LeKeiser, le nerdz Au coin de la ruelle : dreamydoll Achat - Vente Divers : Stinger33, 2 utilisateurs anonymes et 62 utilisateurs inconnus
lehervurien Profil : Membre | Salut à tous,
Je recherche un boitier externe auto alimenté pour une HD 3.5
Si vous avez des adresses je suis preneur.
Merci d'avance |
fdaniel Profil : Membre | Quand tu dis auto-alimenté, tu cherches quelque chose qui se branche uniquement sur l'USB ? Si c'est le cas, tu n'en trouveras pas en 3"1/2 : les disques pour ordinateurs de bureau consomment beaucoup trop pour pouvoir être alimentés seulement par le port USB. |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | fdaniel a écrit :
Quand tu dis auto-alimenté, tu cherches quelque chose qui se branche uniquement sur l'USB ? Si c'est le cas, tu n'en trouveras pas en 3"1/2 : les disques pour ordinateurs de bureau consomment beaucoup trop pour pouvoir être alimentés seulement par le port USB.
|
Surtout les DD pour ordi de bureau ne demande pas du 5V (tension du port USB) mais du 12V ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
lehervurien Profil : Membre | Ok merci pour les réponses |
tamisraz Profil : Jeune recrue | kazer a écrit :
Surtout les DD pour ordi de bureau ne demande pas du 5V (tension du port USB) mais du 12V
|
c 'est possible d'auto-alimenter un disque 3.5 avec un boitier externe avec 2 ports usb 2
mais personne n'a encore fabrique ce genre de produit |
tamisraz Profil : Jeune recrue | tamisraz a écrit :
c 'est possible d'auto-alimenter un disque 3.5 avec un boitier externe avec 2 ports usb 2
mais personne n'a encore fabrique ce genre de produit
|
---------------
centrino powa !
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | tamisraz a écrit :
mais personne n'a encore fabrique ce genre de produit
|
Non ce n'est pas possible directement via le port USB!!! (voir mon précédents message) ---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
tamisraz Profil : Jeune recrue | kazer a écrit :
Non ce n'est pas possible directement via le port USB!!! (voir mon précédents message)
|
salut je suis sur qu"en bidouillant un peu on peut arriver à auto alimenter un disque 3.5
avec par exemple une pile assez puissante (12v)
avec une autonomie d'environ 10 heures ..........
---------------
centrino powa !
|
kopok Profil : Jeune recrue | d'un autre coté ou est l'intérêt d'alimenter un HDD avec une pile autant fournir le courant à son PC en pédalant sur un vélo relié à un générateur electrique. |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | kopok a écrit :
d'un autre coté ou est l'intérêt d'alimenter un HDD avec une pile autant fournir le courant à son PC en pédalant sur un vélo relié à un générateur electrique. 
|
+1
---------------
Guillaume DESFARGES
|
diams Profil : Jeune recrue | Bonjour,
T'as des batteries de motos en 12 volts et tu tiendras plus de 10 minutes
T'as aussi l'allume cigare des voitures tu modifies l'adaptateur et pi vala |
macpantouf Profil : Membre | Et avec firewire ce n'est pas possible? sinon j'ai vu un (faux) boitier vaio sur ebay que tu peux aussi alimenté par une carte pci qui elle est sur le connecteur d'alimentation, bon ca n'a plus aucun interet de prendre un externe mais c'est sympa |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | macpantouf a écrit :
Et avec firewire ce n'est pas possible? sinon j'ai vu un (faux) boitier vaio sur ebay que tu peux aussi alimenté par une carte pci qui elle est sur le connecteur d'alimentation, bon ca n'a plus aucun interet de prendre un externe mais c'est sympa
|
Joli déterrage
Depuis il a du choisir de pédaler... ---------------
Guillaume DESFARGES
|