Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : Melusine Achat - Vente Divers : Arendublog, 4 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Montgallet, à l'ouest pour les Geforce 6800

n°39737
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 10-10-2004 à 07:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas plus HS que notre ami Deufret, ma remarque suivant le sens du topic.

La preuve en est que tu y as toi meme participer en me repondant  de maniere normale.

PS :
Je connais des bonnes boutiques

***FIN***

Message édité par Abdel le 10-10-2004 à 07:52:01

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°39752
Nestid
Profil : Membre
Posté le 10-10-2004 à 19:28:35  profilanswer

cyber_dream a écrit :

vous etes pas content allez chez surcouf personne vous empêche

Si c'est effectivement moins cher que les boutiques, il est clair que je ferai partie des clients qui changeront leurs habitudes.

Jusqu'à présent j'ai été un habitué de MGT, au début pour les prix, ensuite parce que ça me plait de fouiner un peu.  
Mais les frais de gestion et de personnel des boutiques n'ont pas la même ampleur que Surcouf, et ils doivent donc se prendre une bonne marge au passage, ce qui n'est pas dans les habitudes de la rue...

A mon avis ils s'endorment sur leurs lauriers et ils oublient que ce qui a fait venir les clients c'est avant tout leurs prix moins chers. Si ils sont plus chers, et qu'en plus l'accueil n'est pas là (sauf dans qques rares boutiques), pourquoi continuerait-on à acheter chez eux ???

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse