![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur magasin |
slasher-fun Si tu sens que tu plafonnes, pProfil : Membre | Bah à moins de t'arranger avec le magasin c'est théoriquement impossible... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par jdsm le 22-05-2005 à 16:48:13 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
minipouss51 306 RG ;)Profil : Membre | merci mais il n'y a pas de cle bluetooth sur ton lien jdsm connait tu dotre site qui on aussi des point de retrait sur paris merci (mail moi si tu veux )
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | http://www.rue-hardware.com/boutiques/ regardes, sur les sites des marchands si ils ont ou non un point de retrait à Paris.
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | ya pixmania qui fait du retrait sur paris... ou boulogne je crois... par contre che po si ils auront une cle bluetooth |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | mistergooddeal a des depots sur la RP et plusieurs de province |
pikachoo22 Profil : Membre | y'a aussi grosbill .En commandant sur le net et en venant retirer en magasin y'a pas de soucis je l'ai déja fait une dizaine de fois. |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |