Bonjour tout le monde,
et oui comme vous pouvez le lire, j'ai fait un petit détour par une autre boutique, ayant besoin d'une Audigy Player 2 pour cette semaine (la carte intégrée dans la Asus P4PE ne vaut rien) et que je quitte mon travail a 19h, il fallait que je trouve une boutique ouverte jusqu'a 20h, mon choix c'est porté sur GROSBILL mais rassurez vous, ils n'arrivent pas a la cheville de nos chères boutiques (peut etre a part Surcouf si on les considère comme une boutique de Montgallet !!) deja premier constat : on attend !, plus d'une demi-heure pour une carte son, beaucoup d'entre-nous seraient deja partis a Montgallet, je fais la queue debout (il n'y a que deux comptoires) la personne devant moi ne sait pas vraiment ce qu'elle veut (un ventilateur bidule) et le vendeur ne l'aide pas plus, j'ai du leur soufflé un peu pour accelerer les choses.
Mon tour viens, je commande le materiel, je paye et la m'attendant a rececoir mon carton et non il faut faire la queue au comptoir d'enlevement, devant moi il y a environ 6 personnes et 3 vendeurs. le client au comptoire est embété car il a acheté un cable USB de 50cm et il n'ont plus que des 1 metres et comme elle a payé en CB avant, il faut un supplement de 1 euros, elle n'avait qu'une piece de 2 euros, il ont mis 5 minutes pour manipuler leur caisse afin de refaire la facture pour lui rendre un euro.
La personne devant moi qui devait attendre depuis 15 minutes est apellée au comptoire, ce monsieur a acheté un scanner, il a donc payé avant de venir a l'enlevement, une fois au comptoire on lui annonce qu'il n'y en a plus en stock, les caisses sont a 5 metres des caisses, QUELLE GESTION DE STOCK, on lui propose de revenir Samedi car ils ne peuvent pas leur rembourser.
Pour moi pas de problèmes a part l'attente, je n'ai pas encore installé ma SB Audigy 2 mais j'éspère qu'elle n'est pas en panne car si il faut attendre autant !!!
Enfin voila je quitte la boutique avec un petit gout amèrs dans la bouche en me disant qu'ils ne feraient pas fortune a Montgallet, ils profitent de leur "excentricité" on a beau dire des boutiques de Montgallet mais ça reste les meilleures, les vendeurs connaisse leur materiel et au moins si il n'y en a pas en stock on le sais avant, comme quoi la concentration n'a pas que du mauvais.