Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dinastyle Matériel : pep3000 Achat - Vente Informatique : xp2000, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme S1 mp4 westrend

n°50349
AleXcn
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-07-2007 à 11:55:00  profilanswer

bon , et bien voilà , j' ai plusieurs problèmes avec mon lecteur s1 mp4 westrend que j' ai acheté à montgallet .
Premierement , je n' arrive pas à mettre la répétition d' une seule chanson , pourtant je suis bien alle dans les parametres et j' ai mis dans répétition mode l' option répéter une seule chanson , mais quand je lance la lecture d' une musique , après avoir appuyer sur POWER et que un petit "A-" apparait ( comme cela est indiqué dans le mode d' emploi ) , à la fin de la musique dite , le lecteur passe à la musique suivante .  :(  
Deuxiemement , le CD fournit avec le mp4 , qui est sencé contenir AVI converter et et de smises à jour , est vierge .
Et enfin , je n' arrive pas à séparer mes musiques dans des répertoires différent , bien qu' ayant créer des dossiers differents pour els musiques que je desire écouter ensemble , lorsque je lance la lectures de ces musiques , mon mp4 joue toute les musiques qu' il contient .
Je suis un peu desesperer vis à vis de mon mp4 , alors si vous avez quelconque aide à me proposer , je suis ouvert à toutes suggestions .

n°51283
yoyob93
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2008 à 18:04:00  profilanswer

jamais vu un mp4  qui a autant de probleme mais l' espoir fait vivre pour tes problemes de dossiers formates ton mp4 et pour le driver je veux bien te l' envoyé mon adresse c' est yoyob93@hotmail.fr envoie moi un message pour confirmer l' envoie et moi jt' en envoie un contenant le fichier d' installation du driver ok ?? ( et t' en fais pas chuis pas du genre a faire des embrouilles avec des adresses msn )confirme steuplaie

n°51287
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : No Life
Posté le 27-02-2008 à 00:12:07  profilanswer

Eh mais c'est fini les déterrage de topik? :heink:
Allez je clos!
:pfff:

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.

Aller à :