Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

montage pc

n°48141
papayou94
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2006 à 19:08:21  profilanswer

bonjour à tous
je sais que cette question a du être posée plus d'une fois sur ce forum mais j'aimerai bien avoir des conseils pour mon premier pc a monter, vu que jusque là, je n'ai eu que des tout monté acheté chez carrefour, donc si quelqu'un voudrait bien me conseiller des pièces avec un bon rapport qualité/prix (dans un petit budget pour commencer) se serait sympa merci @+

n°48142
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-03-2006 à 19:27:34  profilanswer

La fonction "recherche"/"recherche avancée" est faite pour ça.

Sinon le mieux essai d'acheter un maximum de pièce dans un maximum de boutique.

Première chose faut savoir de ce que tu veux faire avec ce pc, et ensuite le budget passe après.

Aussi c'est pas la bonne section si tu veux des conseilles sur le materiel.

n°48167
soft_c_har​d
Profil : Membre
Posté le 05-03-2006 à 21:32:04  profilanswer

Achète les pièces suivantes dans un même magasin pour éviter le problème de S.A.V dû à l'incompatibilité :
- processeur, carte mère et ram : monté et testé sur place

Autrement, le prix le moins cher n'est pas forcément gagnant, car le S.A.V coûte >>> c'est mieux de payer 5 ou 10% plus cher mais avec un S.A.V efficace pour une durée de garantie de 12 mois au lieu de 3 mois ou moins.

n°48289
lejoker
Profil : Habitué
Posté le 09-03-2006 à 10:11:23  profilanswer

il faudrais que tu parles de ton budget ! moi je veux bien te filer un coup de main et puis si je répond pas envoie moi un mp (attend 2 ou 3 jour quand meme)

Aller à :
Ajouter une réponse