Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi le site n'evolue pas ?

n°51090
advance93
Profil : Fossile
Posté le 08-01-2008 à 21:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoshpam1 a écrit :

donc en fait c'est pas pret de changer j'avais raison dirais je pour conclure
on est et on restera des moutons

ok, change de site sinon

n°51093
zignouille
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-01-2008 à 11:37:11  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi les vieux dinosaures :D se fâchent et nous demandent d'aller sur un autre site ou nous disent que l'on ecris n'importe quoi.

Il serait plus constructif de répondre aux questions :)

Les derniers postes montrent clairement que seules les boutiques peuvent mettre les prix à jour. Hors on voit bien que les prix mises à jour par les vendeurs sont faux "même le jour de la mise à jour". Pourquoi n'y a t-il pas de sanctions ?
Il n'y a que quatre/cinq boutiques qui ne jouent pas le jeu , ce serait facile de les sanctionner.
D'autant plus que lorsque l'on va dans ces boutiques elles nous disent sans foutre du site Rue montgallet et ne pas s'en servir ....

Dans ce cas, pourquoi accepté cette tromperie ?
Quelle est le but pour le site de laisser des prix complètement faux et en dessous de la réalité, si ce n'est augmenter le traffic sur le site.

Oui on va encore me dire "aaahh le complot". Mais on peut finalement se pose la question ? On sait que les prix sont faux, on recommande d'appeler pour avoir les vrais prix avant de se déplacer. Seules les boutiques peuvent mettre les prix a jour donc on connait les fautifs et personnes ne fait rien ????? Du coup, pourquoi continuer ???

C'est légitime comme question, non ???

Voila, c'est mon dernier poste à ce sujet , je ne veux pas polluer le forum et surtout je ne voudrais pas laisser penser que je n'aime pas ce site qui a énormément de bons cotés :D

Merci beaucoup à ceux qui nous ont répondu de maniérè constructive et merci à certains modaux pour leur patience.

n°51094
yoshpam1
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-01-2008 à 14:29:33  profilanswer

advance93 a écrit :

ok, change de site sinon

ok pas de probleme je vais pas rester  sur ce site  qui trompe les gens  

merci zignouille tu conclues en beauté

Message édité par yoshpam1 le 09-01-2008 à 14:30:26
n°51100
advance93
Profil : Fossile
Posté le 10-01-2008 à 21:58:13  profilanswer

zignouille a écrit :

Voila, c'est mon dernier poste à ce sujet , je ne veux pas polluer le forum et surtout je ne voudrais pas laisser penser que je n'aime pas ce site qui a énormément de bons cotés :D

Merci beaucoup à ceux qui nous ont répondu de maniérè constructive et merci à certains modaux pour leur patience.

nan mais ce qui me fait rire c'est ce topic. on sait tres bien que les administrateur du site ne viennent jazmais sur ce forum (ou tres rarement)  
donc ça sert a rien  :pt1cable:

n°51145
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 19-01-2008 à 19:13:30  profilanswer

Discussion à poursuivre sur ce topic : sur ce topic, je ferme donc ce topic pour regrouper les choses et je crois avoir répondu à la plupart des interrogations soulevés ici dans ce nouveau sujet.

Message édité par Zebra3 le 19-01-2008 à 19:20:58

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :