Salut tt le monde,
J'ai le cd d'un mp4 Labsic 2GO
Moi aussi, mon mp4 Labsic acheté à Montgalet ne démarre plus!
En effet, il ne réagit plus même en actionnant le bouton ON/OFF: n'est donc plus reconnu par mon PC!
Un symptome constaté avant la panne définitive: de temps en temps en plein lecture normale il rebooter!
La dernière manoeuvre, avant cette panne, j'ai activé le bouton ON/OFF, en le mettant en postion OFF puis après quelques secondes en postion ON: Il est resté muet!!!!
Je suis preuneur de toute idée même celles qui paraissent stupides : je suis un petit bricoleur mais j'ai préféré tarder sur cette phase de réflexions et surtout de recherche de conseils des internautes qui ont vécu déjà cette terrible panne inattendue: j'ai perdu beaucoup d'enregistrements que j'ai effectués ces dernièrs mois (2 GO) mai surtout ce qui m'a fait mal c'est le fruit d'une dernière inspiratiotion dont je n'ai aucune sauvegarde!!
Oui, il y a 2 semaines j'ai pu improviser 2 musiques que j'ai enregistré avec mon mp4 et que j'ai écoutais 2 fois au plus! Autrement dit, ma pauvre petite tête n'est pa en mesure de les retrouver de nouveau.
Je pense que ces dernières pouront revenir mais certainement sous une autre mélodie!!!
Merci de bien vouloir me communiquer vos astuces car j'y crois encore!!
Il me semble avoir compris que le bouton ON/OFF pourrait être à l'origine mais je ne suis pas encore passé à l'acte pour l'ouvrir afin de jeter un coup d'oeil!!
A très bientôt!
Moi-aussi,
Citation :
Life bocome nice if we can understand it !!
|
---------------
l'Amour .........