![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Problèmes de Prix sur montgallet boutiques vs site |
|---|---|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
raichoup Profil : Membre | J'ai fais un test en me rendant dans les magasins qui vendent les claviers premiers prix boutique a 2.50 euros sur le site
Message édité par raichoup le 21-02-2006 à 18:49:25 |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Est ce qu'à un quelconque moment tu as signalé la différence de prix ?
burnman Profil : Vieux de la vieille | j ai mieux....
|
Abdel Bof ....Profil : Membre | Sur RMTG le Palm TX est à 290€, chez Surcouf 139 Avenue Dausmenil.
Message cité 1 fois Message édité par Abdel le 27-05-2006 à 22:08:26 --------------- Loto les résultats de demain: 3-8-4-6-10-27, Merci qui ??? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Le site n'affiche pas les prix du magasin.
Message édité par Ryo-Ohki le 27-05-2006 à 23:04:36 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par jdsm le 28-05-2006 à 02:27:03 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Abdel Bof ....Profil : Membre | La page ou est affiché le prix du TX et des boutique est claire Surcouf 139 av Daumesnil.
--------------- Loto les résultats de demain: 3-8-4-6-10-27, Merci qui ??? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca fait longtemps que c'est ainsi, la seule référence de prix de cette page c'est bien le site internet. Du fait de cette confusion je pense qu'il est effectivement temps de retirer Surcouf de la rubrique Montgallet et de le cantonner à Rue-Hardware...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Abdel Bof ....Profil : Membre | Oui c'est vrai tandis que sur celle-la
--------------- Loto les résultats de demain: 3-8-4-6-10-27, Merci qui ??? |
Et ils auraient raison. Il s'agit de 2 entités différentes, avec des charges différentes et pratiquant des tarifs parfois différents.
A voir avec les admins des sites, mais c'est vrai que c'est un peu confusionnant.
Message cité 1 fois Message édité par jdsm le 29-05-2006 à 01:02:45 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
javinian kimochi waruiProfil : Vieux de la vieille |
|
barbar73 Profil : Jeune recrue | cela veut dire que les prix indiqués sur www.ruemontgallet.com ne sont qu'à titre indicatif et qu'en aucun cas en arrivant au magasin je ne pourrais demander ce prix ou alors en apportant la preuve de la page avec le prix indiqué le magasin me fera le prix indiqué sur le web? |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | perso, il m'est arrivé de négocier le prix avec certaines boutiques, en leur montrant la sortie imprimante des prix du jour --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
z41 Profil : Jeune recrue | bonjour,
|
frederikk Profil : Membre | Bonjour,
|
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | En regardant les prix il faut aussi regarder la date des mises à jour. Ca aide, ettout le monde ne le fait pas forcément. --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
frederikk Profil : Membre |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par nico95 le 30-09-2007 à 18:16:36 |
ibwet Profil : Membre | Ah comme elle a bon dos cette phrase :
Message cité 1 fois Message édité par billylebegue le 04-10-2007 à 09:15:22 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
ibwet Profil : Membre |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Je suis modo pas responsable du site. D'autre part les remarques sur la modération se font par MP, merci --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
jo931 Profil : Jeune recrue | Je suis allé récemment dans les boutiques du quartier de la rue Montgallet en vue d'acquérir du matériel informatique (carte mère + CPU). J'avais auparavant consulté les site web de la plupart de ces magasins et c'est lamentable de constater comme cela a été souligné par beaucoup d'entre vous que les tarifs en ligne ne correspondent jamais aux prix facturés en magasin qui sont majorés de quelques euros. Si vous demandez une explication au vendeur en lui présentant une copie d'écran -il vous répond que le site n'a pas été mis à jour - et si vous voulez acheter il faut payer le prix fort. |
gandalf92150 Profil : Jeune recrue | Il y a 1 mois environ, un ami et mois, nous allons chez galaxy computer pour une CM Gigabyte P35C-DS3R + E6750 + PC 6400 Corsair cas 4.
--------------- ![]() |