Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Remboursement chez surcouf ? Portabilité SAV ?

n°51163
mamadeus
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-01-2008 à 21:30:54  profilanswer

1) Je sais que ca n'est pas une obligation legale en magasin, mais il me semble avoir lu qu'un retour en magasin était possible dans les 7 jours.

Je voudrais ramener une carte mère 3 jours apres rien n'a été déballé sauf elle, je peux facilement faire croire que rien n'a été déballée.

Je pense que cette carte est morte d'origine, et je ne veux pas avoir affaire à leur SAV. quelqu'un a t il déja remener quelque chose à Surcouf Daumesnil ?

2) Est il possible de faire un SAV entre surcouf Bordeaux Paris ? Ni le vendeur ni le tech au village sav n'a su me dire, on m'a dit d'aller à l'accueil SAV ou il y avait 20 personnes .... donc je vous pose la question à totu hasard.

Merci bcp de vos réponses

n°51169
mamadeus
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-01-2008 à 10:49:02  profilanswer

je vais répondre à ma premiere question : aucun probleme pour se faire rembourser en avoir de la carte mere,  on doit depensé les 2/3 de l'avoir en magasin la caissière vous donne le reste en liquide, je suis très satisfait de la combine

Aller à :
Ajouter une réponse