![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Divers
D'après vous ! Quelle boutique et quelle config choisir pour décembre?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : D'après vous ! Quelle boutique et quelle config choisir pour décembre? |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | pour moi, UltraMedia et Asystech |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | UlttraMedia, 186 golden gate, AMI (offre moins diversifiée que chez UM mais pour un petit budget ce sera peut-être mieux: de toute façon, vu leurs adresses, tu peux passer chez l'un et chez l'autre pour un devis. Message édité par marcus vipsanius agrippa le 21-10-2004 à 16:56:00 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
mack Profil : Membre |
|
advance93 Profil : Fossile | silicon c trop cher |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | pour moi NSI et ultramedia --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
mack Profil : Membre |
Message édité par mack le 22-10-2004 à 11:31:40 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Les boutiques les moins chères ne sont pas souvent les meilleures pour le SAV (et déjà qu'en moyenne le SAV de MGT ça ne vaut pas les grandes surfaces --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
B3nni0B3nj0 profil : relouProfil : Membre | easy config = sympa et 1 an de sav main d'oeuvre |
magick Profil : Membre | Quoiqu'un peu hors sujet, je dirais que monter une config en Décembre, n'est pas une trés bonne idée |
silicon hardware Profil : Membre | Bah moi tien MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Pas de problèmes, tu réponds juste à une question. --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
silicon hardware Profil : Membre | un bon d'achat ?? heu .... ca peut se negocier |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille | Bah personne ne répond ? a pourquoi ne pas faire sa config en décembre et plutôt en janvier/février???
--------------- DTC Proof |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Divers
D'après vous ! Quelle boutique et quelle config choisir pour décembre?