Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel rappor entre membre et membre

n°33345
lemalad
Profil : Membre
Posté le 23-12-2003 à 15:35:01  profilanswer

voila c'etait pour savoir si les prix des membre donnés pour un produit sont les prix que nous pouvon avoir si on est membre de rue-montgallet ou bien si cela na rien a voir

n°33347
advance93
Profil : Fossile
Posté le 23-12-2003 à 15:37:20  profilanswer

SELA N4A RIEN A VOIR.
les prix membres sont des gens normaux comme nous qui mettent des prix quil ont constaté en magasin.  
pour te rassurer, la plupart sont de vrai prix malgré que certain petit c*n lmettre des prix qui n'existe pas en penssant alor que les otres boutiques vont baisser le prix  :fou:  

ceci était un coup de gueule contre les faux prix.
je vous remercie de m'avoir lu  :D

ps: les prix membres proviennent aussi de certaines boutiques. 90% je crois.

Message édité par advance93 le 23-12-2003 à 15:40:16
n°33353
lemalad
Profil : Membre
Posté le 23-12-2003 à 16:13:17  profilanswer

merci je peu donc dir qu'on peut trouver les prix membres en boutique (avec une sertaine reserve a cause des ptt c**  :fou:  comme advance93 a si bien di )
bien ba merci ca va bien m'aider

n°33356
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 23-12-2003 à 16:21:27  profilanswer

Je voudrai bien que toutes les boutiques introduisent les vrais prix, mais bon cela ne sera pas possible pour la simple raison que ces boutiques veulent absolument d'être sur le plus haut du pavé pour être vu.

Si ce site introduise la possibilité de mettre du genre "Dispo sous 4 jours", "dispo", "rupture", ou trop de pleins de la par des clients il y a une sanction du genre "prix censuré par le site".  [:pany]  

n°33362
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 23-12-2003 à 17:02:27  profilanswer

pany a écrit :

"prix censuré par le site".  [:pany]  

Hummm pas bête du tout ça. Plutôt que d'effacer un prix on pourrait mettre un icone representant un "carton rouge" à la place ...

Message édité par olivier le 23-12-2003 à 17:02:57
n°33382
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-12-2003 à 07:57:24  profilanswer

quel rapport entre membre et membre... Par contre il y a une vrai différence entre partenaire et non : Le partenaire est dans ce site et le non partenaire ne sera pas dans ce site. Celui qui dit "Ce n'est pas moi qi entre mes prix, est un menteur professionnel !"

... Allez c'est Noël est je vous donne un peu de style PANY-touch : "C'est comme dans un film X, si ce n'est pas le partenaire, alors le mec ne couche pas avec la nana... euh, il ne sera qu’un simple spectateur du débat amoureuse des autres !"  :ange:  

Joyeux Noël à vous tous...  [:pany]

n°33395
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 24-12-2003 à 14:22:04  profilanswer

Le rapport Mr  Pany? :lol:

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv

Aller à :
Ajouter une réponse