Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : YOMOTO Achat - Vente Divers : davidd1, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Montgallet city Pb Garantie

n°33917
mathieuman​ga
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-01-2004 à 11:35:18  profilanswer

Bonjour. Je voudrais avoir un renseignement à propos de la boutique montgallet city mais pas moyen de les joindre au telephone.

Le 15/10 j'achete une NF7, mais le 24/12, celle ci tombe en rade juste parceque j'ai changé une barrete de ram. J'ai la facture et tt mais pensez vous que la garantie s'applique dans ce cas ? quelqu'un a deja eu affaire à leur SAV ?

n°33918
advance93
Profil : Fossile
Posté le 03-01-2004 à 11:36:47  profilanswer

retour au sav de abit direct.

Message édité par advance93 le 03-01-2004 à 11:36:57
n°33920
mathieuman​ga
Posté le 03-01-2004 à 11:37:46  profilanswer

et faut faire comment dans ce cas ?

n°33972
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 03-01-2004 à 23:09:15  profilanswer

Tu leur ramène la cm, ils la renvoient au constructeur.
Je suis client presque exclusivement de Charlie 12, le remplacement du modèle a été fait en 10 jours vu qu'il n'était plus en stock.

Pour ta carte qui se trouve encore en stock, deux possibilités: ou ils te l'échangent de suite, ou tu es  bon pour attendre au moins un mois!

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°33995
mathieuman​ga
Posté le 04-01-2004 à 13:28:40  profilanswer

mais les cartes sont garanties 3 ou 6 mois avec eux ? parceque le 15 c dans 10 jours et je suis vraiment pas sur de pouvoir retourner à paris avant.

n°33996
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 04-01-2004 à 14:21:06  profilanswer

Je sais pas ça reste à voir, moi je vais que dans les boutiques qui me font un an sur tout, les autres... :whistle:

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°34049
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 05-01-2004 à 14:53:33  profilanswer

En plus, si tu regardes la garantie constructeur, ça m'étonnerait qu'elle soit de moins d'un an. A vérifier dans ta documentation ou sur le site d'abit (au pire, tu leur envoies un maol pour savoir comment procéder au sav)
Evidemment, si tu dois obligatoirement passer pour le sav par une boutique qui ne veut plus rien faire après trois mois, c'est ennuyeux.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°34161
Bourdieu
Posté le 07-01-2004 à 19:44:22  profilanswer

J'ai moi aussi un problême de carte mère -une asus a7n8x deluxe- acheté chez montgallet city le 01/10/03. J'ai la facture devant moi et il est écrit que les cartes mères sont garanties 6 mois, donc tu as le temps pour la garantie magasin.

Maintenant, j'ai essayé de les joindre au téléphone aujourd'hui et je n'ai pas réussi, j'avais déjà essayé avec le même résultat pendant la semaine de noel. Pourtant le lendemain de mon achat, quand je les avait appelé parce que j'avais oublié mes enceintes ils avaient répondu tout de suite.

Concerant ma carte mère il est hors de question que j'attende un mois pour avoir un échange. J'espère qu'ils me diront qu'ils me l'échangent sur place.

Aller à :
Ajouter une réponse