Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur la garantie

n°47761
tolinks
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-01-2006 à 10:54:34  profilanswer

bonjour j'me presente j'mapelle henry...euh non c pas ça j'mapelle tolinks je suis un gars de 29 ans g une petite question a vous soumettre et c tres grave pour ma part :

je mexplique j'me suis acheter un ordi complet "ecran plat,clavier,souris recepteur sans fil,et unite centrale biensur au prix total de 1261 euros.

cet achat a eu lieu le 16 juillet 2005 il est GARANTIE 1 an PIECE ET MAIN D'OEUVRE c'est deja la 4eme fois ke je le ramenne car il beugue la derniere fois ils on formater mon disque dur c'est une boutique dans le 12eme a paris  le GROS probleme c'est que je voulais le ramener chez eux car il beugue encore mais apparement ils on fermé (pas de date de reouverture sur la porte).

imaginon ke la boutique ferme quelle recours concernant ma garantie sur mon ordi defectueux je peut avoir ???
voila ma grande question si vous pouvez maider d'avance merci

la garantie est assurer par la boutique (VS computer)

PAS DE MAIL STP - jdsm

Message édité par tolinks le 11-01-2006 à 00:09:32
n°47762
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 10-01-2006 à 12:34:42  profilanswer

Le but d'un forum n'est pas d'établir des correspondances par mail mais de laisser les réponses au vu de tout le monde pour que cela serve aux autres plus tard, donc enlève ton adresse STP   ;)  (par ailleurs c'est le meilleur moyen de te faire spammer).

Message édité par Ryo-Ohki le 10-01-2006 à 12:35:06

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°47763
clokeurfou
Profil : Membre
Posté le 10-01-2006 à 14:03:35  profilanswer

moi j'ai mon écrant tft et ma carte graphique (7800GTX) qui vien de chez eux j'ai jamais u de probléme ... et mes piéce son garantie 3ans constructeur donc je pense que pour toi aussi ...

n°47771
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 11-01-2006 à 00:59:19  profilanswer

clokeurfou: la garantie constructeur, ça dépend vraiment d'une boite à l'autre... Certains fabricants assurent directement le SAV, d'autres non (essaye un peu avec une powercolor ou une carte-mère gigabyte).  [:gregoslecampeur]

Aller à :
Ajouter une réponse