![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Montgallet, reflet de la société ? |
Yelloh Suzuki PoweredProfil : Membre | lol, tu vas te faire rebannir.. 'tention |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
advance93 Profil : Fossile | hihi |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Et bien j'éspère que les choses s'arrangeront.... |
advance93 Profil : Fossile | c'est vrai, trop d enouvelles boutiques! |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Capitalisme quand tu nous tiens...
|
marc_ba Hein ?Profil : Membre |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | non |
yapa Fumo !Profil : Dinosaure | Moi je croayis que pour les américains il fallait retirer l'étape "payer" |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
marc_ba Hein ?Profil : Membre |
Message édité par marc_ba le 02-07-2003 à 11:12:10 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Sauf que, puisqu'on en est à délirer (et je trouve ça délirant en effet), ce système "anglo-saxon" se double d'un côté "chacun pour sa gueule" renforcé qui joue sur la morale des gens, y compris dans les épiceries, que ça te plaise ou non; à la limite, ça se retrouve aussi dans un côté de plus en plus procédurier, qu'on retrouve n'importe ou, et c'est, une nouvelle fois délirant. On peut aussi parler, et ça ne vient pas des Américains spécialement (et ai-je parlé de "méchant impérialisme ricain"?) des flux tendus qu'on retrouve dans notre économie et qui joue dans le sav des petits détaillants: tu vois qu'on trouve des liens, si on veut. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |