![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Montgallet, à l'ouest pour les Geforce 6800 |
advance93 Profil : Fossile | ben va a surcouf en ce cas, je te rapelle qu'on est en periode de vacances et que les stock ne sont pas illimités. |
Out4L Profil : Membre | Y'a des 6800 GT a Ultramédia |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
advance93 Profil : Fossile | en meme tps, on est en pleine periode de vacances.. |
rexet Profil : Membre | Moi je dis avant sachant que LDLC vends déjà son modèle PNY à 409€ |
MoB Profil : Jeune recrue | Alors ??
|
balrog78 Profil : Jeune recrue | ah oui on ma aussi reproché d'avoir reagis sur un vieu topic...il s'emble pas tous jeune non plus celui la |
advance93 Profil : Fossile |
c le sien. il en fais ce qu'il veux |
MoB Profil : Jeune recrue |
|
balrog78 Profil : Jeune recrue | oui oui ces vrai ... rooo avai mal lu |
advance93 Profil : Fossile |
|
Abdel Bof ....Profil : Membre | Rajouter a cela le service et l'accueil deplorable à MGT. --------------- Loto les résultats de demain: 3-8-4-6-10-27, Merci qui ??? |
cyber_dream Je m'mProfil : Habitué | vous etes pas content allez chez surcouf personne vous empêche |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Regarde les commentaires sur le site.
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Le problème Abdel c'est que tu arrives sur un topic qui parle de dispo de CG avec une remarque cassant l'ensemble des boutiques du quartier.
Message édité par jdsm le 10-10-2004 à 01:02:13 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |