Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec lecteur multi cartes

n°49990
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 24-03-2007 à 16:30:42  profilanswer

J'ai installé il y a quelques temps un lecteur multi cartes 7 en 1 sur mon PC et j'ai quelques problèmes avec:

* lorsque je le connecte sur le port USB de la carte mère, il est reconnu par la machine et les divers lecteurs apparaissent comme des lecteurs de disques indépendants.
* parfois lorsque j'insère une carte mémoire dans l'un des lecteurs, mon périphérique ne la reconnais pas et se déconnecte (disparition des divers lecteurs du menu du "poste de travail" ou de l'explorateur windaube).
* un reboot ne permet pas de faire en sorte que le lecteur multi cartes soit à nouveau reconnu.
* aucun résultat lors de la recherche manuelle d'un nouveau périphérique.
* pour que le lecteur soit à nouveau reconnu, il faut le débrancher et le remettre ensuite sur le port USB de la CM.

Merci pour toute information.

PS: je n'ai pas la marque du lecteur et il n'y avait pas de doc avec le produit.

---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.
n°49991
advance93
Profil : Fossile
Posté le 24-03-2007 à 16:42:31  profilanswer

1- windaube n'existe pas
2- section materiel. ton topic n'a rien a faire ici.

n°49992
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 24-03-2007 à 16:54:39  profilanswer

1 - chacun son point de vue, mais le but n'est pas de déclencher ici un concours de rhétorique sur une vague tentative d'humour.
2 - désolé, cela est dû à une fausse manip lors de l'enregistrement. Je ferai une copie dans le bon forum à moins que l'un des gestionnaires du site ne puisse directement déplacer le sujet pour éviter les doublons.

---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.
n°49993
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 24-03-2007 à 20:05:43  profilanswer

1°/ c'est normal.
2°/ ton lecteur de carte est de mauvaise qualité, le mien fait (parfois) pareil et c'est une merde aussi.
3°/ voir 2)
4°/ voir 2)
5°/ voir 2)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse