Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme avec un graveur DVD

n°43116
AsUkMaN
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2005 à 18:46:02  profilanswer

Slt à tous
Je sais pas si mon sujet et dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas je m'en excuse ...
Alors voilà j'ai acheté un graveur LG 4082B dans un commercant de la rue montgallet le graveur ne lit plus ni mes CD ni mes DVD et grave encore moins ! Le produit est garanti 6 mois il a été acheté en Janvier 2005 je voudrais savoir si je me rends la-bas si il me le change de suite ? Je me renseigne car je n'habite pas sur Paris ...
Merci d'avance
++
Asukman

n°44121
loulou91
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-03-2005 à 23:21:08  profilanswer

Tu devrais essayer de les joindres au téléphone !

n°44122
gOO_tek
o!o
Profil : Membre
Posté le 30-03-2005 à 23:29:42  profilanswer

je pense plutot qu'ils vont prendre ton graveur en depôt.  
L'echange standart sera possible moyenant finance (environ 15euros) :sweat:

n°44131
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 31-03-2005 à 15:16:19  profilanswer

Autre possibilité: fais un tour sur le site de LG et regarde ce qu'on y trouve en cas de panne.

Il y a de bonnes chances qu'il y ait une adresse email ou un numéro de tel pour obtenir un échange standard. Au pire, tu devras leur envoyer le graveur et en recevras un en retour,; avec un peu de chances, ils t'expédient un nouveau graveur et tu n'as qu'à leur renvoyer le tien par retrou du courrier.
Si les frais de port du matériel défectueux sont à ta charge, ma foi, à toi de les comparer avec ce que te coûte en temps et argent un saut chez ton revendeur (voire deux, si tu dois passer récupérer le graveur "réparé" ).

Ceci dit, je passerais d'abord un coup de fil au revendeur.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse