Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

joao93 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

y'a une pétition ki circule dans la ruelle

n°20958
glamoud
Profil : Dinosaure
Posté le 08-05-2003 à 16:11:34  profilanswer

:hello:  

hier j'étais dans la ruelle, et bcp de magasin (ainsi ke l'ancien QG  :D  ) arboraient  
une pétition contre le passage à une voie des rues montgallet et charenton.

j'imagine que cette pétition fait suite à la fermeture de ces rues le WE (en test)

mais g pas bien compris le truc :/ ces rues étant déjà à une voie,
p/e s'agit il de supprimer les possibilités de stationnement sur les côtés!!!

quelqu'un à des infos? :)

---------------
tout vieux, tout flammes :D
n°20968
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 08-05-2003 à 22:07:09  profilanswer

oué a priori la mairie veut agrandir les trotoirs ! donc en principe suprimmer les 2 voies de stationements !

ya du pour et du contre !

du pour :
moins de bruits, moins de ces putain de klaxon de mairde ( oui je les aient en horreur), et theoriquement + de passage donc + de clients potentiel ! plu de PV pour les clients :D

du contre :
les livraisons de matos (sa va être chaud ! deja qu'ils se garent n'importe comment, la iils vont faire comment ?) , et pour les clients sa va leur faire une petites trote en + !

en clair a part pour les livreurs c du tout bon moi j'dit :D

et puis a tous ceux qui klaxonnent comme des cons, vous savez surement que c interdit de klaxonner en agglo sous peine d'amende ! , p'tin ils font quoi les fliks kisont juste a koté ?  :fou:

n°20969
bidibule
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-05-2003 à 22:49:33  profilanswer

C'est pas interdit de klaxonner en ville, mais seulement en cas de grand danger immédiat.  :o

n°20970
totoz
Prout !
Posté le 08-05-2003 à 22:54:44  profilanswer

bidibule a écrit :

C'est pas interdit de klaxonner en ville, mais seulement en cas de grand danger immédiat.  :o  

g jamais dit le contraire moi :D

alors si on compte le nombre de coups de klaxon qu'il y à a montgallet le samedi sa veut dire qu'il ya danger de mort ? :D :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

nan mais les livreurs c tout des branlos :D

n°20972
yakrire
yakrire ki ri ,la Vache ki chi
Posté le 09-05-2003 à 00:15:55  profilanswer

:fou:  
Franchement il y a des cxxx qui klaxon  à tout va , ces mec là on devrait vriament leur donner des leçons de bonne conduits les bande IMBECILES!
---------------------- [:yakrire] -------------
J'aime pas les cons qui abuse des klaxons un point c'est tout les CONS!

n°20973
yakrire
Posté le 09-05-2003 à 00:18:28  profilanswer

:fou:  
encore je suis polie!
- [:yakrire] -

n°20976
Out4L
Posté le 09-05-2003 à 01:45:11  profilanswer

Des claques qui se perdent :D

n°20977
demoniacGi​rl
Carpe diem
Profil : Fossile
Posté le 09-05-2003 à 01:48:12  profilanswer

Out4L a écrit :

:lol:

n°20978
totoz
Prout !
Posté le 09-05-2003 à 02:37:09  profilanswer

Out4L a écrit :

oué, pour les dinosaures  :whistle:

n°20979
JF
Posté le 09-05-2003 à 05:55:07  profilanswer

Me reste plus qu'a trouver un autre endroit ou faire mes courses alors  :heink: c deja un bordel pas possible pour se garer alors si ils virent le peu de place qu'il y a  :??:  :heink:

---------------
bahwé
n°20983
guynemer
Apprenti aquariophile
Profil : Habitué
Posté le 09-05-2003 à 08:57:27  profilanswer

+1 , ca va pas aider les commercants je pense

Pr l'histoire des klaxons , je crois que les parisiens sont les conducteurs les plus dangeureux que j'ai jamais vus. :D Ils sont champions pour couper la route , faire des queues de poisson ,se coller à vous pr que vous vous décalliez sans faire gaffe aux distances de sécurité et j'en passe.

Message édité par guynemer le 09-05-2003 à 08:59:48
n°21054
yakrire
Posté le 10-05-2003 à 00:21:19  profilanswer

guynemer a écrit :

+1 , ca va pas aider les commercants je pense

Pr l'histoire des klaxons , je crois que les parisiens sont les conducteurs les plus dangeureux que j'ai jamais vus. :D Ils sont champions pour couper la route , faire des queues de poisson ,se coller à vous pr que vous vous décalliez sans faire gaffe aux distances de sécurité et j'en passe.

Sans compter les tuning qui se font :D  
En plus aujourd'hui deux petits accident de voiture dans la rue Montgallet heureusement c'est pas grave :sweat:  
Bande de chauffard :pfff:  
 -----------[:yakrire] ----------------------

n°21062
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 10-05-2003 à 10:08:23  profilanswer

Bahj j'ai aussi vu la pétition.

Il ne serait à mon avis pas un mal de rendre la rue piétonne carrément, sauf qu'au milieu circuleront les livreurs et que les livreurs et non pas des abrutis qui klaxonnent.

En plus les stationnements ne valent rien.
Il vaut mieux laisser la voiture + loin et faire quelques mètre à pied, ça n'a jamais tué personne et si t'as trop de matos tu prends un diable, un charriot pour faire les courses, ou un voisin pris au hasard.

Je ne pense pas que celà nuise aux commercants.

Par contre ki c ki les payent c travaux? Nos amis les contribuables!  :D  :D

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°21063
techos
Posté le 10-05-2003 à 10:43:33  profilanswer

je suis pour

marre de tout ce vacarme le samedi dans la ruelle

n°21068
JF
Posté le 10-05-2003 à 17:49:52  profilanswer

Et pourquoi il nous ferait pas un vrai parking plutot que de nous faire chier à vouloir nous interdire la circulation et maintenant le stationement  :heink: les piétons on vous merde :o

---------------
bahwé
n°21070
MontBlanc
Wa Hmm Tjaille
Posté le 10-05-2003 à 19:36:49  profilanswer

JF a écrit :

Et pourquoi il nous ferait pas un vrai parking plutot que de nous faire chier à vouloir nous interdire la circulation et maintenant le stationement  :heink: les piétons on vous merde :o

Faut faire une pétition pour que le parking de Couf soit gratuit :lol:

Tout le monde garé à Couf pour acheter du matos chez ... les magasins de la rue Montgallet :whistle:

---------------
Je ne décolles de mon siège que pour aller aux toilettes, lieu dans lequel j'y emmène un pda avec une connection wifi afin de ne pas perdre un moment d'internet.  

De plus je n'ai ni ami(e), ni vie 'réelle'. Enfin si j'ai bien des ami(e)s mais on ne se
n°21073
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 10-05-2003 à 20:14:21  profilanswer

MontBlanc a écrit :

Faut faire une pétition pour que le parking de Couf soit gratuit :lol:

Tout le monde garé à Couf pour acheter du matos chez ... les magasins de la rue Montgallet :whistle:

yaisse  :na:

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°21076
troctout
Posté le 10-05-2003 à 23:20:17  profilanswer

Super, rien qu'a l'idée de devoir faire plusieurs km avec un moniteur 19" voire une config complète, j'ai une furieuse envie de la signer cette pétition !!
Décidément nos maires ne savent pas quoi faire pour assurer des bénéfices aux sociétés de parkings souterrains. :fou: .
On sent que le client non parisien n'est pas le bienvenu : horodateurs à cartes uniquement (je n'ai pas monéo!), contractuels et fourrière qui tournent tels des vautours ...

Ca va finir par être rentable d'aller dans son magasin de quartier.

n°21077
Paysano
Posté le 10-05-2003 à 23:28:33  profilanswer

les parcmetres ne se payent pas qu'avec moneo, mais aussi des cartes spéciales en ventes chez les buralistes. Les contractuelles, c'est pas juste pour les provinciaux, mais pour tout le monde, comme l'eurodateur et la fourriere.

Citation :

Décidément nos maires ne savent pas quoi faire pour assurer des bénéfices aux sociétés de parkings souterrains.

pff bidon, ça rapporte plus à la mairie quand une voiture se gare dans la rue (car les parcmetres ca va dans les fouilles de la mairie) que quand elles se garent dans un parking soutérain (qui appartiennent à de sociétés privées genre Vinci)
Enfin, personnellement je suis piéton dans cette ruelle et j'y vais en métro, mais je m'en fou totalement que cette rue devienne piétonne ou reste comme elle est !

---------------
XP1800 JIUHB0307 DLT3C @2255 (13.5*167) - Abit NF7-S rev. 2 - AX7+S3 - 2*256 Samsung 2700 rev D :lol: - HDD WD Raptor :love:
n°21089
silicon ha​rdware
Posté le 11-05-2003 à 12:03:07  profilanswer

cool ca fera plus de client dans la rue ou E soph moi  rue charenton et fox se trouvons :D
non je rigole mais j'espère  :pt1cable:  

amicalement silicon hardware

n°21092
glamoud
Posté le 11-05-2003 à 12:28:13  profilanswer

Donkey a écrit :

c réciproque :o

(et tu te merdes toi-même vu que chez toi tu dois être piéton, à moins que tu n'ailles de ta chambre à ta cuisine en voiture  :D )

edit : j'ai oublié de dire : j'ai signé la pétition contre pke moi qd je viens chercher une config je sors la voiture...

:sarcastic:  

c nimp.

bon, moua j'me sens moyen pêchu pour redresser c'topic dans le sens de la marche.

en même temps, est-ce utile?

---------------
n°21093
coyotito
05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004
Posté le 11-05-2003 à 12:41:37  profilanswer

glamoud a écrit :

:sarcastic:  

c nimp.

bon, moua j'me sens moyen pêchu pour redresser c'topic dans le sens de la marche.

en même temps, est-ce utile?

bof :D

n°21097
glamoud
Posté le 11-05-2003 à 13:19:45  profilanswer

:ddr:

:hello: coyotito

---------------
n°21104
coyotito
05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004
Posté le 11-05-2003 à 14:04:47  profilanswer

glamoud a écrit :

:ddr:

:hello: coyotito

:hello: glamoud  

;)

---------------
"Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges
n°21137
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 12-05-2003 à 04:29:08  profilanswer

glamoud a écrit :

:hello:  

hier j'étais dans la ruelle, et bcp de magasin (ainsi ke l'ancien QG  :D  ) arboraient  
une pétition contre le passage à une voie des rues montgallet et charenton.

j'imagine que cette pétition fait suite à la fermeture de ces rues le WE (en test)

mais g pas bien compris le truc :/ ces rues étant déjà à une voie,
p/e s'agit il de supprimer les possibilités de stationnement sur les côtés!!!

quelqu'un à des infos? :)

:up:

On vous demande pas comment vous conduisez.  
Alors soit vous restez dans le sujet, soit vous circulez :D

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°21138
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 12-05-2003 à 07:10:46  profilanswer

honnêtement, yen a combien parmi vous qui se garent dans la rue Montgallet et pas dans une rue avoisinante après avoir cherché une place pendant 20 mn ?  

paske à mon avis, entre le nb de personnes qui vont à MGT en voiture et ceux qui trouvent une place réellement dans la ruelle, doit y avoir un ratio 1/50 au moins hein :D

n°21143
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Posté le 12-05-2003 à 10:33:39  profilanswer

moi j vais toujours en métro à montgallet et je pense que çà serais cool une rue piétonne

les trotoires sont vraiment pas larges là bas

n°21144
didou60
Tout est bon dans le dédé
Posté le 12-05-2003 à 10:45:57  profilanswer

MCavalera a écrit :

honnêtement, yen a combien parmi vous qui se garent dans la rue Montgallet et pas dans une rue avoisinante après avoir cherché une place pendant 20 mn ?  

paske à mon avis, entre le nb de personnes qui vont à MGT en voiture et ceux qui trouvent une place réellement dans la ruelle, doit y avoir un ratio 1/50 au moins hein :D

Le pb est que supprimer des places de stationnement va amplifier le pb aux alentours de la rue mgt  :cry:

n°21146
loke
Posté le 12-05-2003 à 11:05:18  profilanswer

Bien entendu, je suis contre cette pétition poujadiste. Le maire du 12ème applique le programme de réduction de la circulation automobile dans mon quartier, et c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai elue.
Hors considérations politiques, une solution devra être envisagée pour les livraisons, comme cela l'a déjà été dans d'autres rues monovoies. Par exemple l'existence de places spécifiques (2 ou 3) dans la rue de charenton et la rue montgallet. Ma tranquillité prime face aux clients trop radins pour payer le parking de surcouf, ou trop feignants pour se garer un peu plus loin.

HS: pour les habitués, le resto "jacquot de bayonne" rue de charenton, est vraiment top. Avec des produits "d'en bas" : foie gras, magrets fumés maisons, etc... fantastiques.

loke

n°21171
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 12-05-2003 à 18:13:06  profilanswer

loke a écrit :

...................Ma tranquillité prime face aux clients trop radins pour payer le parking de surcouf, ou trop feignants pour se garer un peu plus loin.
...........
loke

Le parking de Surcouf est parfois plein tout simplement.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse