 à 18:02:10  profilanswer

tu n'es pas allé voir du côté de la boutique ABSX ??? il me semblait que c'était la même boîte qu'axxs : peut-être qu'ils accepteront de faire transiter ta carte via leur réseau de sav   ?

Edit : je viens de passer un coup d'oeil, je ne sais même pas si absx existe encore  :sweat: je me rappelle que c'était rue de charenton mais depuis le temps que je n'y vais plus (surcouf.com  :love: ).

Bon courage quand même,
Marchi

Message édité par marchi le 20-08-2005 à 18:06:15
n°46300
advance93
Posté le 20-08-2005 à 18:19:04  profilanswer

Stargate> tu la acheté quand ta carte graphique?

ya peut etre moyen que je contacte le "boss" enfin sa depend de quand tu la acheté.

n°46309
advance93
Posté le 22-08-2005 à 11:21:36  profilanswer

bon, pas de repônse, pas d'aide

a+.

n°46400
Kironami
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-08-2005 à 16:37:53  profilanswer

jai exactement le meme probleme que vous ... ma carte graphique 9800 pro a crashé et je ne sais pas comment faire fonctionner ma garantie constructeur chez POWERCOLOR ...  
mon revendeur de chez infomax (des escrocs en passant je vous deconseille cette boutique odieuse) ma renvoyé chié " les 6 mois de garantie chez nous sont fini , allez voir ailleur " , jai contacté leurs fournisseurs en matériels powercolor asialand + senatek qui m'ont aussi renvoyé chié en pretextant qu'ils ne pouvaient que marchander avec les revendeurs ......  

donc voila la galére ou jen suis a pres de 4 mois de la fin de ma garantie constructeur POWERCOLOR .......... (une vrai marque de merde ...................)

j'aimerai poser une question à tous ici et j'aimerai une reponse simple !!!! (moderateurs-revendeurs de mongallet-clients etc.... )

COMMENT PEUT TON FAIRE FONCTIONNER SA GARANTIE CONSTRUCTEUR (POWERCOLOR) LORSQUE LON A UN MATERIEL DEFECTUEUX , QUE LE REVENDEUR VOUS ENVOIE CHIER , QUE LE FOURNISSEUR VOUS ENVOIE CHIER ET PUIS QUE LA SOCIETE NA PAS DE LOCAUX EN FRANCE ????

voila

n°46402
STARGATE
Posté le 30-08-2005 à 19:49:53  profilanswer

la reponse tu l'as connait ne plus acheter de poxwercolor, meme si les prix sont bas la garantie est du mem tonneau.

lorsque une carte vaux plus de 50€ faut pas se faire d'idee mais lorsque l'on achete une carte de + de 140 € faut pas pousser mémé dans les orties.

la garantie doit etre assuré !!!

moi je me suis fait mon idée sur la marque apres 2 powercolor c'est fini.
j'ai meme rachete une 9800Pro 256bits en occase qui fonctionne nikel de chez Sapphire qui me semble bien meix de ce cote.

Powercolor n'est pas pres de me revoir.

n°46415
STARGATE
Posté le 31-08-2005 à 22:22:21  profilanswer

je te repond advance93

je l'ai achete le 11/10/2004 elle est donc encore garantie jusqu'au 11/10/2005.

si tu peux faire quelque chose sa serait bien chouette.

Aller à :
Ajouter une réponse