Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

montage sans boitier ....

n°42663
Masternono
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-01-2005 à 15:36:44  profilanswer

salut

voila en parcourant les rayons de surcouf, j'ai aperçu un magnifique boitier (cooler master) alors je me suis demander si il serait possible d'emmener mon boitier dans une des boutiques de la rue montgallet et d'acheter les composants afin qu'ils soient monter dans ce boitier !?

merci

n°42664
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2005 à 15:59:10  profilanswer

pourquoi ne pas le faire toi même ? :??:  

et oui certainement mais ils te prendront peut etre 20/30€ pour le monter voir un peut plus si il faut demonte les pieces

n°42679
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2005 à 22:31:55  profilanswer

keos92 a écrit :

pourquoi ne pas le faire toi même ? :??:  

et oui certainement mais ils te prendront peut etre 20/30€ pour le monter voir un peut plus si il faut demonte les pieces

Parce que tout le monde ne sait pas faire tout simplement (ou n'a pas envie d'essayer)

C'est possible, très certainement payant mais possible dans la plupart des boutiques (renseigne toi avant de te taper toute la rue avec ton boitier sur l'épaule :D) a fortiori si tu prends un maximum d'éléments dans la boutique en question (si c'est pour acheter les élément à droite et à gauche avant ça va être beaucoup plus chaud).

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°42688
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 06-01-2005 à 10:39:13  profilanswer

jdsm a écrit :

Parce que tout le monde ne sait pas faire tout simplement (ou n'a pas envie d'essayer)

avec un bon forum comme le notre c'est possible de le faire :jap:

n°42700
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 06-01-2005 à 18:20:48  profilanswer

bah je vends les boitiers coolermaster donc...si ca te dit...un pm et dis moi de quoi t as besoin... :D

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°42731
jeerin93
Profil : Membre
Posté le 08-01-2005 à 00:39:46  profilanswer

keos92 a écrit :

avec un bon forum comme le notre c'est possible de le faire :jap:

HS : Bah moi je vais me lancer pour la premiere fois, et j'ai dja appris pas mal de choses jusqu'ici! D'ailleurs je retourne y faire un tour, j'anticipe! :p, j'ai pas vu de topik unik ici sur le montage complet d'un boitier...y'en a ? Sinon, ce serait une bonne idée...

Message édité par jeerin93 le 08-01-2005 à 00:49:21

Aller à :
Ajouter une réponse