![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Magasins ouvert le 11 Novembre ? |
dargone78 Profil : Jeune recrue | Je voudrais aller m'acheter un boitier a Montgallet mardi
|
Teddy_fr Profil : Habitué | laise tomber, ça va être mort le 11 novembre.
|
dargone78 Profil : Jeune recrue | autrement le grand couf est ouvert ? |
sundae Profil : Jeune recrue | Surcouf ouvert.
|
dargone78 Profil : Jeune recrue | savez vous si surcouf a des boitiers enermax ? |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | OUI. --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | quelqu un sait si ultra media sera ouvert ? --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
midoo Profil : Membre | Il y a un magasin que pas beaucoup de perosnne qui connai qui se trouve dans le 13eme arrondissement de Paris qui est ouvert le 11/11 c'est GROSBILL!
|
lolo9292 Profil : Membre | trop le bordel grosbill il faut souvent faire plus 1h30 de queue |
Rinbaud_Warrior Profil : Membre | tu exagere pas un peu |
tekhos Profil : Membre | ils ont pas des problemes de sav chez grosbill ?
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
lpp Profil : Membre |
|
SPECTRAL Avançons à reculonsProfil : Membre | loooool midoo il bosse a gros bill cest pas possible |
zeko novice, plus au moisProfil : Membre | Ouvert le mardi 11, boutique Pany
--------------- toutes les jours,dans toutes les circonstances, je progrésse, de plus en plus |
Out4L Profil : Membre | ULTRA-Médi@ & Ordintach closed demain |
zeko novice, plus au moisProfil : Membre | 888 system's ouvert demain
|
lolo9292 Profil : Membre |
|
olivier Profil : Super Administrateur | UP |
megamof Profil : Membre | Pourquoi les magasins n'utilisent ils pas leurs ministes pour donner ce genre d'information (à savoir s'ils sont ouvert ou non tel ou tel jour férié) ?
|
advance93 Profil : Fossile |
pcq ils ont pas envie |
sat-kenshin Profil : Membre |
|
badawan17 Profil : Membre | Un petit compte rendu des boutiques ouvertes today :
Message édité par badawan17 le 11-11-2003 à 13:27:40 |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
|
Lance Armstrong Skater boyProfil : Habitué |
--------------- If you're the 555 I'm the 666 © Slipknot Si je ride c'est parce que j'aime sa Membre heureux de la Team ZALMAN Président-Fondateur de la Team INTEL |