Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la rue pour les novices

n°38615
no zob in ​job
"la suite au prochain apero"
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-07-2004 à 19:43:29  profilanswer

Salut a tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je n'arrete pas d'entendre parler de rue montgallet partout, si j'ai bien compris il s'agit d'une rue ou d'un quartier ou je ne sais trop quoi d'autre ou la densite de commerce informatique est superieure a la normale.......

Je viens du fin fond du trou du cul du monde :sweat:  et les prix me semblent relativement attractifs pour que je fasse le deplacement en vu de me monter un nouveau pc, j'aurais donc voulu savoir si dans cette rue il est possible de s'acheter les pieces necessaires voir de se faire monter son pc dans une journee  :??:  :??:  

d'avance merci :jap:  :jap:

---------------
"l'avenir n'est plus ce qu'il etait"

n°38616
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 23-07-2004 à 19:54:18  profilanswer

Oui c'est possible en semaine mais surtout pas le samedi
Le mieux est quand même d'appeler les boutique au préalable pour le stock

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°38617
no zob in ​job
Posté le 23-07-2004 à 20:06:23  profilanswer

c'est vrai qu'appeler les boutiques est la chose la plus sage qu'il y ai a faire mais j'avais dans l'idee de faire le tour de plusieurs boutiques et de me diriger vers la moins chere ou celle qui m'inspirerait le plus confiance :D  :D  de toutes facons je projette de faire cet achat fin aout ou debut septembre alors j'ai encore le temps............

J'aurais aussi voulu savoir si l'achat de 3 ou 4 pc complets pouvait entrainer une gentillesse de la part du vendeur ou bien si ce n'est pas le genre du quartier????

d'avance merci :jap:

---------------

n°38626
zepp
Absolut Alcoolique
Profil : Membre
Posté le 24-07-2004 à 16:25:50  profilanswer

moi j'achete pour ma boite les PC...3 ou 4 tu pe avoir une petite ristourne, mais ils fonctionnent avec des marges ridicules et ils se ratrappent sur la quantité.
Tu pe avoir facil les montages gratos si tout pris ds la meme boutik...mais la ristourne sur le prix du matos pas bcp...c les soldes toute l'année a mongallet :)

n°38628
no zob in ​job
Posté le 24-07-2004 à 17:07:00  profilanswer

ok merci et tant pis je ferais sans la ristourne....

---------------

n°38636
no zob in ​job
Posté le 25-07-2004 à 11:51:24  profilanswer

vous savez s'il est possible de demander, et de recevoir des devis par mail?????

---------------

n°38637
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 25-07-2004 à 12:36:20  profilanswer

no zob in job a écrit :

c'est vrai qu'appeler les boutiques est la chose la plus sage qu'il y ai a faire mais j'avais dans l'idee de faire le tour de plusieurs boutiques et de me diriger vers la moins chere ou celle qui m'inspirerait le plus confiance :D  :D  de toutes facons je projette de faire cet achat fin aout ou debut septembre alors j'ai encore le temps............

J'aurais aussi voulu savoir si l'achat de 3 ou 4 pc complets pouvait entrainer une gentillesse de la part du vendeur ou bien si ce n'est pas le genre du quartier????

d'avance merci :jap:

la moins chère, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux ;)

Regarde sur le ste déja les commentaires sur les boutiques pour te faire une première idée ;)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°38640
db-hardwar​e
Posté le 25-07-2004 à 22:31:52  profilanswer

no zob in job a écrit :

vous savez s'il est possible de demander, et de recevoir des devis par mail?????

Oui c'est possible, mais il est préférable d'être présent car il te faudra dire à quoi serviront les différents PC, etc...
C'est pour celà que par mail oui , mais celà ne remplassera pas la parole ;)
PS : chez Prowares il n'y aura jamais de près config toute faites car chacun est différent ;)

Message édité par db-hardware le 25-07-2004 à 22:36:17

---------------
Hardware & Software for life !
Responsable de www.db-hardware.fr
n°38641
no zob in ​job
Posté le 25-07-2004 à 22:41:48  profilanswer

a vrai dire je compte pour le moment uniquement demander un devis pour celui que je compte m'offrir, mais je ne le ferais pas avant une quinzaine de jours etant donne que je compte effectuer mon achat debut septembre

---------------

n°38643
db-hardwar​e
Posté le 25-07-2004 à 22:53:59  profilanswer

no zob in job a écrit :

a vrai dire je compte pour le moment uniquement demander un devis pour celui que je compte m'offrir, mais je ne le ferais pas avant une quinzaine de jours etant donne que je compte effectuer mon achat debut septembre

Si tu as une config en tête tu peu envoyé directement un mail, sinon, il est préférable de passé à la boutique.
Car bien souvent les messagerie des différentes boutiques se remplisse rapidement, de ce fait il répondront pas au mail comme : la demande d'un devis

---------------
n°38650
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 26-07-2004 à 11:11:19  profilanswer

no zob in job a écrit :

Mais saches que (d'ailleurs certains te le diront) le devis n'est que représentatif.
Etant donné qu'ils changent leurs prix plusieurs fois par semaine, le devis ne te donneras qu'un ordre d'idées du prix d'ailleurs vu les dates que tu donnes compte +/- 5%

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°38653
no zob in ​job
Posté le 26-07-2004 à 16:45:30  profilanswer

ouai pour les prix je m'en doutais un peu, mais le fait que j'habite assez loin je prefere faire ce genre de choses a l'avance, en tout cas merci a tous pour votre aide.....

---------------

n°38655
db-hardwar​e
Posté le 26-07-2004 à 19:55:52  profilanswer

no zob in job a écrit :

ouai pour les prix je m'en doutais un peu, mais le fait que j'habite assez loin je prefere faire ce genre de choses a l'avance, en tout cas merci a tous pour votre aide.....

C'est sans problème  ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse