Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : pventri et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ouvert ure le lundi midi

n°50065
infomidi
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-04-2007 à 23:31:21  profilanswer

Je désire savoir si les boutiques informatiques rue mongalet seront ouvertes le lundi 06/04/07 vers midi ?

Merci

n°50068
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 15-04-2007 à 02:05:53  profilanswer

Franchement tu en a pas mare de prendre la tete a tout le monde avec tes questions Bidons  :sarcastic:

---------------
La vie n'est q'un test
n°50069
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 15-04-2007 à 16:08:35  profilanswer

Il est né comme ça, faut pas lui en vouloir!

Message édité par croquy le 15-04-2007 à 16:08:42
n°50070
croquy
Posté le 15-04-2007 à 16:10:36  profilanswer

infomidi a écrit :

Je désire savoir si les boutiques informatiques rue mongalet seront ouvertes le lundi 06/04/07 vers midi ?

Merci

Coucou, le 6 était un vendredi. Faudra attendre une autre année qui concordera. En 2009, il y a un lundi 6 avril.

n°50071
advance93
Profil : Fossile
Posté le 15-04-2007 à 17:23:10  profilanswer

infomidi, montgallet c'est ouvert meme le dimanche si tu veux.

n°50072
croquy
Posté le 15-04-2007 à 17:26:20  profilanswer

Il a pris le nom "infomidi" pour demander des infos sur l'ouverture des boutiques le midi! Ca ne s'invente pas ça!!  
A quand "info17heures"?

n°50074
infomidi
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-04-2007 à 19:52:08  profilanswer

Je ne vois comment la France peut s'en sortir avec des petits cons pareil ! Heureusement que vous ne faites pas parti de la majorité. Certes ! je n'ai pas vos compétences informatiques. Est-ce une raison pour se moquer de moi ? De plus, j'habite loin de Paris et je dispose d'une marge de manoeuvre très réduite à Paris vers midi. Je voulais juste savoir rapidement si je pouvais en profiter de ce laps de temps pour acheter mon écran (c'est une urgence le mien est mort)  à cette endroit là. Mais visiblement, on préfère se moquer que donner généreusement la réponse. Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre. Vous faites quoi dans la vie ? De tout façon je ne comprends pas comment on peut peut être suffisament bête au point de perdre son temps à se moquer de quelqu'un de cette façon. Finalement j'ai recherché de nouveau plus précisément et j'ai trouvé. Car j'avais déjà fait une recherche avant de poster mon message. Effectivement, j'avoue ma nullité immense de ne pas avoir trouvé les sites des boutiques tout de suites avec leurs horaires mais je trouve que c'est moins grave d'être nul en informatique que de se moquer comme vous le faites. Pour le lundi 06, je voulais taper 16 mais mon doigt taper en dessous sur le zero. Remarque, moi aussi je suis un con de perdre mon temps à essayer de faire la morale. Mais je vous dis quand même merci de m'avoir fait économiser un coup de téléphone aux renseingements et j'espère que la prochaine fois au lieu de vous monter la tête les uns les autres sur un pauvre gars vous lui communiquerez directement et gentimement la réponse. Passer un bon dimanche.

Et si il y a un pauvre gars comme moi qui se trouve dans la même situation et bien je lui confirme que certaines boutiques informatique de la rue Mongallet sont ouvertes de 10h à 19 du lundi au vendredi

---------------
pc man
n°50075
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 15-04-2007 à 20:22:05  profilanswer

Non mais franchement quand on voit 36 fois la meme question, a savoir si  pour SEULEMENT 1 jour c'est ouvert ou pas, de plus ce SEUL 1 jour TOUT le monde sait d'avance que il est feries, bref vives les assistes qui attendent que on leurs fases tout a leurs place, forcement quant on obtiens pas ce que on veut ...

C'est clair que la France elle a du souci a se faire avec tous les Abrutis Forumeurs, qui prenent les Forums pour leurs mere/pere/ami, " Aidez moi a touver un job, a me nourir, a faire popo, savez vous si demain il va neiger, je prends quel model de slip etc........"  :pfff:

---------------
La vie n'est q'un test
n°50076
advance93
Posté le 15-04-2007 à 20:30:56  profilanswer

Bossz a écrit :

Non mais franchement quand on voit 36 fois la meme question, a savoir si  pour SEULEMENT 1 jour c'est ouvert ou pas, de plus ce SEUL 1 jour TOUT le monde sait d'avance que il est feries, bref vives les assistes qui attendent que on leurs fases tout a leurs place, forcement quant on obtiens pas ce que on veut ...

C'est clair que la France elle a du souci a se faire avec tous les Abrutis Forumeurs, qui prenent les Forums pour leurs mere/pere/ami, " Aidez moi a touver un job, a me nourir, a faire popo, savez vous si demain il va neiger, je prends quel model de slip etc........"  :pfff:

lundi 16 c'est pas férié.

n°50077
croquy
Posté le 15-04-2007 à 21:03:42  profilanswer

infomidi a écrit :

Je ne vois comment la France peut s'en sortir avec des petits cons pareil ! Heureusement que vous ne faites pas parti de la majorité. Certes ! je n'ai pas vos compétences informatiques. Est-ce une raison pour se moquer de moi ? De plus, j'habite loin de Paris et je dispose d'une marge de manoeuvre très réduite à Paris vers midi. Je voulais juste savoir rapidement si je pouvais en profiter de ce laps de temps pour acheter mon écran (c'est une urgence le mien est mort)  à cette endroit là. Mais visiblement, on préfère se moquer que donner généreusement la réponse. Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre. Vous faites quoi dans la vie ? De tout façon je ne comprends pas comment on peut peut être suffisament bête au point de perdre son temps à se moquer de quelqu'un de cette façon. Finalement j'ai recherché de nouveau plus précisément et j'ai trouvé. Car j'avais déjà fait une recherche avant de poster mon message. Effectivement, j'avoue ma nullité immense de ne pas avoir trouvé les sites des boutiques tout de suites avec leurs horaires mais je trouve que c'est moins grave d'être nul en informatique que de se moquer comme vous le faites. Pour le lundi 06, je voulais taper 16 mais mon doigt taper en dessous sur le zero. Remarque, moi aussi je suis un con de perdre mon temps à essayer de faire la morale. Mais je vous dis quand même merci de m'avoir fait économiser un coup de téléphone aux renseingements et j'espère que la prochaine fois au lieu de vous monter la tête les uns les autres sur un pauvre gars vous lui communiquerez directement et gentimement la réponse. Passer un bon dimanche.

Et si il y a un pauvre gars comme moi qui se trouve dans la même situation et bien je lui confirme que certaines boutiques informatique de la rue Mongallet sont ouvertes de 10h à 19 du lundi au vendredi

C'est pas bien d'écrire des gros mots.

n°50078
Kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 16-04-2007 à 10:06:02  profilanswer

Pour répondre à la question, les horaires des boutiques sont indiquées sur le site...

En résumé: RTFWS (Read The Fucking Web Site)

Message édité par Kazer le 16-04-2007 à 10:06:57

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°50080
advance93
Posté le 16-04-2007 à 12:28:22  profilanswer

croquy a écrit :

C'est pas bien d'écrire des gros mots.

c'est pas la peine d'en rajouter hein.

Aller à :
Ajouter une réponse