![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problèmes de Prix sur montgallet boutiques vs site |
phileg Profil : Membre | Je suis *satisfait de voir que le cas "galaxy computer" est abordé ici.
Message cité 2 fois Message édité par phileg le 05-12-2007 à 23:15:20 |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons. |
phileg Profil : Membre |
|
phileg Profil : Membre | De plus, sur tous les produits d'appel actuel, comme par hasard, ils sont toujours les premiers ???
|
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
phileg Profil : Membre | Moi je parlais de magasin ne figurant plus dans la liste des boutiques car elle ne jouait pas le jeu... simple et efficace. |
astronaute Profil : Jeune recrue | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] c-P182-SE/
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | http://www.rue-montgallet.com/infos/contacts.php
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
astronaute Profil : Jeune recrue | C'est déjà fait bien entendu, mais vu la réactivité de ce système, les annonces mensongères ont longue vie (je ne critique absolument pas les équipes du site, je sais qu'ils ont du boulot).
|
advance93 Profil : Fossile | sa sert a rien de faire des copier coller. si tu a la fleme d'ecrire deux fois, post pas, c'est plus simple.. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En plus monsieur confond le forum et le site --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] htm#t16735
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | Discussion à poursuivre sur ce topic : sur ce topic, je ferme donc ce topic pour regrouper les choses et je crois avoir répondu à la plupart des interrogations soulevés ici dans ce nouveau sujet. Message édité par Zebra3 le 19-01-2008 à 19:18:55 --------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
Page Suivante |