Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : davidd1, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Montage pc

n°50733
Mouai
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-11-2007 à 04:39:51  profilanswer

Bonjour,
Je compte monter mon pc dans un des magasins de montgallet mais lequel ? Lequel à éviter ? Lequel vous me conseillé ? Et j'ai entendu et eu la confirmation par plusieurs marchands de cette rue que si j'achetais toute les pièces dans une seul boutique on me ferait un prix. Sa peut aller de combien la reduction ? En prenant en compte que le pc complet me coutra environ 1200 euros ( unité seul ). Si vous avez monté vous aussi votre pc dite moi les reductions que vous avez eux. Et si on paye en espece y a t'il certains vendeur qui fond un autre geste commercial ? Merci de m'éclairer :)

Je vais mettre la config que j'ai faite pour le moment si vous avez des choses a dire dessus sa m'interrese :) .

--Shuttle SD37P2--
--INTEL Core 2 Duo E6700--
--PNY GeForce 8800 GTS 640Mo-- je ne sais pas trop quoi choisir comme marque :/ laquel me conseiller vous ?  
--Seagate 250Go 7200 RPM S-ATA II--
--Corsair PC6400 2048Mo Dominator CL4 (2x1024Mo)--

Voila donc c'est un pc orienté jeux video pour les lan aussi donc une bonne carte graph et un prosseseur potable :) Donc si vous avez des ameliorations qui ne different pas trop du prix je suis preneur :)

Bonne fin de nuit :)

n°50843
hobeur
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-11-2007 à 16:02:37  profilanswer

salut,

pour la memoire tu peux trouver moin cher , pour la carte graphique attendre la nouvelle generation de gts, pour les magasins a eviter , c est les memes qui sont a conseiller.

Apprends une chose a montgallet c est bien pour les tarifs et c est tout.
Depuis peu je retourne au surcouf car meme en payant plus cher tu as un sav sur place et ton materiel est pris en charge immediatement pas a montgallet.

n°50880
piranha
Profil : Membre
Posté le 29-11-2007 à 11:04:49  profilanswer

Salut,

En plus de ce que vient de dire Hobeur, je me permets de faire remarquer que ta CG (Si tu restes sur une GTS) aura, je pense, du mal à rentrer dans boitier mini PC (Shuttle SD37P2)

En + le chipset intel 975X est depassé, il vaut mieux prendre du P35.

Si j'ai une boutique à te coneiller c'est Ultr@ Media 184 rue de charenton,  ils sont super (respect des prix afficher, bon conseil,...)

En fait, si tu veux une config de gamer voici ce que je te propose, cela peux te donner des idées :

PROCESSEUR==========> INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX 140 € (lui on en parle pas tellement il a fait ses preuves)  
CARTE MERE ==========>Gigabyte GA-P35-DS-DS3      87 € (selon les test que j'ai pu lire sur pcupdate ces cartes ont un super rapport PRIX/Perf.)  
2Go DE RAM ==========>G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo) 51 € (à toi voir pour la RAM il faut qu'elle soit certifié CAS 4)  
BOITIER==============>Antec Sonata III 95 € (Sur se forum beaucoup disent du bien de ce boitier)  
ALIMENTATION=========>Seasonic 500W S12-500HT 84 € (stable, silencieuse)  
Hitachi 750Go 7200 RPM ==> Deskstar S-ATA II 7K1000 170 € (ce DD à de meilleur petrformance qu'un raptor SATA 150 ! bref c'est de la balle ce disque dur)  
CARTE GRAPHIQUE ======>Asus EN8800GT HTDP 512Mo 252 € (encore faut'il que tu l'as trouves .... hihi),  
GRAVEUR =============> Asus DRW-2014L1T S-ATA (Noir & Beige) 32 € (Tout l'interet de ce graveur c'est la technologie "light scribe" qui permet au lecteur d'ecrire sur le CD qui dois être adapté...)  
ECRAN===============> IIyama PLB2403WS 438 € (je viens de l'acheter et franchement je suis sur une autres planète...)  
OS ==========> XP pro 150 € (en version OEM bien sûr)  

Si je me suis pas trompé cela fait 1499 euros.

Message édité par piranha le 29-11-2007 à 11:05:18

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !

Aller à :
Ajouter une réponse