Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

MCavalera Achat - Vente Informatique : gumbaupan et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Y en a marre des boutiques qui ...

n°32910
vyrus
Profil : Membre
Posté le 12-12-2003 à 12:05:07  profilanswer

Y en a vraiement marre des boutiques qui ont des scripts de mise a jours des prix sur le materiel. Tous les jours les prix sont maj mais y a rien en boutique ou pire c'est le double...

ex : Care PQI SD Card 128 Mo
ABSX  
Infos boutique  
(264 avis) 45,00 €
295,18 FF   Mise à jour du 12/12      
NSI 12ème  
Infos boutique  
(28 avis) 45,00 €
295,18 FF  Mise à jour du 12/12  

y a rien dans ces boutiques...
Alors la fausse pub y en a marre !

n°32914
jude2k3
Posté le 12-12-2003 à 13:50:08  profilanswer

Citation :

y a rien dans ces boutiques...

mais non,
y'a pas rien dans ces boutiques!!!

y'a des moutons/clients comme toi et moi ;)

Citation :

Alors la fausse pub y en a marre !

ah ça...

n°32915
sousou9100​0
Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera
Profil : Habitué
Posté le 12-12-2003 à 14:17:03  profilanswer

[:bullm10]  

Combien de fois j'ai regarder sur le site les prix du jour !!!(soit disant)
Et en y allant lheure ki suiver ma consultation ! de soit ne pas trouver le matos dans les boutique indiquer !
Ou de le trouver a des prix toujour + cher !

Message édité par sousou91000 le 12-12-2003 à 14:17:44
n°32919
advance93
Profil : Fossile
Posté le 12-12-2003 à 15:34:05  profilanswer

Sousou91000 a écrit :

Combien de fois j'ai regarder sur le site les prix du jour !!!(soit disant)
Et en y allant lheure ki suiver ma consultation ! de soit ne pas trouver le matos dans les boutique indiquer !
Ou de le trouver a des prix toujour + cher !

il fo apeler

n°32925
Elven95
modoverclockeur
Posté le 12-12-2003 à 16:59:55  profilanswer

advance93 a écrit :

il fo apeler

Si vous voyez des prix très bas et que vous avez un doute sur sa crédibilité , appellez-les avant pour ne pas se déplacer pour rien  ;)

n°33022
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-12-2003 à 23:22:48  profilanswer

Elven95 a écrit :

Si vous voyez des prix très bas et que vous avez un doute sur sa crédibilité , appellez-les avant pour ne pas se déplacer pour rien  ;)  

oui ya que ça a faire ! et si ya pas, faut pas y aller  :sweat:

n°33023
SPECTRAL
Avançons à reculons
Posté le 14-12-2003 à 23:43:10  profilanswer

ouais un pote a appelé une celebre boutique bien coté pour savoir si il avait la 9800 , le gars dis oui au tel et il en reserve une :) , le lendemain il y va, y en plus :) bon il prends la pro.. lol les prix sont respecté c est cher et il va testé le sav car son lecteur de diskette deconne , le dvd sony rame en acces vu qu il voulait un plextor et la cm delire aussi niveau reseau apparemment, resultat du SAV plus tard :)

n°33024
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 15-12-2003 à 00:17:52  profilanswer

C'est pour cela que la label [€] existe, qui normalement certifie le bon prix au magasin... :spamafote:

Sinon les autres, c'est tout à fait aléatoire, et le site n'y est pour rien, puisque ce sont les boutiques qui gèrent leur base de données (je crois)

Donc comme dit plus haut, le mieux c'est d'appeler avant ;)

n°33025
Out4L
Posté le 15-12-2003 à 00:19:44  profilanswer

advance93 a écrit :

il fo apeler

:jap:

n°33030
SPECTRAL
Avançons à reculons
Posté le 15-12-2003 à 07:59:03  profilanswer

Yapa a écrit :

C'est pour cela que la label [€] existe, qui normalement certifie le bon prix au magasin... :spamafote:

Sinon les autres, c'est tout à fait aléatoire, et le site n'y est pour rien, puisque ce sont les boutiques qui gèrent leur base de données (je crois)

Donc comme dit plus haut, le mieux c'est d'appeler avant ;)

Le label € c'est de la poudre aux yeux, je vois pas comment NSI a ce label, ils ont jamais rien ^^  
en payant surement :)

n°33032
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 15-12-2003 à 08:34:11  profilanswer

SPECTRAL a écrit :

Le label € c'est de la poudre aux yeux, je vois pas comment NSI a ce label, ils ont jamais rien ^^  

Ca je sais pas quels accords sont passés avec le site, mais je ne m'avancerais pas trop sur le sujet si j'étais toi... ;)

La, il faudrait voir les conditions que pose ce label euro sur papier,... Faut demander à Olivier

n°33033
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 15-12-2003 à 09:07:54  profilanswer

à ce propos, je tiens à faire remarquer que la moitié des boutiques a mis à jour le 12/12 les prix pour le Lynx 128 (principalement : micro media city, ordinatech, micro media city, ...) et une fois arrivé là-bas : "ah bin non on n'en a plus depuis une semaine ; on n'a pas été livrés avec autre chose que des 256"...
et les prix à jour alors ???

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°33040
vyrus
Posté le 15-12-2003 à 14:55:42  profilanswer

Je pense qu'il faudarait supprimer les boutiques qui annonce des articles bidon...
Comme ca on auraitdes prix reel :)

n°33063
jude2k3
Posté le 15-12-2003 à 20:53:50  profilanswer

vyrus a écrit :

Je pense qu'il faudarait supprimer les boutiques qui annonce des articles bidon...
Comme ca on auraitdes prix reel :)

ou alors
mettre un label special pour les boutiques qui respectent pas les prix ;)

n°33064
sousou9100​0
Posté le 15-12-2003 à 20:59:25  profilanswer

SPECTRAL a écrit :

Rien est respecté  !

Je suis parti acheter un 2000+ en remplacement de mon 1.2 cramé  est j'ai bien regarder le prix avec le label € est ba C T que du blabla!

En plus les pross afficher : 1600+ 1800 + 1900+  (2000+ dans certaine boutique )

NE sONT + DIspo !!!

J'ai fais toute les boutique !

n°33065
sousou9100​0
Posté le 15-12-2003 à 21:00:31  profilanswer

Donkey a écrit :

à ce propos, je tiens à faire remarquer que la moitié des boutiques a mis à jour le 12/12 les prix pour le Lynx 128 (principalement : micro media city, ordinatech, micro media city, ...) et une fois arrivé là-bas : "ah bin non on n'en a plus depuis une semaine ; on n'a pas été livrés avec autre chose que des 256"...
et les prix à jour alors ???

Encore  [:bullm10]    Les prix du jour ne certifiie rien !
                                 Plusieur boutique le font sans respecter                  le prix ou leur  Stock !

n°33078
Out4L
Posté le 16-12-2003 à 01:00:48  profilanswer

vous croyez que c'est si facile de concilier stocks et prix affichés ?

n°33079
megamof
Posté le 16-12-2003 à 07:49:33  profilanswer

euh ... vous n'utilisez pas d'ordinateur pour gérer tout ca :D  

en tout cas, ce n'est pas une raison pour berner le client et lui faire croire que des produits sont présentalors que ce n'est pas le cas. Le cas decris par Donkey est quand même representatif : une semaine que le produit n'a pas été relivré (et le vendeur au telephone est au courant) mais les boutiques mettent à jour le prix du produit quand même.

n°33145
jude2k3
Posté le 17-12-2003 à 23:22:13  profilanswer

Out4L a écrit :

E-soph le fait tres bien!!!
comme quoi tout est possible (meme le fait que je dise du bien d'une boutique eheh!)

en tout cas,
on croit surtout qu'il semble facile de nous prendre pour des moutons... mais remarque, pourquoi se priver, ça a l'air de tres bien fonctionné...
Je dis pas ça pour votre boutique (pas encore testé)
mais pour la majorité des boutiques!

bonne nuit

n°33147
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 17-12-2003 à 23:48:17  profilanswer

Out4L a écrit :

Eh bien, LCDI, le fait, E-Soph, Surcouf, bref y rien d'etonant, a part de dire que toutes ces boutiques sont serieuses   ;)  

Et les autres ceux qui cherchent des excuses, bah si ils ne sont pas serieux c'est pas la peine de se justifier avec des arguments bidons  :o  

n°33150
pany
signé pany avec un gros P
Posté le 18-12-2003 à 07:36:53  profilanswer

Pour ce qui le stock en magasin, faites comme si vous allez dans une grande surface 'le nombre fait la force), vous prenez le produit ce qui est sur l’étagère. S'il n'y en a pas ce que vous recherchez, prenez autre chose ou son équivalent.

Le rupture de stock vient du fait que le constructeur de GPU nous prends pour les cons, je prends comme exemple : "NVIDIA FX5700 Ultra" essayez de trouver une marque disponible, c'est impossible en ce moment et pourtant Noël est dans une semaine... Cela ne lui empêche pas de continuer à nous annoncer la suite du mapraod (projet du développement  conception) pour 2009 ! (J’exagère un peu, mais bon)
La disponibilité des lecteurs MP3 de la marque ISM, mon fournisseur ne raconte que des conneries du jour... Par contre la marque Créative est en dispo et tout le monde le brade comme un idiot !.. Euh, y compris moi et tout le monde s'en fou. Ce dimanche 21 décembre est ouvert pour PANY ! Qui sait si j'aurai comme le dimanche dernier un client d'un PC à 3500 € !?! C'est comme ça la vie d'un vendeur de matos. Il faut garder de l'espoir pour un avenir meilleur, ou crever avant l'heure. Faites de même pour les clients.

Bref voici la conclusion de cette phénomène :  [:pany]  

Pour ce qui est d'attirer les clients par un fau prix ? C'est une longue histoire et tout le monde s'en fou.  :hello:

Message édité par pany le 18-12-2003 à 07:42:44
n°33183
jude2k3
Posté le 18-12-2003 à 21:00:59  profilanswer

Citation :

[citation=33150,1][nom]pany a écrit[/nom]Pour ce qui le stock en magasin, faites comme si vous allez dans une grande surface 'le nombre fait la force), vous prenez le produit ce qui est sur l’étagère. S'il n'y en a pas ce que vous recherchez, prenez autre chose ou son équivalent.

en matière informatique,
(vous devriez le savoir pourtant...),
l'equivallent ne répond pas généralement pas aux attentes techniques...  

Citation :

Le rupture de stock vient du fait que le constructeur de GPU nous prends pour les cons, je prends comme exemple : "NVIDIA FX5700 Ultra" essayez de trouver une marque disponible, c'est impossible en ce moment et pourtant Noël est dans une semaine... Cela ne lui empêche pas de continuer à nous annoncer la suite du mapraod (projet du développement  conception) pour 2009 ! (J’exagère un peu, mais bon)

c'est pas moi, c'est lui...
oh le vilain!!!

pourtant, c'est pas le fournisseur ni le constructeur qui remplit avec ses ptits doigts la base de données qui permet a de nombreuses boutiques d'arriver en tête de liste!!!

Citation :

Pour ce qui est d'attirer les clients par un fau prix ? C'est une longue histoire et tout le monde s'en fou.  :hello:

on a pas la meme notion du "tout le monde"... la preuve, les réponses sur ce post!

n°33184
pany
Posté le 18-12-2003 à 21:10:45  profilanswer

"on a pas la meme notion du "tout le monde"... la preuve, les réponses sur ce post!"

Dans ce cas, faites nommer toutes les boutiques qui respectent leur prix annoncé ou ne pas respecter. J'en suis persuadé que plus de 60 % ne respectent que du "Que dalle".

Je prends en exemple : 17" Hercules Prophet View 920Pro DVI BK annoncé à 497-499 € en réalité facturer à 505-510 € !.. N'empêche tout le monde achètera quand même, c'est par ce qu'on s'en fiche royalement ce problème.  [:pany]

n°33186
Elven95
modoverclockeur
Posté le 18-12-2003 à 21:15:38  profilanswer

pany a écrit :

N'empêche tout le monde achètera quand même, c'est par ce qu'on s'en fiche royalement ce problème.  [:pany]  

Oui si c'est toujours moins chère qu'à coté  :D

n°33187
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Posté le 18-12-2003 à 21:17:43  profilanswer

quand ca coute moins cher ca attire du monde mais apres pour la mise a jour c'est pas a la seconde pres non plus

donc selon les stocks restant forcement ca entraine une modification des prix

Message édité par iiyama_xg le 18-12-2003 à 21:25:30
n°33302
sousou9100​0
Posté le 22-12-2003 à 22:51:54  profilanswer

Vous dite que les stock sont a l'origine de ce probleme !

Mais comment expliqué vous que des prix Mis A Jour  par exemple :

Le 12/12/03 --- > AMD 2000 + Box 72 €

En allant a la boutique le meme jour (3 heure + tard)

Donc le 12/12/03 ----> Soit Indisponibilité du produit !
                                     Soit le prx = --->80 €

Faut pas abuser non plus !!!

Si le prix vari d'un jour a l'autre ok mais d'une heure a l'autre euh c'est prendre les acheteur pour des cons !!!

Comme par exemple le 1700+ afficher dans plusieur boutique a 49 €

Et bien j'ai fais toute la rue et particulierement les boutique ayant MAJ leur prix ce jour la !

Et bien au cune pross dispo en dessous du 2000+ !!  

Alors expliquer moi ce que ca veut dire ???

Sachant que le prix est MAJ depuis 1 mois que j'y suis aller !
Ne me dite pas qu'il en on reçu d'autre ! est que tout a était vendu comme par enchantement des que jarrive !

Car AMD ne les frabrique plus si je ne m'abuse ???

n°33318
pany
Posté le 23-12-2003 à 09:48:38  profilanswer

Tous les prix sont trafiqués par un faux prix et c'est comme ça et personne n'y peut rien pourvu que les clients continuent à venir quand même dans ces boutiques en sachant que toutes les boutiques font de même.  

J'appelle cela "Je te toucouleur et tu me touche-touche !"  [:pany]

Euh j'oublie de vous préciser que les boutiques qui vendent pour de vrai ont un prix plus cher que les fausses, c'est logique si non elles crèvent. Et celui qui dit que cette boutique fait un test du pixel mort est un menteur, sachant que cette boutique vendra comme un con ses écrans alors elle n'aura pas besoin de vendre par un faux prix pour attirer plus de clients. C'est aussi logique. Comme quoi, les clients sont aussi les toucouleurs comme ces boutiques touche-touche à tout !  :hello:

Comme quoi aussi, certaine boutique fait payer 15 € de plus à ses clients qui désirent avoir un carton d'écran "vierge" qui n'est pas encore ouvert c'est par ce que cette boutique fait tester ses écrans gratuitement !?! C'est un peu bizarre comme résonnement des clients crédules et c'est bien fait pour eux. (En intervenant dans le forum du site www.clubic.com que je sorts cette analyse !)  :ange:

Message édité par pany le 23-12-2003 à 13:27:13
n°33325
jude2k3
Posté le 23-12-2003 à 11:03:59  profilanswer

en attendant,

e-soph respecte ses prix, ses disponibilités, et n'est pas tjs le magazin le plus cher...

comme quoi, c'est possible de pas prendre le client pour un con (au moins sur la question prix/disponibilité et sur le plan vente dans le magasin (la vpc, ça a l'air moins rose!)

bonnes fetes

n°33339
sousou9100​0
Posté le 23-12-2003 à 14:08:47  profilanswer

Mr.Pany ,

Le resonnement on attire les client en affichant des prix plus bas ! est stupidde !

Car en arrivant sur place :

1) SI la boutique est pl us cher on va chercher ailleure !
     Et donc la boutique n'a rien gagner !

2) Elle se crée une mauvaise reputatuion !

Personellement mais je pense aussi pour plusieur d'entre nous !

Aurrais préféré voir aparraitre les vrai prix !
Meme si C plus cher ! au moins on C a quoi s'attendre !

Il met arrivé de debarquer a mo ngallet avec la somme exacte du prix indiquer et une fois arriver sur place je n'ai pas assez pour pouvoir l'acheté !
Et donc le magazin perd un client !

Hors si il y avait afficher le prix réelle !
Je serai arrive avec la somme exacte du vrai prix est le magazin aurai fait sa vente et moi j'aurai eu mon priduit desiré !!!!

Donc voila ! ce n'est pas en trafiquant les prix qu'il y aura plus de clients !

Autant les commeander en ligne ou aller chez M.Couf  

AU la les prix sont vrais et ya pas de galere avec les garantie !!!!!     :sarcastic:

n°33341
pany
Posté le 23-12-2003 à 14:16:08  profilanswer

Sousou91000 a écrit :

Mr.Pany ,

...

C'est faux sur toutes les lignes. Cela ne les empêche pas de vendre énormément et les clients de râler. Moi, je mets le système en cause. Mais bon je m’en fiche puisque c’est noël et il y a un peu de tout pour faire le monde : les truands, les voleurs et les gentils.  [:pany]

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse