Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GROSBILL SA

n°49645
whitefang
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-01-2007 à 16:59:21  profilanswer

Ayant effectué mon premier achat chez grosbill.............et que cet achat n'est pas satifaisant.........  :fou:  
je commence donc à m'occuper de leur cas: :pt1cable:  

pour commencer j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'insatisfait de le forum(dont moi maintenant...)
donc voici déja ce lien pour savoir à qui vous avez à faire:
http://www.societe.com/societe/grosbill-420437311.html
au vue de tout ce que j'ai pu lire sur le forum(chose que j'aurai du faire avant d'acheter chez eux...), il ne faut pas hésiter à taper "haut".
voir menacer et agir dans le respect des lois en vigueur dans notre beau pays....

Pour ma part un pc que j'ai été chercher à thiais, je me suis retapé tout l'installation drivers etc.... j'ai une carte wifi sans l'antenne..., une carte video sans le disk d'installation etc...
Au moins 30€ de tph avec eux (0.34€ la mn)....
des heures + gasoil perdus à retourner en magasin parce qu'un branque du SAV n'a pas su me dire les choses exact.
Donc j'ai bien l'intention d'avoir les diverses choses manquante envoyé au frais du grosbill, le remboursement de toutes les com, voir remboursement gasoil....
je désespère pas avoir satisfaction dans 1000ans..... :na:  

si réponse il y a donner plutôt vos soucis et ensuite les remèdes ou solutions à vos problèmes.
Je vous toiendrai au courant des évolutions...

n°49649
laiberpas
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-01-2007 à 18:02:05  profilanswer

[quote]mecontentement général :kaola:  

bonjour,  
moi j'ai commandé sur internet le 09/12/2006 tout une unite centrale en vrac donc que je monterais moi même et nous somme le 2 janvier et toujours pas de commande en vu alors que lors de la validation tout etait ok et en stock c'est ma premier commande sur internet et j'ai pris le plus pourri mais la je suis vacciné je ne recommencerais plus normalement il doivent me remboursé car je viens a l'instant d'annuler ma commande car j'irais plus vite chez microconcept je commande a 14h et a 16 h c'est prêt..................
alors en conclusion n'achetez pas chez GROSBILL en plus leur service clientele n'est pas en france donc ceux qui vous reponde ne savent rien de votre commande alors bon courage

whitefang a écrit :

Ayant effectué mon premier achat chez grosbill.............et que cet achat n'est pas satifaisant.........  :fou:  
je commence donc à m'occuper de leur cas: :pt1cable:  

pour commencer j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'insatisfait de le forum(dont moi maintenant...)
donc voici déja ce lien pour savoir à qui vous avez à faire:
http://www.societe.com/societe/grosbill-420437311.html
au vue de tout ce que j'ai pu lire sur le forum(chose que j'aurai du faire avant d'acheter chez eux...), il ne faut pas hésiter à taper "haut".
voir menacer et agir dans le respect des lois en vigueur dans notre beau pays....

Pour ma part un pc que j'ai été chercher à thiais, je me suis retapé tout l'installation drivers etc.... j'ai une carte wifi sans l'antenne..., une carte video sans le disk d'installation etc...
Au moins 30€ de tph avec eux (0.34€ la mn)....
des heures + gasoil perdus à retourner en magasin parce qu'un branque du SAV n'a pas su me dire les choses exact.
Donc j'ai bien l'intention d'avoir les diverses choses manquante envoyé au frais du grosbill, le remboursement de toutes les com, voir remboursement gasoil....
je désespère pas avoir satisfaction dans 1000ans..... :na:  

si réponse il y a donner plutôt vos soucis et ensuite les remèdes ou solutions à vos problèmes.
Je vous toiendrai au courant des évolutions...

n°49650
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 02-01-2007 à 18:11:03  profilanswer

Aller à :