Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : davidd1, woody 75, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Montage du pc

n°38230
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-06-2004 à 03:22:46  profilanswer

Salut tout le monde

J'envisage dans peu de temps d'acheter une nouvelle config et comme je suis pas trop experimenté j'ai pas trop envie de tout casser alors je voudrais savoir si par exemple j'achete toutes les pieces du pc dans un seul magasin,  le montage serai payant ou offert.  Et si par exemple je me presentais dans un magasin avec les pieces détachées, le magasin pourrait effectuer le montage, moyennant une somme d'argent bien sur  

Merci de votre réponse  :bounce:  

n°38252
razorba
Profil : Membre
Posté le 30-06-2004 à 16:56:13  profilanswer

chache999 a écrit :

Salut tout le monde

J'envisage dans peu de temps d'acheter une nouvelle config et comme je suis pas trop experimenté j'ai pas trop envie de tout casser alors je voudrais savoir si par exemple j'achete toutes les pieces du pc dans un seul magasin,  le montage serai payant ou offert.  Et si par exemple je me presentais dans un magasin avec les pieces détachées, le magasin pourrait effectuer le montage, moyennant une somme d'argent bien sur  

Merci de votre réponse  :bounce:  

Commercialement parlant en général ils l'offrent...

ca aussi ca existe mais il faut acheter au moins quelques pieces chez eux ex: la mobo et le proc et la ram...et ils accepterons de monté ta CG ton DD... mais ca risque d'etre payant...

n°38253
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 30-06-2004 à 17:50:13  profilanswer

Et de toutes façons essaie de prendre l'ensemble CM/CPU(+ventirad)/RAM au même endroit et de tout faire tester sur place (c'est le plus chiant à monter et c'est essentiel que l'ensemble tourne correctement. Si jamais y a un pb ensuite t'auras pas à aller dans 3 boutiques différentes qui se renverront la balle et il y a très peu de chance qu'ils te demandent de payer pour ça.

Le montage de la machine entière peut être payant, mais il est souvent accompagné d'une garentie plus longue sur certaines pièces.
Va consulter les avis sur le site, fais une remière selection, ensuite vas-y demande des devis, tu verras ceux chez qui tu veux acheter et ceux qui te plaisent moins.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°38254
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 30-06-2004 à 17:51:47  profilanswer

n°38256
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 30-06-2004 à 21:17:52  profilanswer

merci de vos conseils :jap:

n°38313
noreaga
Posté le 04-07-2004 à 18:18:11  profilanswer

salut

le montage c'est  ce que je négocie comme cadeau
Moi j'ai l'habituse d'aller chez 4U computer pour moi et mes amis, bah eux à chaque fois je doit négocier (parfois fort) pour avoir le montage gratuit , si tu vas dans cette boutique va voir direct le boss qu'il appelle tonton , les autre c'est pas la peine tu misere pour avoir le montage et à la fin c le tonton qui te l'offre donc...
Sinon hier il a rien laché il nous a fait payer 15 euro l'enfoiré  :kaola:  ( au lieu de 30 lol)  mais bon au moins c'est monté et tester , et le test c pas juste un boot ( sa il te le fait à la fin pour que tu vérifie le matos) il lance win xp pro sur le pc , au moins tu sais que CM,RAM, CG  c'est ok.

n°38315
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 04-07-2004 à 18:23:26  profilanswer

noreaga a écrit :

salut

le montage c'est  ce que je négocie comme cadeau
Moi j'ai l'habituse d'aller chez 4U computer pour moi et mes amis, bah eux à chaque fois je doit négocier (parfois fort) pour avoir le montage gratuit , si tu vas dans cette boutique va voir direct le boss qu'il appelle tonton , les autre c'est pas la peine tu misere pour avoir le montage et à la fin c le tonton qui te l'offre donc...
Sinon hier il a rien laché il nous a fait payer 15 euro l'enfoiré  :kaola:  ( au lieu de 30 lol)  mais bon au moins c'est monté et tester , et le test c pas juste un boot ( sa il te le fait à la fin pour que tu vérifie le matos) il lance win xp pro sur le pc , au moins tu sais que CM,RAM, CG  c'est ok.

Plutot que de ramer pour l'avoir gratuit, va chez Futur PC (par exemple) ils le font gratuitement et le boss tu l'as sous yeux dès que tu rentres, pas la peine de lui courir après :D

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°38316
noreaga
Posté le 04-07-2004 à 19:21:43  profilanswer

jdsm a écrit :

Plutot que de ramer pour l'avoir gratuit, va chez Futur PC (par exemple) ils le font gratuitement et le boss tu l'as sous yeux dès que tu rentres, pas la peine de lui courir après :D

c clair apparement elle est pas mal cette boutique et niveau prix ils sont comment ?
je coris que je vais monter ma prochaine config labas parceque j'en ai marre à chaque fois de galérer pour avoir un montage à l'oeil

n°38331
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 05-07-2004 à 17:50:17  profilanswer

ok ok mais ils ont du stock ?

---------------
Orange c'est la santé

Aller à :
Ajouter une réponse