Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou est passé Prowares??

n°50151
slyth
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-05-2007 à 22:18:25  profilanswer

Salut!
Je voudrais savoir que se passe t-il avec la boutique Prowares! :??:  
Le 5 avril j'avais donné un disque dur a réviser, en avvertissant que je n'aurais pas pu le reprendre qu'aprés 2 semaines....
Donc, vendredi 27 avril (a 18h, prowares ferme a 19h) je suis passée pour pouvoir retirer mon disque dur mais la boutique était fermée!
ça fait 2 SEMAINES que j'essaye de aller à PROWARES mais il EST TOUJOURS FERMEE sans aucun avvertissement!!! :fou:  :fou:  

ET ILS ONT ENCORE MON DISQUE DUR AVEC MES DONNEES!!!! :fou:  :pfff:  

Quelqu'un connais ce qui se passe??

En attendant des reponses...
Merci  
Slyth

n°50161
kinyo07
Profil : Membre
Posté le 09-05-2007 à 16:54:09  profilanswer

Bail a ceder :(

n°50162
killou92
Posté le 09-05-2007 à 17:47:14  profilanswer

Ce qui insinue pour les anciens clients ?

n°50163
advance93
Profil : Fossile
Posté le 09-05-2007 à 17:49:42  profilanswer

DTC.

n°50164
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 09-05-2007 à 21:49:53  profilanswer

Ca rouvrira sous un autre nom (parfois avec le même patron..) à la même consonnance, comme ça se fait trop souvent. Puis les anciens clients seront rembarrés lorqu'ils viendront voir pour des garanties..

ps: ce n'est qu'une supposition, pas un affirmation, mais ça s'est vu tellement souvent..

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 09-05-2007 à 21:50:51
n°50165
advance93
Posté le 09-05-2007 à 22:34:43  profilanswer

croquy a écrit :

Ca rouvrira sous un autre nom (parfois avec le même patron..) à la même consonnance, comme ça se fait trop souvent. Puis les anciens clients seront rembarrés lorqu'ils viendront voir pour des garanties..

ps: ce n'est qu'une supposition, pas un affirmation, mais ça s'est vu tellement souvent..

arrete tes supositions bidon.
prowares faisait pas parti des autres boutiques a montgallet dirigé par un et meme patron..

n°50166
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 09-05-2007 à 22:38:24  profilanswer

Justement, ce n'est qu'une supposition que je me garde sous le coude pour l'avenir.

Si c'est infondé, je bouffe mon chapeau..

J'ai vu le cas dans ma ville.. et pas que pour l'informatique. Dans les meubles, par exemple et le patron ne s'en cachait pas qu'il fermerait sa boutique, dans l'unique but que mes parents ne puissent pas se faire rembourser leur bien. Il avait même dit qu'il ouvrirait une autre boite par la suite..

Message édité par croquy le 25-05-2007 à 12:03:24
n°50174
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 12-05-2007 à 02:11:19  profilanswer

advance93 a écrit :

arrete tes supositions bidon.
prowares faisait pas parti des autres boutiques a montgallet dirigé par un et meme patron..

Perso j'ai jamais rien achetes chez eux, je sais pas comme une imprssion d'amateurisme & co des le premier jour, ni bons ni mauvais... j'ai bien fait !

Pour les Mags je confirmes cela se faits, c'est tres courant, en general les mags benficient de reducs pour leur instalation pendant 2 ou 3ans, pis apres ferment et reouvrent, chez moi il y a eut une periode de ce style avec les "Bazars" et autres Paris pas cher en 1999/2002, personne ne s'en cachait !

---------------
La vie n'est q'un test
n°50177
advance93
Posté le 12-05-2007 à 10:46:31  profilanswer

Bossz a écrit :

Perso j'ai jamais rien achetes chez eux, je sais pas comme une imprssion d'amateurisme & co des le premier jour, ni bons ni mauvais... j'ai bien fait !
!

moi je les trouvaient tres pro.
ils sont resté une dizaines d'année quand meme  ;)
les prix étaient certe un peu plus cher que par rapport aux autres boutiques mais leur sav etait nikel

Message cité 1 fois
Message édité par advance93 le 12-05-2007 à 10:47:09
n°50194
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 15-05-2007 à 16:54:19  profilanswer

advance93 a écrit :

moi je les trouvaient tres pro.
ils sont resté une dizaines d'année quand meme  ;)
les prix étaient certe un peu plus cher que par rapport aux autres boutiques mais leur sav etait nikel

10ans keske tu racontes la  :??:  :??:  

Ultra Medi@ c'est installes avant eux et il a un peu pres 7ans, Prowares ont rachetes un mag a cotes il y a 3 ou 4ans MAXI, surment pas 10ans, a part LCDI et Surcouf ( +2 Mags de Montgallet qui ont juste changes de mon 4U & co !) y AUCUN autre mag qui est la depuis 10ans !!

Sinon moi je les trouvais trop endormis, un peu je m'en foutistes, pis niv prix et dispo boff, UM a cotes est 3x mieux en tous points !

Message édité par Bossz le 15-05-2007 à 16:55:45

---------------
La vie n'est q'un test
n°50199
haussenn
Posté le 16-05-2007 à 15:48:26  profilanswer

Prowares existe depuis 4 ans deja et ces derniers temps si vous y etes allé la boutique a grandement changé, on ne voit plus les deux européens qui y bossaient et qui donnaient de super conseils, il n'y a plus de sav comme auparavant, non prowares a changé sa facon de faire

n°50207
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 19-05-2007 à 18:33:03  profilanswer

haussenn a écrit :

Prowares existe depuis 4 ans deja et ces derniers temps si vous y etes allé la boutique a grandement changé, on ne voit plus les deux européens qui y bossaient et qui donnaient de super conseils, il n'y a plus de sav comme auparavant, non prowares a changé sa facon de faire

Tout a fait, David & co, sont parti depuis pres de 1an, en emenant avec eux la qualite de ce Mag !

---------------
La vie n'est q'un test
n°50212
foxmulder5
Posté le 25-05-2007 à 11:22:24  profilanswer

Je peux vous donner quelques informations, J'ai fait tout dabord partie des deux Européens qui y travaillait et qui pour moi la passions du client et du relationnel client et du matériel passaient avant tous, pour ceux qui certainement cela intéresse je leur communiquerais l'adresse de leur nouveau magasin qui n'est plus situé dans le 12 eme rue Charenton vous avez dû vous en appercevoir, Je vous communiquerais leur nlle adresse dès que j'en aurais pris connaissance. La gérante s'appelle Mme Michoux elle sera certainement pas sur ces lieux, mais cela les mettra certainement mal à l'aise que certains clients viennent leur poser des questions au sujet de Prowares et de leurs matériels. Pour ceux qui douterait que j'ai fait partie de cette équipe voici les prénoms de ceux qui y travaillait le responsable Ni (en caisse devant), son oncle Ngoc (technicien), l'un des Européen en place à l'époque Ulrick et Albert le petit à lunette et l'un des dernier Guillaume (très grand brun). Pour des raison qui son évidente je ne peut dévoilais de mon identité en ligne..... Les questions sont bien venues......

n°50218
Dental
Posté le 28-05-2007 à 11:44:09  profilanswer

J'avais envoyé un Shuttle en sav là bas, il a été réparé, mais il ne m'a pas été renvoyé.

Comment ça va se passer, étant donné que je ne peux pas aller sur place, habitant Montpellier ?

n°50223
foxmulder5
Posté le 29-05-2007 à 15:24:00  profilanswer

Voici leur nouvelle adresse :  33 rue Blazy 91260 JUVISY SUR ORGE, voici un lien qui vous le confirme http://www.euridile.com/weur2/iden [...] ype_qlp.ow en copiant ce lien vous tomberez sur la page d'accueil allez sur Accès visiteurs et puis tapez le nom de Prowares (il vous sera indiqué comme nom d'enseigne Unaprog cela est normal c'est ou c'était le non de la V.P.C.). En ce qui concerne votre Shuttle quel moyen vous avez de prouver qu'il leur a bien été envoyé, un recommandé ? Même si cela savère que vous l'avez envoyé par A.R, il reste à savoir s'ils vont être de bonne volonté et vu les problêmes financier et administratif qu'ils ont rencontré rien n'est moins sur. Le moyen de faire pression serait de vous servir de ce forum pour vous rendre en commité de clients à l'adresse indiquée. Sachez que la nouvelle gérante est une certaine Mme Michoux, elle n'ira et certainement fuira ses responsabilités. Voila M. Grégoire C. alias Dental j'ai bien reçu votre mail et la seul chose que je peux faire pour l'instant c'est ça, je suis moi même et je ne suis pas le seul en conflit et en litige avec eux......  Encore une question comment l'avez vous acheté ce Shuttle par correspondance "Unaprog.com" ou sur place dans le quartier du 12eme Prowares ?

Message édité par foxmulder5 le 29-05-2007 à 15:26:58
n°50325
raiders7
Posté le 03-07-2007 à 11:01:38  profilanswer

Bin c'est quand meme chiant.. perso j'ai acheté un pc chez prowares et j'

n°50326
raiders7
Posté le 03-07-2007 à 11:09:28  profilanswer

Bin c'est quand meme chiant.. perso j'ai acheté un pc chez prowares (10 mois) et j'ai vraiment bien aimé les vendeurs etc...Des mec cool et des bons conseils.  

Bon maintenant, moi qui voulais acheter une deuxieme becane , avec conseil, pc monté etc.. va falloir que je cherche de nouveau à qui faire confiance.

Bon qui me conseiller une bonne boutique avec des vendeurs qui donnent des conseils sans faire la gueule, qui monterait aussi la becane dans la journée etc... je cherche coté montgallet bien sur mais je n'ai rien contre les autres boutiques a Paris.

Merci d'avance,

a+

n°50331
rogue
Posté le 05-07-2007 à 12:36:27  profilanswer

perso j'achete tout mon matos chez Ultra média, sauf lorsqu'il n'ont pas ce que je chercher. Jamais eu de mauvaises surprises. Le personnel est sympa, connait son materiel et, dans mon cas, m'a toujours bien conseillé.

---------------
la ... c'est pas vraiment le moment ...
n°50427
doudouille​92
Posté le 10-08-2007 à 16:01:44  profilanswer

ola
mon frère aussi a eu des problèmes avec eux : sa 7900gto msi est partie sav via prowares, la boutique a fermé et impossible de joindre msi (ils ne répondent pas)
si certains d'entre vous se motivent pour poser une plainte collective au commissariat du 12ième merci de se faire connaître sur ce post.

n°50428
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 12-08-2007 à 10:16:12  profilanswer

slyth a écrit :

Salut!
Le 5 avril j'avais donné un disque dur a réviser, en avvertissant que je n'aurais pas pu le reprendre qu'aprés 2  

ET ILS ONT ENCORE MON DISQUE DUR AVEC MES DONNEES!!!! :fou:  :pfff:  

toute manière un disque qui part en sav tu perds les données...

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°50429
advance93
Posté le 12-08-2007 à 10:45:15  profilanswer

ouai. le sav il s'enmerde pas a reparer un disque, il le change carrement :d

n°50430
XYZ
Honorable Membre
Posté le 13-08-2007 à 14:21:12  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

encore une boutique qui ferme de manière "mystérieuse" mais dont le patron n'est sans doute pas ruiné...

quand on fréquente la ruelle depuis longtemps, on sais que ce genre de pratiques sont courantes  :(  

le plus navrant est de se balader (surtout le samedi) dans la ruelle et de constater à quel point les mauvaises boutiques (au sens des appréciations sur le site) sont blindées de monde...

ceux qui s'estiment assez connaisseur d'informatique pour venir faire leurs achats dans la ruelle pourrait quand même faire un petit effort de renseignement...

si un marchand de fruits et legumes a la réputation de vendre des choses pas fraiches, vous n'allez pas y aller sous prétexte de gagner 3 centimes...

:non:  :non:  :non:  

perso j'ai vécu 2 ans dans un petite rue donnant sur la rue de charenton et le samedi en faisant mes courses à l'Intermarché je regardais en rigolant tous les nerdz d'ile de france venus se déchainer dans la ruelle, un petit papier à la main avec les composants recommandés à l'achat par le petit frère du voisin-qui-s'y-connait-en-informatique... :ddr:

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par XYZ le 13-08-2007 à 14:22:03

---------------
Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre
n°50643
webservice​s
Posté le 26-09-2007 à 16:22:49  profilanswer

c'est con, je l'aimais bien cette boutique. j'en ai acheté des pc chez eux.

Petit coucou à celui qui s'est marié l'année dernière, qui porte des lunettes, qui est pas chinois et qui travaillait chez prowares :)

Que deviens tu ?

Aller à :
Ajouter une réponse