2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus
biohazard401 Profil : Jeune recrue | slt,
je sait que c est peut etre pas l endroit mais je sait pas où poser ma question est ce que les boutiques de mongallet et surcouf sont fermés le 15aout ? (c est a dire demin)
merci |
liglode Profil : Jeune recrue | pitetre pitetre pa, sa depen si le soleil se couche o nord ou o sud sinon ta ka allé voir 2m1 si ya du monde Ta compri ske jvi1 de te dire ou ta pa compri ske jvi1 de te dire?
L.....I.....G.....L.....O.....D.....E |
Kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | liglode a écrit :
pitetre pitetre pa, sa depen si le soleil se couche o nord ou o sud sinon ta ka allé voir 2m1 si ya du monde Ta compri ske jvi1 de te dire ou ta pa compri ske jvi1 de te dire?
L.....I.....G.....L.....O.....D.....E
|
Incompréhensible
---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
biohazard401 Profil : Jeune recrue | slt,
peut etre mais moi je l ai compris (il faut avoir la culture des "inconnus" pour comprendre sa) et se ne repond pas a ma question
merci |
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | |
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | liglode a écrit :
pitetre pitetre pa, sa depen si le soleil se couche o nord ou o sud sinon ta ka allé voir 2m1 si ya du monde Ta compri ske jvi1 de te dire ou ta pa compri ske jvi1 de te dire?
L.....I.....G.....L.....O.....D.....E
|
1er et dernier de ce type... ---------------
Non au langage sms sur Internet ! ![[:jdsm] [:jdsm]](/images/perso/jdsm.gif)
|
croquy L'empêcheur de tourner en rond Profil : Habitué | Elle est belle la France! Message édité par croquy le 15-08-2006 à 02:14:05
|
Kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | biohazard401 a écrit :
slt,
peut etre mais moi je l ai compris (il faut avoir la culture des "inconnus" pour comprendre sa) et se ne repond pas a ma question
merci
|
Je parlais du langage SMS... ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|