Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Montfallet et le SAV...

n°51327
capelleg
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2008 à 22:56:23  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté CM + MEMOIRE + CPU chez un magasin à montgallet il y a 11 mois, mon PC ne boote plus, ca n'a pas l'air de venir de la CG ni des disques... Sur la facture c'est marqué que le matos est garanti 6 mois par la boutique...  
Vais je essuyer un total refus de prise en charge, et me laisser moi même identifier le composant defaillant (CM + MEMOIRE  + CPU)...
Vont'il tester CM + MEMOIRE  + CPU pour voir si ca vient bien de la ? Si oui, vont-il  facturer ?
Cela depend peut être du magasin et de l'humeur des vendeurs...

Merci de me faire part de vos expériences afinque je puisse adopter la meilleure tactique.

n°51328
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 22-03-2008 à 22:57:48  profilanswer

quelle boutique? ça va dépendre pas mal de ça aussi...

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°51329
capelleg
Posté le 22-03-2008 à 23:13:02  profilanswer

Il s'agit de ROYAL MICRO.
Merci

Message édité par capelleg le 22-03-2008 à 23:13:50
n°51330
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 22-03-2008 à 23:16:10  profilanswer

Purée je les connais même pas  :/

A mon avis ils ne refuseront pas de tester, mais après...

Message édité par Ryo-Ohki le 22-03-2008 à 23:16:36

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°51331
capelleg
Posté le 22-03-2008 à 23:29:44  profilanswer

Merci de t'être penché sur mon cas, sinon une idée des tarifs ?

Enfin je loin d'être un bleu, mais n'ayant pas de MEMOIRE, ALIM ou CPU d'avance il m'est difificile de localiser la panne... Et mes potes à paris on soit LAPTOP ou MAC donc pour tester dur dur :-( Donc je suis coincé et doit passer par la case SAV... J'ai juste pu tester la CG qui marche nickel.

La seule indication que j'ai c'est qu'au bout de quelque minutes, mon ZALMANN cesse de tourner, est-ce un indice ?

n°51332
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 23-03-2008 à 01:04:07  profilanswer

:hello: Je te conseille d'ouvrir un sujet dans la partie matériel pour la partie diagnostic, on se contentera de parler des boutiques ici ;)

Si le diag est fait en boutique je pense qu'il te sera facturé... ou alors ils feront peut-être un geste si tu remplace le matos éventuellement défectueux chez eux. Mais dépend beaucoup de la boutique (connais pas désolé)

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°51333
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 23-03-2008 à 10:22:31  profilanswer

capelleg a écrit :

Merci de t'être penché sur mon cas, sinon une idée des tarifs ?

Enfin je loin d'être un bleu, mais n'ayant pas de MEMOIRE, ALIM ou CPU d'avance il m'est difificile de localiser la panne... Et mes potes à paris on soit LAPTOP ou MAC donc pour tester dur dur :-( Donc je suis coincé et doit passer par la case SAV... J'ai juste pu tester la CG qui marche nickel.

La seule indication que j'ai c'est qu'au bout de quelque minutes, mon ZALMANN cesse de tourner, est-ce un indice ?

+1 avec billy pour le topic en matériel, ceci dit ça, ça ressemble plus à un souci d'alim...

Si tu as une alim à bas prix dans ta config c'est même plus que possible.

---------------
n°51334
capelleg
Posté le 23-03-2008 à 17:22:32  profilanswer

Ok, merci, je le fais de ce pas

n°51343
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 29-03-2008 à 17:24:12  profilanswer

Hello!

Montfallet est à côté de Montgallet?  :D  

:hello:

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.

Aller à :
Ajouter une réponse