Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

joao93 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

168 Golden Avenue, un shop a eviter selon moi.

n°40025
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 30-10-2004 à 09:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je trouve ça tout de même assez agaçant d'acheter qqchose qui ne marche pas et d'être obligé de tout faire soi-même pour la garantie...
donc pour les matos assez critiques, ou sur lesquels je veux une garantie, j'achète à Surcouf :p

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°40059
henridr36
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-10-2004 à 22:50:46  profilanswer

bonjour, on devine en vous lisant qui est plutot vendeur est qui se sent plutot client, quoiqu il en soit sachez vendeurs que dans la vie vous etes aussi acheteur pour d'autres produits, alors parfois tentez peut etre reflechir non pas en juriste ou business man, mais passez de l'autre coté du comptoir pour voir comment vous auriez réagit face a un achat coup de coeur qui ne vous donne pas satisfaction car il presente des dysfonctionnements,

a titre commercial, vous auriez peut etre pu etre un peu moins psychorigides et satisfaire les attentes de ce monsieur afin q u il puisse repartir avec sous le bras un ecran qui fonctionne et vous debrouiller avec votre fournisseur habituel pour la remise en état du défaillant

vous l' auriez sans doute fidélisé au lieu de le malmener en boutique et sur ce forum, de plus cela ne vous fait pas vraiment une bonne promotion

a titre d'exemple, je viens d'acquerir chez vous en VPC le meme moniteur qui devrait arriver la semaine prochaine, si j'avais lu ces quelques posts je ne l'aurai sans doute pas pris chez vous

reflechissez y pour l'avenir
aimablement

n°40060
advance93
Posté le 31-10-2004 à 23:28:56  profilanswer

moij('y suis allé hier a golden avenue. le vendeur était tres sympathique, m'a ouvert la boite et montré tout les accessoire du linksys wrt54gs meme si je ne l'ai pas pris chez eux pcq la boite est ouverte.

n°40068
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 01-11-2004 à 10:23:22  profilanswer

:lol:  
Donc, tu es content qu'on t'ouvre la boite pour te montrer le matériel mais tu ne le prends pas parce que la boite est ouverte?  :lol:  :lol:  :lol:  

Perso, si je m'aperçois qu'un vendeur procède "systématiquement" de cette façon, ce n'est pas un drame, non plus.
Evidemment, si on te refile une boite ouverte alors que les autres sont encore fermées...

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°40069
advance93
Posté le 01-11-2004 à 10:27:06  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

:lol:  
Donc, tu es content qu'on t'ouvre la boite pour te montrer le matériel mais tu ne le prends pas parce que la boite est ouverte?  :lol:  :lol:  :lol:  

Perso, si je m'aperçois qu'un vendeur procède "systématiquement" de cette façon, ce n'est pas un drame, non plus.
Evidemment, si on te refile une boite ouverte alors que les autres sont encore fermées...

ben la boite etait deja ouverte et j'avai pa remarqué sa  :p  
et quand il a commencer a l'ouvrir, g vu dans son etage derriere lui plin d eboite lynksys scellé avec du plastique donc j'en ai conclu ke la boite était deja ouverte. en fet, le vendeur ma expliqué que c'était un acheteur qui c'est trompé de produit et ils l'ont repris    [:benzorg]  
et comme ils ne l'avaient plus en stock et que mon pere veux d neuf de chez neuf, il en voulai point :/

n°44876
lejoker
Profil : Habitué
Posté le 16-05-2005 à 15:55:51  profilanswer

En attendant higgins est peut etre en tort mais 186 golden gate est mauvais commercant car j'ai ete acheter l'autre jour quelque piece informatique et dans une des boutiques ou g acheter entre autre une carte mere mais dont je ne dévoilerai pas le nom de la boutique une personne avait un ecran plat avec 3 ou 4 pixels défectueux et la boutique a realiser un echange standart vous gacher donc votre propre image de marque cela dit cela vous regarde

Message édité par lejoker le 16-05-2005 à 15:57:43
n°44882
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 16-05-2005 à 17:47:31  profilanswer

lejoker a écrit :

En attendant higgins est peut etre en tort mais 186 golden gate est mauvais commercant car j'ai ete acheter l'autre jour quelque piece informatique et dans une des boutiques ou g acheter entre autre une carte mere mais dont je ne dévoilerai pas le nom de la boutique une personne avait un ecran plat avec 3 ou 4 pixels défectueux et la boutique a realiser un echange standart vous gacher donc votre propre image de marque cela dit cela vous regarde

Si tu pouvais écrire quelque chose de comréhensible ça serait sympa.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°44927
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-05-2005 à 03:28:05  profilanswer

Je vois pas où est le probleme: coup de fil à LG, et le nouvel écran est livré dans la semaine.  :sweat:

n°44928
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-05-2005 à 03:33:37  profilanswer

J4ai déjà eu affaire au SAV de 186GG, ça a été un peu lent mais ils ont fait leur possible.

Quand ça a commencé à faire long, ils ont appelé le fournisseur en ma présence, ce que computer brocker n'a pas daigné faire (d'où la dent que j'ai contre eux à présent).

Un autre forumeur m'a confirmé cela au sujet du SAV 186GG: c'est un SAV au dessus de la moyenne des boutiques du coin.

n°44937
lejoker
Posté le 20-05-2005 à 11:23:33  profilanswer

attention il ne s'agit pas de 186 golden gate mais de 186 golden avenue
c pas la meme boutique

n°44938
lejoker
Posté le 20-05-2005 à 11:39:44  profilanswer

jdsm a écrit :

Si tu pouvais écrire quelque chose de comréhensible ça serait sympa.

qui y at il d'incomprehensible ds ce que g marquer je disais juste que la boutique mis a mal
n'etait aucunement obliger d'appliquer un echange standart j'en convient mais je trouve qu' il gache son image de marque et au passage celle au client l'envie d'y acheter un produit tel qui soit. car en comparaison g été ds une boutique que je ne nommerait pas, y a pas si longtemps ds laquel g fait un achat et ou une personne venait pour un ecran plat acheter chez eux et qui présentait 3/4 pixels déffectueux et on lui a appliquer un echange standart ca se passe de tout commentaire 186 golden avenue n'est pas bon commercant, meme si toutefois de nombreuses personnes y trouverons des atouts attractifs

n°44939
kazer
User Unfriendly
Posté le 20-05-2005 à 11:46:41  profilanswer

javinian a écrit :

J4ai déjà eu affaire au SAV de 186GG, ça a été un peu lent mais ils ont fait leur possible.

Quand ça a commencé à faire long, ils ont appelé le fournisseur en ma présence, ce que computer brocker n'a pas daigné faire (d'où la dent que j'ai contre eux à présent).

Un autre forumeur m'a confirmé cela au sujet du SAV 186GG: c'est un SAV au dessus de la moyenne des boutiques du coin.

Je confirme pour GG, j'ai eu un pb de DD qui était difficile à détecter (carte controleur interne qui déconne) et en étant civilisé et en faisant le test avec eu il m'ont fait un échange standard
C'est que si l'on arrive comme le font de plus en plus de gens avec le besoin de leur gueuler dessus faut pas s'attendre à avoir un geste commercial en face

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°44940
kazer
User Unfriendly
Posté le 20-05-2005 à 11:47:38  profilanswer

lejoker a écrit :

qui y at il d'incomprehensible ds ce que g marquer je disais juste que la boutique mis a mal
n'etait aucunement obliger d'appliquer un echange standart j'en convient mais je trouve qu' il gache son image de marque et au passage celle au client l'envie d'y acheter un produit tel qui soit. car en comparaison g été ds une boutique que je ne nommerait pas, y a pas si longtemps ds laquel g fait un achat et ou une personne venait pour un ecran plat acheter chez eux et qui présentait 3/4 pixels déffectueux et on lui a appliquer un echange standart ca se passe de tout commentaire 186 golden avenue n'est pas bon commercant, meme si toutefois de nombreuses personnes y trouverons des atouts attractifs

Pas beaucoup plus compréhensible
Peux être en aérant ton texte et en limitant le plus possible le SMS

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°44941
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 20-05-2005 à 12:24:12  profilanswer

lejoker a écrit :

t'ecris comme ca a l'ecole aussi ?

respecte toi, respecte ceux qui te lisent, ecris mieux...

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°44943
Irmel
Posté le 20-05-2005 à 16:53:57  profilanswer

lejoker a écrit :

C'est vraiment devenu PENIBLE, et je pese mes mots, ce genre de messages  
truffé de fautes d'orthographes volontaires !!  
Ca montre le peu de consideration de son auteur pour le futur lecteur !
Si ca l'embete autant de rediger un message, il n'a qu'a pas repondre.

n°44944
kazer
User Unfriendly
Posté le 20-05-2005 à 17:00:56  profilanswer

Irmel a écrit :

C'est vraiment devenu PENIBLE, et je pese mes mots, ce genre de messages  
truffé de fautes d'orthographes volontaires !!  
Ca montre le peu de consideration de son auteur pour le futur lecteur !
Si ca l'embete autant de rediger un message, il n'a qu'a pas repondre.

Merde, d'habitude c'est moi qui dis ca
Peut être le fait qu'on soit vendredi qui me rend gentil?

---------------
Guillaume DESFARGES
n°44946
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 20-05-2005 à 17:40:00  profilanswer

kazer a écrit :

Pas beaucoup plus compréhensible
Peux être en aérant ton texte et en limitant le plus possible le SMS

Un peu de ponctuation aussi :D

kazer a écrit :

Merde, d'habitude c'est moi qui dis ca
Peut être le fait qu'on soit vendredi qui me rend gentil?

Juste fatigué, gentil c'est pas pour tout de suite.

---------------
n°44977
MESCLADYS
Posté le 22-05-2005 à 15:47:34  profilanswer

Donkey a écrit :

moi je trouve ça tout de même assez agaçant d'acheter qqchose qui ne marche pas et d'être obligé de tout faire soi-même pour la garantie...
donc pour les matos assez critiques, ou sur lesquels je veux une garantie, j'achète à Surcouf :p

Mouai moi j'ai tout lu et j'en conclu que :

- 1)l'acheteur aurait pu aller acheter l'écran autre part étant donne qu'on lui refusait le test, donc qu'il n'avait pas l'assurance, selon lui, du bon fonctionnement de son matériel. Il a eu le libre choix de l'achat en pleine connaissance des conditions.

- 2)le magasin s'est proposé de prendre les choses en main le mardi (soit premier jour d'ouverture du magasin)donc de s'atteler à réparer le soucis. Le magasin a donc assumé ses responsabilités. Il a été conciliant, il aurait simplement pu lui dire de se rapprocher du constructeur. Sur ce point il a fait son travail. Pour ex j'ai acheté de l'électroménager dans une grande enseigne (éh oui Darty) et l'appareil à grillé le premier jour. Je l'ai rapporté et je n'ai eu mon matériel que 15j après, pas d'échange ni rien. C'est embêtant mais ils ont fait leur travail, et j'ai récupéré un bon matos.

Le garçon de l'écran aurait du laisser son écran ou le rapporter le mardi et attendre que le constructeur fasse l'échange. Mais il ne voulait surement pas attendre, et voila...

- 3) d'un autre côté il est dommage que colle à la peau de Montgallet cette impression que parceque ce n'est pas cher, il ne faut pas se plaindre et faire avec. Ce n'est pas parceque ce n'est pas cher que ça doit être pas fiable. On devrait pouvoir acheter du matériel en toute sécurité sans craindre que le matos lâche ou ne soit pas correct.
Ce n'est pas parceque les magasins de Montgallet fonctionnent en flux tendus que nous ne pouvons pas avoir le même bon accueil que chez Darty ou autre.

Message édité par MESCLADYS le 22-05-2005 à 15:50:37
n°45014
lejoker
Posté le 23-05-2005 à 22:54:11  profilanswer

c tout a fait bien ecrit et c un bon francais avec aucune faute si ce n'est des abreviations different du language msn .
je pense que tu doit avoir du mal a prendre des notes si tu ne comprends pas mes abreviation qui se résume a j (j'ai), ds (dans) et a c (c'est)
ce qui est de ma réponse elle est totalement compréhensible te bien ecrit donc avant de critiquer retouner a l'école messieurs.
et puis le leger défaut de ce forum c toujours polémiquer et parler pour ne rien dire  
c comme d'habitude

Message édité par lejoker le 23-05-2005 à 22:56:11
n°45015
lejoker
Posté le 23-05-2005 à 22:57:42  profilanswer

Deufret a écrit :

t'ecris comme ca a l'ecole aussi ?

respecte toi, respecte ceux qui te lisent, ecris mieux...

respecte toi ca t'arrive d'arreter de dire des conneries
et arrete de faire peter ta sciences.

n°45017
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 23-05-2005 à 23:34:23  profilanswer

on ferme

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante