bon , et bien voilà , j' ai plusieurs problèmes avec mon lecteur s1 mp4 westrend que j' ai acheté à montgallet .
Premierement , je n' arrive pas à mettre la répétition d' une seule chanson , pourtant je suis bien alle dans les parametres et j' ai mis dans répétition mode l' option répéter une seule chanson , mais quand je lance la lecture d' une musique , après avoir appuyer sur POWER et que un petit "A-" apparait ( comme cela est indiqué dans le mode d' emploi ) , à la fin de la musique dite , le lecteur passe à la musique suivante .
Deuxiemement , le CD fournit avec le mp4 , qui est sencé contenir AVI converter et et de smises à jour , est vierge .
Et enfin , je n' arrive pas à séparer mes musiques dans des répertoires différent , bien qu' ayant créer des dossiers differents pour els musiques que je desire écouter ensemble , lorsque je lance la lectures de ces musiques , mon mp4 joue toute les musiques qu' il contient .
Je suis un peu desesperer vis à vis de mon mp4 , alors si vous avez quelconque aide à me proposer , je suis ouvert à toutes suggestions .