Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SAV PIXMANIA l'effet tunnel

n°51516
GdP1
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2008 à 15:20:38  profilanswer

J’ai déposé le 6 Juin 2008 un GPS Garmin NÜVI 660 FM,dans le magasin de Pixmania Paris, pour réparation (rechargement du logiciel de cartographie) : lors de la prise en charge de mon matériel pour réparation dans leurs locaux, un délai de 3 semaines m’a été donné ; bien que ce délai me paraisse long pour un simple rechargement de logiciel…. j’ai laissé mon matériel.
Passé le delai de trois semaines, j'ai demandé au magasin où en était la réparation, la seul réponse que l'on peut avoir est la suivante: le delai maximum de 40 jours n'est pas dépassé.......
 Est il possible d'obtenir plus d'info sur l'avancement de la réparation et sur la date de livraison; Pixmania refuse de donner le numero de prise en charge de Garmin pour pouvoir les appeler directement Garmin.....

une idée! ou dois je attendre les 40 jours pour porter plainte contre Pixmania

n°51517
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 30-06-2008 à 16:18:04  profilanswer

C'est 40 jours calendaire ou 40 jour ouvrés?

- Vu que si c'est le second...

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie

Aller à :
Ajouter une réponse