![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Merci aux clients... |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre | Merci aux clients...
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
helmut_bar Tu bleuffe MartoniProfil : Membre | |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Merci au clients....
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Veric: le rapport avec la cgt est d'une finesse que je ne salue pas Message édité par marcus vipsanius agrippa le 08-06-2003 à 10:12:03 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Out4L Profil : Membre |
Message édité par Out4L le 08-06-2003 à 10:27:13 |
Out4L Profil : Membre |
Message édité par Out4L le 08-06-2003 à 11:11:36 |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
cyber_dream Je m'mProfil : Habitué | mouarf c leur choix --------------- Passes moa une despé pour refroidir mon athlon xp ! |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre |
Message édité par totalSCSI le 08-06-2003 à 17:01:51 |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | mais bon heureusement kil ya des clients super sympa |
vinsanity Better than kings ..... gods .Profil : Membre | J'ai un peu exagéré ce que j'ai dit désolé je ne voulais vexer personne |
Page Précédente |