Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Fredo92, samz02 Achat - Vente Divers : pcfou, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question

n°51423
kikoulol77
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-05-2008 à 23:51:09  profilanswer

j'ai un beau clavier logitech tout neuf qui me plait pas du tout et j'aimerais acheter un autre a montgallet. c 'est possible d'arranger mon ancien clavier?

n°51424
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 08-05-2008 à 00:18:26  profilanswer

Arranger?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°51425
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-05-2008 à 00:27:54  profilanswer

C'était la blague du soir avec kikoulol77.

Message édité par croquy le 08-05-2008 à 00:28:06

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.
n°51426
P18
Hum...
Posté le 08-05-2008 à 10:06:29  profilanswer

Sérieusement, dans 10 ans, je ne comprendrai plus le langage employé ici  :sweat:  

Entre le langage sms, la phonétique, et maintenant, la substitution de mot par d'autres (l'exemple le plus probant étant "comme même" à la place de "quand même",
je vois ça sur quasiment tous les forums français mais, curieusement, pas sur les forums étrangers francophones!  :ouch:
 C'est vraiment le monde à l'envers!!! les étrangers francophones maitrisent mieux notre langue que beaucoup de nos compatriotes... c'est vraiment la loose!
M'enfin, tant mieux pour la langue française :) ).

Bref... :spamafote:

Bon jour férié à tous  :p  

:hello:

Message édité par P18 le 08-05-2008 à 10:18:59

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes & Škodnitch.
n°51427
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-05-2008 à 17:13:59  profilanswer

Je connais "comme même" depuis au moins 1991! La mère de mes enfants l'employait souvent ou aussi "cepourtant" à la place de cependant!  
La mode aussi, c'est de ne plus mettre un "m" devant un "p" ou un "b". Ne plus mettre de "s" au pluriel alors que ça on devrait s'en souvenir toute sa vie, non??

Je pense que l'Education Nationale est pour une bonne partie dans ces grossières fautes. Puis certains sont très très fiers d'en faire! Me suis même fait insulter par des enseignants pour avoir osé dire à un bac plus 2, sur un forum, qu'avant de faire son malin à écrire "mais conpétance" (ou quelque chose du genre), qu'il pourrait mieux écrire. Comme si les profs avaient ordre de ne pas retirer de point. Quoique, un ami prof m'a dit que s'il devait retirer des points pour chaque faute, il y aurait trop de zéros.  
Pas étonnant qu'on donne le bac en France, pour faire croire que le niveau est bon! Quand je pense que je me suis arrêté après la 4ème...

Mais bon, en France c'est le grand jemenfoutisme: on ne met plus ses clignotants (au moins 90% des conducteurs y compris les forces de l'ordre) alors pourquoi faire un petit effort pour bien écrire...

La France, la risée du Monde entier...

:hello:

edit: un des enseignants m'avait dit que si j'étais un de leurs collègues que je serais mis à l'écart et qu'on m'aurait fait la vie dure et j'avais répondu que ça ne risquait pas car je n'avais que le niveau 4ème! Donc ce qui prouve que les profs ont ordre (ou bien c'est le gauchisme qui veut ça??) de ne pas brusquer les étudiants...

Message édité par croquy le 08-05-2008 à 17:20:20

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.
n°51428
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 09-05-2008 à 08:55:35  profilanswer

"Les boutiques de Montgallet"
stop hs merci

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

Aller à :
Ajouter une réponse