Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle magasin test les LCD avant achat

n°48180
megamario
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-03-2006 à 12:08:50  profilanswer

Bonjours,

Je vait m'acheter demain le Samsung SyncMaster 930BF (un 19 pouce LCD avec DVI). Mais je voudrais connaitre un magasin qui peut tester le Moniteur avant que je l'achete. Même si c'est un peut plus cher je prefererais. Car c'est ma antise.

Pour ce qui est des LCD Samsung, qu'elle est leur politique de garantie justement sur c'est pixel mort ainsi que leur garantie general.

Merci

Biensur je parle d'acheter ce moniteur sur PARIS vers montgallet.

Je suis sur TOURS moi et j'ai l'occasion de monté demain.

Message édité par megamario le 07-03-2006 à 12:09:57
n°48219
megamario
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-03-2006 à 21:43:14  profilanswer

personne peut me renseigner

Message édité par megamario le 07-03-2006 à 21:43:28
n°48220
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 07-03-2006 à 22:05:47  profilanswer

rare sont les booutiques qui te testeront le tft avant achat, certains meme te ferons payer un somme (20/30€) pour ce la, sinon pour la garantie des pixels morts la bootik t'enveras systematiquement chier :D et pour les constructeurs c variable selon les marques, mais en general c dans les 5 pixel avant echange

n°48243
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-03-2006 à 02:56:46  profilanswer

totoz a écrit :

rare sont les booutiques qui te testeront le tft avant achat, certains meme te ferons payer un somme (20/30€) pour ce la, sinon pour la garantie des pixels morts la bootik t'enveras systematiquement chier :D et pour les constructeurs c variable selon les marques, mais en general c dans les 5 pixel avant echange

Ca donne envie de ne pas acheter ce genre d'articles chez eux!

n°48244
thebanni
Semper Fi
Profil : Dinosaure
Posté le 08-03-2006 à 03:29:26  profilanswer

A partir du moment où les scelles sautent sur le carton , l'écran il ne peuvent plus le vendre etc ...

---------------
Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé [:arctik666].
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie :wam:
n°48249
croquy
Posté le 08-03-2006 à 08:55:13  profilanswer

thebanni a écrit :

A partir du moment où les scelles sautent sur le carton , l'écran il ne peuvent plus le vendre etc ...

Ben oui, une fois les scellés sautées, et si le client "essayeur" voit qu'il y a quelques pixels defectueux, et que en toute logique, il ne veut pas le prendre, le vendeur perdrait le droit de vendre cet écran abimé à un autre client..

n°48259
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 08-03-2006 à 11:03:11  profilanswer

thebanni a écrit :

un coup de scotch transparent et ni vi ni connu j'entourloupe le client ^^

n°48265
croquy
Posté le 08-03-2006 à 12:56:14  profilanswer

totoz a écrit :

un coup de scotch transparent et ni vi ni connu j'entourloupe le client ^^

Avec l'écran testé avec quelques pixels hs, par le précédent client..  ;)  

Le commerçant n'a pas un contrat avec le grossiste et/ou le fabricant pour ramener tout écran ou autre matos en panne ou non conforme dans le cas où c'est defectueux?

Aller à :
Ajouter une réponse