![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi le site n'evolue pas ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ah la théorie du complot --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Sauf que les responsables du site ne parcourent pas forcément le forum et qu'il y a des contacts directs via le site --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
advance93 Profil : Fossile |
|
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 07-01-2008 à 20:39:11 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
yoshpam1 Profil : Jeune recrue | le secret c 'est justement le complot caché entre ce site et les boutiques qui trichent sur les prix . Grace à cette technique des mec de toute la france prennent un billet de metro, rer ,train ,avion ou viennent en voiture pour acheter leur materiel informatique censé supposé etre moins cher dans ces boutiques de cette rue de paris. alors qu'ils pouvaient le faire tranquillement chez eux ou a coté car dans cette rue les prix sont beaucoup plus cher en vérité .
Message cité 1 fois Message édité par yoshpam1 le 07-01-2008 à 21:51:59 |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 07-01-2008 à 23:10:00 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
zignouille Profil : Jeune recrue | Ce qui est amusant dans tout ca , ce sont les réponses des dinosaures et autres vieux du site (entre nous je suis aussi un vieux du site puisque j'ai 33 ans et le suis depuis bien longtemps). Bref, croyez bien que j'ai posté sur le forum bien apres avoir remonté cela plusieurs fois directement aux personnes concernés du site Rue-Montgallet et je n'ai jamais (je repete pour les dinosaures : JAMAIS) eu de retour. Alors pourquoi ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Les modérateurs ne répondent jamais... ah... si tu le dis --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Aucune raison de m'énerver tant que le débat tourne pas en rond, en insultes ou autres lancers de cacahuettes à travers le forum.
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Tu as la possibilité de rentrer des prix en tant que membre si ça n'a pas changé depuis le temps... (je ne suis pas sûr du tout sur ce point...). Il devrait donc y avoir 3 "sortes" de prix possibles :
Message édité par billylebegue le 08-01-2008 à 14:32:27 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
piranha Profil : Membre | Donc on ne peut pas vraiment en vouloir au site ? --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | avant d'ecrire, de dire et de pense n'importe quoi, il convient de se renseigner ....
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | on est d'accord |
yoshpam1 Profil : Jeune recrue | donc en fait c'est pas pret de changer j'avais raison dirais je pour conclure
Message cité 1 fois Message édité par yoshpam1 le 08-01-2008 à 21:23:05 |
piranha Profil : Membre | Non loin de moi cette idée d'être un mouton mais fait plus attention au monton noir.
Message édité par piranha le 08-01-2008 à 21:44:21 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
yoshpam1 Profil : Jeune recrue | oui concernant yes micro c'est assez etrange car ils ont leur propre site http://www.yesmicro.fr/ ou ils mettent leur véritable prix de la boutiques et al'inverse les faux prix du site montgallet pour les moutons ! Message édité par yoshpam1 le 08-01-2008 à 21:53:38 |
advance93 Profil : Fossile |
|
Page : 1 2 Page Précédente |