![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou est passé Prowares?? |
kinyo07 Profil : Membre | Bail a ceder |
killou92 Profil : Jeune recrue | Ce qui insinue pour les anciens clients ? |
advance93 Profil : Fossile | DTC. |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ca rouvrira sous un autre nom (parfois avec le même patron..) à la même consonnance, comme ça se fait trop souvent. Puis les anciens clients seront rembarrés lorqu'ils viendront voir pour des garanties..
Message cité 1 fois Message édité par croquy le 09-05-2007 à 21:50:51 |
advance93 Profil : Fossile |
|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
--------------- La vie n'est q'un test |
advance93 Profil : Fossile |
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 12-05-2007 à 10:47:09 |
Message édité par Bossz le 15-05-2007 à 16:55:45 --------------- La vie n'est q'un test |
--------------- La vie n'est q'un test |
foxmulder5 Profil : Jeune recrue | Voici leur nouvelle adresse : 33 rue Blazy 91260 JUVISY SUR ORGE, voici un lien qui vous le confirme http://www.euridile.com/weur2/iden [...] ype_qlp.ow en copiant ce lien vous tomberez sur la page d'accueil allez sur Accès visiteurs et puis tapez le nom de Prowares (il vous sera indiqué comme nom d'enseigne Unaprog cela est normal c'est ou c'était le non de la V.P.C.). En ce qui concerne votre Shuttle quel moyen vous avez de prouver qu'il leur a bien été envoyé, un recommandé ? Même si cela savère que vous l'avez envoyé par A.R, il reste à savoir s'ils vont être de bonne volonté et vu les problêmes financier et administratif qu'ils ont rencontré rien n'est moins sur. Le moyen de faire pression serait de vous servir de ce forum pour vous rendre en commité de clients à l'adresse indiquée. Sachez que la nouvelle gérante est une certaine Mme Michoux, elle n'ira et certainement fuira ses responsabilités. Voila M. Grégoire C. alias Dental j'ai bien reçu votre mail et la seul chose que je peux faire pour l'instant c'est ça, je suis moi même et je ne suis pas le seul en conflit et en litige avec eux...... Encore une question comment l'avez vous acheté ce Shuttle par correspondance "Unaprog.com" ou sur place dans le quartier du 12eme Prowares ? Message édité par foxmulder5 le 29-05-2007 à 15:26:58 |
raiders7 Profil : Jeune recrue | Bin c'est quand meme chiant.. perso j'ai acheté un pc chez prowares et j' |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
advance93 Profil : Fossile | ouai. le sav il s'enmerde pas a reparer un disque, il le change carrement |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | Message édité par XYZ le 13-08-2007 à 14:22:03 --------------- Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre |