![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y'a une pétition ki circule dans la ruelle |
bidibule Profil : Jeune recrue | C'est pas interdit de klaxonner en ville, mais seulement en cas de grand danger immédiat. |
totoz Prout !Profil : Membre |
g jamais dit le contraire moi |
yakrire yakrire ki ri ,la Vache ki chiProfil : Membre | |
Out4L Profil : Membre | Des claques qui se perdent |
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile |
|
totoz Prout !Profil : Membre |
oué, pour les dinosaures |
yakrire yakrire ki ri ,la Vache ki chiProfil : Membre |
|
techos Profil : Membre | je suis pour
|
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
--------------- Je ne décolles de mon siège que pour aller aux toilettes, lieu dans lequel j'y emmène un pda avec une connection wifi afin de ne pas perdre un moment d'internet. De plus je n'ai ni ami(e), ni vie 'réelle'. Enfin si j'ai bien des ami(e)s mais on ne se |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
silicon hardware Profil : Membre | cool ca fera plus de client dans la rue ou E soph moi rue charenton et fox se trouvons |
glamoud Profil : Dinosaure |
--------------- tout vieux, tout flammes |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué |
|
glamoud Profil : Dinosaure |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué |
--------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | honnêtement, yen a combien parmi vous qui se garent dans la rue Montgallet et pas dans une rue avoisinante après avoir cherché une place pendant 20 mn ? |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | moi j vais toujours en métro à montgallet et je pense que çà serais cool une rue piétonne
|
didou60 Tout est bon dans le dédéProfil : Membre |
|
loke Profil : Membre | Bien entendu, je suis contre cette pétition poujadiste. Le maire du 12ème applique le programme de réduction de la circulation automobile dans mon quartier, et c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai elue.
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |