Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LCDI?

n°38734
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-08-2004 à 14:57:40  profilanswer

quelqu'un connait le magasin lcdi ??
j'ai commandé un onduleur dessus et j'ai pas de nouvelles ?

---------------
pompiers 13 :ouep:  

n°38735
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 03-08-2004 à 15:37:49  profilanswer

y'en a paris rue des pyrennees et rue de charenton c'est les seuls que je connais

---------------
Orange c'est la santé
n°38736
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 03-08-2004 à 15:55:34  profilanswer

pinponjo1 a écrit :

Bah ouep c'est une boutique super connus dans le coin.  

Avant j'aimais bien, maintenant j'y vais plus ya souvent trop de monde :spamafote:

---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°38759
lcdi12
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-08-2004 à 12:14:27  profilanswer

pinponjo1 a écrit :

Je comprends mal votre démarche.

Vous avez passé commande sur notre site internet le 01/08/04 - 15:34 (dimanche donc), pour un MGE Pulsar ellipse 800 USB.
Elle a bien été validée le 01/08/04 - 17:30 ce qui signifie que vous avez recu l'accréditation FIA-NET.
Cette commande a été expédiée dès la mardi 03/08/04 - 18:39, dans le respect donc des 48h de délais de traitement, d'autant que le service VPC fonctionne du mardi au samedi, tout comme les magasins physiques.
Entre temps, vous aviez reçu le mail de confirmation de paiement, celui vous informant que votre commande était validée et en cours de préparation. Juste après l'ouverture de votre post, vous avez enfin reçu un troisième mail de notre part pour vous prévenir que votre commande était expédiée via UPS.
Et dans le suivi commande, vous pouvez suivre votre colis en temps réel grâce à votre numéro de tracking.
Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus pour ne pas chagriner la confiance que vous nous avez accordé.

n°38760
kazer
User Unfriendly
Posté le 04-08-2004 à 12:38:18  profilanswer

lcdi12 a écrit :

Vous avez passé commande sur notre site internet le 01/08/04 - 15:34 (dimanche donc), pour un MGE Pulsar ellipse 800 USB.
Elle a bien été validée le 01/08/04 - 17:30 ce qui signifie que vous avez recu l'accréditation FIA-NET.
Cette commande a été expédiée dès la mardi 03/08/04 - 18:39, dans le respect donc des 48h de délais de traitement, d'autant que le service VPC fonctionne du mardi au samedi, tout comme les magasins physiques.
Entre temps, vous aviez reçu le mail de confirmation de paiement, celui vous informant que votre commande était validée et en cours de préparation. Juste après l'ouverture de votre post, vous avez enfin reçu un troisième mail de notre part pour vous prévenir que votre commande était expédiée via UPS.
Et dans le suivi commande, vous pouvez suivre votre colis en temps réel grâce à votre numéro de tracking.
Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus pour ne pas chagriner la confiance que vous nous avez accordé.

Désolé mais vous êtes des incompétents qui ne bossent même pas en 24/7 et qui n'utilisent pas la téléportation comme moyen de livraison

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°38761
advance93
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 12:41:01  profilanswer

kazer a écrit :

Désolé mais vous êtes des incompétents qui ne bossent même pas en 24/7 et qui n'utilisent pas la téléportation comme moyen de livraison

:sarcastic:

n°38762
kazer
User Unfriendly
Posté le 04-08-2004 à 12:41:03  profilanswer

Plus sérieusement il est possible que monsieur ait eu peur parce qu'il n'a pas reçu un mail immédiatement après la prise de commande

D'ailleurs il semblerait qu'il soit satisfait vu qu'il n'est pas réapparru depuis son premier post

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°38767
Vincounet
Posté le 04-08-2004 à 14:07:29  profilanswer

Citation :

je viens de recevoir mon onduleur mge pulsar ellipse 800usb

Tout est bien qui finis bien ©

---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°38787
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 06-08-2004 à 00:21:43  profilanswer

lcdi12 a écrit :

:hello: et bienvenue :jap:

n°38800
deg-tcd
Profil : Membre
Posté le 06-08-2004 à 23:59:27  profilanswer

tiens j'aime bien cette boutique, vrai qu'il y a souvent du monde mais c'est assez sympa (et le debit c'est bien) , pris pas mal de trucs divers chez eux, une config pour un pote l'an dernier, un A75 Canon cette semaine...

n°38815
MoB
Posté le 09-08-2004 à 11:39:51  profilanswer

très bon mag en effet :jap:

n°39196
antislash
Posté le 04-09-2004 à 15:06:04  profilanswer

Des vieux de la vieille, LCDI....
D'abord rue montgallet, puis 2ème boutique rue des Pyrénées, puis déplacement de montgallet vers la grande boutique de Charenton.
Bien plus tranquille à Pyrénées, pour ceux qui ne veulent pas faire a queue des heures.
Il y a 10 ans, c'étaient toujours les moins chers.
Mais cela a bien changé....
Quasiment tous leurs produits se trouvent moins chers ailleurs dorénavant !....
Moi personnellemnt je ne les fréquente plus que rue des pyrénées, car c'est plus près de chez moi si j'y vais le samedi :-)

n°39201
clemz78
Posté le 05-09-2004 à 21:34:24  profilanswer

Ils ont des bon prix , j ai eu un boitier antec plusview 100 amg a 73 euros , sur le site le premier prix est a 73.90 mais j ai fait 1h de queue pour l avoir!

n°39438
pinponjo1
jmblc
Posté le 18-09-2004 à 01:30:29  profilanswer

lcdi12 a écrit :

je ne me suis plaint de rien !
j'étais simplement inquiet par le fait qu'il n'y ait pas eu d'écrit la disponibilité du produit sur votre site et en consequence je me demandais où en était ma commande !
au passage, mon message a été posté le 3/08/04 vers 14H et j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi a 18h39.
Sachez que j'ai commandé chez vous sans savoir la disponibilité du produit d'où le leger doute que j'ai eu.
En tout cas, j'ai été tres satisfait de ma commande ! et je recommanderais certainement chez vous ;)

Message édité par pinponjo1 le 18-09-2004 à 01:32:16
n°39439
pinponjo1
jmblc
Posté le 18-09-2004 à 01:33:18  profilanswer

Manson a écrit :

Citation :

je viens de recevoir mon onduleur mge pulsar ellipse 800usb

Tout est bien qui finis bien ©

thx manson !
Faut m'excuser ayant reçu quelques heures plus tard le mail de confirmation d'envoi, je ne suis plus retourné sur ce sujet ;)

Aller à :
Ajouter une réponse