Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logitech-5450-digital

n°47575
rodolphepo​lak
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-12-2005 à 19:10:23  profilanswer

Bonjour j'ai vu une erreur sur Youland.com j'ai commandé via cette adresse http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0-Digital/
J'ai versé un accompt de 71€00 pour un prix total de 235.60€
Je precise que le 25 sur le site Yourland le prix était bien à 235.60€!!!!!!!! pour le modéle 5450!!!!!!!
Super j'ai cru faire un bonne affaire....... mais non c'est le model non sans fil me dit le vendeur au téléphone......... c'est le model Z-5400 en fait que vous avez commandé!!!!
Attention donc mais que dois-je faire me plaindre????
Qui peut me repondre?  

n°47576
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 26-12-2005 à 22:20:16  profilanswer

As tu reçu un mail de confirmation de commande?

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°47586
rodolphepo​lak
Posté le 27-12-2005 à 13:54:01  profilanswer

Oui bien sûr........ mais le vendeur m'a dit que se n'était pas valable et qu'il n'effectura pas le prelévement de l'accompte.
Donc je pense que je l'ai dans l'os   :(

n°47602
ChKonk
Marmotte
Posté le 27-12-2005 à 15:03:08  profilanswer

Et sur le mail de confirmation il y a quoi d'écrit?

---------------
n°47605
rodolphepo​lak
Posté le 27-12-2005 à 15:48:35  profilanswer

Voici le cpc

"Nous confirmons la bonne réception de votre commande, passée sur le site Yourland-Micro.com le 25/12/2005 à 15:48
Celle-ci ne sera cependant complètement enregistrée qu'après contrôle de l'enregistrement de votre paiement auprès de notre banque.

NOTE: Si nous n'avons pas obtenu l'accord de paiement sur le site de paiement sécurisé de la banque, il ne sera pas donné suite à cette commande. Vous pouvez éventuellement opter pour un autre mode de paiement
Si vous avez demandé un enlèvement au point de retrait Yourland, le reste à payer sera exigé à l'enlèvement de votre machandise. Dès que votre commande sera disponible au point d'enlèvement, nos commerciaux vous contacterons afin que vous puissiez la retirer. Dès cette instant et seulement à partir de ce momment vous pourrez vous rendre à notre magasin afin de finaliser le paiement et le retrait de votre marchandise. (Précisez à votre commercial que vous avez effectuer une réservation via le site Internet.) Les chèques bancaires d'un montant supérieur à 150 € ne sont pas acceptés.  
Afin de suivre l'état de traitement de votre commande :  

http://www.yourland-micro.com/compte/suivi/  

A titre d'information nous avons enregistré la commande suivante :

Désignation Quantité Prix U. Prix en €  

Logitech Z-5450 (5.1 THX)  1 235.60 235.60  

Sous-Total : 235.60  

Reduction : - 0.00  

Frais de ports : 0.00  

Montant Total :  235.60  

Accompte : 71.00  
  Reste à payer : 164.60  

Service Expéditions
Attention : Ce message a été généré automatiquement.

A+
Rod

n°47606
ChKonk
Marmotte
Posté le 27-12-2005 à 16:26:14  profilanswer

Si il est bien écrit Z-5450 et le prix de 235.60, alors ils doivent te livrer ce produit au prix auquel tu as commandé.

Le clic ayant une valeur juridique, en cliquant pour valider la commande, tu as donné ton accord pour cette vente, et la boutique a fait de même en te confirmant par ce mail ton achat.

Le seul cas pour lequel ils peuvent ne pas te livrer, ce serait une rupture de stock, mais dans ce cas là ils doivent te proposer un produit équivalent au même prix.

Mon conseil, contacte la boutique en leur expliquant ce que je viens d'écrire. Si il ne veulent rien savoir, contacte la DGCCRF. Ne perds pas ton temps avec les associations de conso, la plupart des VPCistes s'en fichent.

---------------
n°47608
SPECTRAL
Avançons à reculons
Profil : Membre
Posté le 27-12-2005 à 16:57:06  profilanswer

Il y a quelques temps je t'aurais dis va au tribunal de commerce de paris avec tous les elements que tu as et porte plainte directement pour refus de vente.
Maintenant avec la loi sur l'interdiction des ventes a pertes, je pense que le commercant est protégé car il est bien évident que la ca serait une vente a très grosse perte pour lui.

n°47615
ChKonk
Marmotte
Posté le 27-12-2005 à 18:15:30  profilanswer

SPECTRAL a écrit :

Il y a quelques temps je t'aurais dis va au tribunal de commerce de paris avec tous les elements que tu as et porte plainte directement pour refus de vente.
Maintenant avec la loi sur l'interdiction des ventes a pertes, je pense que le commercant est protégé car il est bien évident que la ca serait une vente a très grosse perte pour lui.

L'interdiction de vente à perte, ça fait un moment que ça existe. Mais là uand il s'agit d'une erreur de sa part, il se doit d'honorer ses clients. Après si ça le fait vendre à perte, le client n'y est pour rien.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse