Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : Tan77184 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Réparation PC portable

n°44408
Davis75000
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-04-2005 à 18:21:41  profilanswer

Bonjour,
Je travaillais tranquilement sur mon PC portable quand j'ai eu un message d'erreur (erreur sérieuse avec vidage de mémoire physique) même pas eu le temps d'éteindre mon PC (on m'a toujours dit de l'étteindre quand ce message s'affiche) que l'ordi redémarre..; mais mauvaise surprise : l'ordi ne redémarre plus en m'affichant un message "Erreur lors du chargement du système d'exploitation" l'écran reste bloqué à ce niveau... Sachant que juste avant j'avais "laissé" SP2 s'installer et j'ai désinstallé zoneAlarm eu profit de Kerio.
Maintenant je souhaiterai faire réparer mon ordi, où pensez-vous que c'est le mieux, sachant que j'ai jamais mis les pieds rue Montgallet?
Merci de vos conseils! ca urge j'ai un mémoire à rendre et je n'ai pas tout sauvergardé en externe
Merci à vous tous
David  :??:  

n°44412
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 21-04-2005 à 20:53:46  profilanswer

Salut,

A montgallet, ils ne te seront d'aucune utilité.
SI tu as un autre PC (un "vrai", i.e. de bureau), t'emmerde pas et branche le DD de ton portable dessus au moyen de cet adaptateur:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] E-25---35/

Il te coutera dans les 6€ et tu pourras récupérer le plus tranquillement du monde tes données et bosser sur un vrai clavier  :p  
Pour le portable (je deteste ces trucs  :na: ), faudra le réinstaller ultérieurement.

Tu pourrais essayer de réparer ta partition système mais ça ne marche pas des masses... alors avec un potable  :whistle:  

:hello:

Message édité par P18 le 21-04-2005 à 20:56:19
n°45577
mickey_mou​se
Profil : Membre
Posté le 02-07-2005 à 18:44:11  profilanswer

Davis75000 a écrit :

Bonjour,
Je travaillais tranquilement sur mon PC portable quand j'ai eu un message d'erreur (erreur sérieuse avec vidage de mémoire physique) même pas eu le temps d'éteindre mon PC (on m'a toujours dit de l'étteindre quand ce message s'affiche) que l'ordi redémarre..; mais mauvaise surprise : l'ordi ne redémarre plus en m'affichant un message "Erreur lors du chargement du système d'exploitation" l'écran reste bloqué à ce niveau... Sachant que juste avant j'avais "laissé" SP2 s'installer et j'ai désinstallé zoneAlarm eu profit de Kerio.
Maintenant je souhaiterai faire réparer mon ordi, où pensez-vous que c'est le mieux, sachant que j'ai jamais mis les pieds rue Montgallet?
Merci de vos conseils! ca urge j'ai un mémoire à rendre et je n'ai pas tout sauvergardé en externe
Merci à vous tous
David  :??:

ben ouai, faut avoir deux partitions, pour eviter ce genre de problemes, mais si tu as un cd d'install d'XP, qui ne soit pas une image systeme (si ton CD boot sur aure chose qu'un ecran bleu et lettre blanche stope tout) tu reinstalle le systeme sur la meme partition meme repertoire et le tour est joué.

si le portable est en panne, ben il faut en effet un PC fixe.

sinon, pense a faire une partition systeme de 3 Go, tu instale les programe sur D, tu deplace le fichier virtuel sur D, et tu matte le programe ghost... a bon entendeur :)

Message édité par mickey_mouse le 02-07-2005 à 18:46:06
n°45587
slasher-fu​n
Si tu sens que tu plafonnes, p
Posté le 03-07-2005 à 18:51:22  profilanswer

Tu n'as pas un CD de restauration avec le portable ?

n°45818
rudy
Posté le 20-07-2005 à 17:07:54  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Tu n'as pas un CD de restauration avec le portable ?

Le CD de restauration s'est perdu entre deux déménagements et je n'ai pas fais de sauvegarde. Mon Pc est vérolé par un trojan qui plante le sytéme de windows au démarrage et j'attérrir sur un écran en fonds bleu qui m'indique "erreur fatale".

---------------
Rudy@
n°45838
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 21-07-2005 à 12:43:17  profilanswer

rudy a écrit :

Le CD de restauration s'est perdu entre deux déménagements et je n'ai pas fais de sauvegarde. Mon Pc est vérolé par un trojan qui plante le sytéme de windows au démarrage et j'attérrir sur un écran en fonds bleu qui m'indique "erreur fatale".

comme il a deja ete dit, achete toi une nappe 2.5"->3.5" ou un boitier externe 2.5" usb 2.0 et connecte le dd en question sur une autre machine fonctionnelle afin de recuperer tes données...

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°45847
rudy
Posté le 21-07-2005 à 19:02:05  profilanswer

Deufret a écrit :

comme il a deja ete dit, achete toi une nappe 2.5"->3.5" ou un boitier externe 2.5" usb 2.0 et connecte le dd en question sur une autre machine fonctionnelle afin de recuperer tes données...

Heuereusement,j'ai récupéré et fais une sauvegarde de toutes mes données qui ont été transférées vers un autre ordinateur. Mais je ne peux plus utilisé mon Portable. Il faut que je restaure le systéme pour formater le disque dur et réinstalle les logiciels windows. Le hic, c'est que si je veux remettre mes données sur mon portable. il faut qu'il (re)fonctionne normalement et sans CD de restauration je suis coincé.

---------------
Rudy@
n°45849
mickey_mou​se
Posté le 22-07-2005 à 00:47:26  profilanswer

certain constructeur envois le cd de testauration sur demande au sav.

c'est quelle marque?

sinon procure toi un cd d'XP ou 2000 selon ta licence et reinstalle en renouvellant les partitions.

fait une image systeme aussi, apres avoir fait les mise a jours microsoft, ghost est tres bon pour ça.

n°45863
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 22-07-2005 à 11:25:02  profilanswer

rudy a écrit :

Heuereusement,j'ai récupéré et fais une sauvegarde de toutes mes données qui ont été transférées vers un autre ordinateur. Mais je ne peux plus utilisé mon Portable. Il faut que je restaure le systéme pour formater le disque dur et réinstalle les logiciels windows. Le hic, c'est que si je veux remettre mes données sur mon portable. il faut qu'il (re)fonctionne normalement et sans CD de restauration je suis coincé.

en general le cd de restauration n'est pas indispensable pour reinstaller le systeme sur un portable car tu as la licence de l'os sous le portable et les pilotes sont disponibles sur le net (a moins que ton portable date vraiment de mathusalem)
donc tu fais une install classique avec un cd de windows normal puis tu trouves les pilotes sur le site du constructeur du portable...

---------------
...
n°45873
P18
Posté le 22-07-2005 à 15:15:32  profilanswer

Deufret a écrit :

en general le cd de restauration n'est pas indispensable pour reinstaller le systeme sur un portable car tu as la licence de l'os sous le portable et les pilotes sont disponibles sur le net (a moins que ton portable date vraiment de mathusalem)
donc tu fais une install classique avec un cd de windows normal puis tu trouves les pilotes sur le site du constructeur du portable...

NB: Surtout qu'avec le CD de restauration, les drivers ont fait la guerre (comprendre qu'ils ont facilement 4 versions de retard) et qu'il y a plein de logiciels bidopns qui s'installent avec...
Bref, les CD de restauration n'ont d'interet que pour ceux qui ne savent pas installer Windows de façon conventionnelle.

;)

n°45874
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 22-07-2005 à 15:38:19  profilanswer

P18 a écrit :

NB: Surtout qu'avec le CD de restauration, les drivers ont fait la guerre (comprendre qu'ils ont facilement 4 versions de retard) et qu'il y a plein de logiciels bidopns qui s'installent avec...
Bref, les CD de restauration n'ont d'interet que pour ceux qui ne savent pas installer Windows de façon conventionnelle.

;)

:jap:  

ca arrive qu'on soit d'accord... :lol:

---------------
...
n°45884
P18
Posté le 22-07-2005 à 19:28:55  profilanswer

Deufret a écrit :

:jap:  

ca arrive qu'on soit d'accord... :lol:

Comme quoi, tout arrive (et ma p'tite DFi pete la forme  :) )!

n°45889
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 23-07-2005 à 09:10:22  profilanswer

Pour sortir du troupeaux, je ne suis pas entierement d'accord avec vous ...

Hé oui, y'a quelques p'tits problemes avec certains ordi portable telque le mien par exemple qui sont rempli de gadjets tes que telecommande ou certaine touche d'acces direct (comme passer de l'ecran a la TV en une seul touche) ou voir meme des touche de parametrage ordi tel que luminositée ou encore economie d'energie qui faut tout reparametrer totalement a la main ....   :(

Galere, vraiment galere ....

Il s'agit d'un toshiba 5200-701 et je peu vous assurer ue tout les drivers ne sont pas dispo sur le site de Toshiba !
pire encore, car je partage votre avis sur le fait que les drivers des CD de restauration date et sont souvent perimé mais en ce qui concerne ma carte video qui n'est qu'une N'Vidia Toshiba proprietaire  dont ce dernier ne fait plus de mise a jour depuis belle lurette et que je ne puis mettre a jour via le site N'Vidia pour cause que c'est une carte propriataire Toshiba et qu'aucun drivers ne correspond a ma carte NVIDIA GeForce 4 460 Go (toshiba)  

Alors a moin que quelqu'un a le meme ordi que moi et a trouvé toutes les solutions concernant tout les drivers et parametrage d'une maniere facile et rapide, je vous dis que dans certain cas les CD de restaurations sont indispensable !  :(  malheureusement car je serais bien passé de windaube Home a la version Pro comme sur mon ordi de bureau ...

et ce probleme est loin d'etre isolé, ma femme qui a un magnifique tout petit (comme les Chinois eux meme  :lol: ) ordi portable de marque Founder qui est la grande marque ici en Chine, et bien impossible de trouver certain drivers telque ceux de la carte resaux ...   :(

heureusement qu'elle a un ami qui y travail, obligé de l'appeller en Chine pour qui nous envoi par mail l'ensemble de son ordi portable ...  bonjour la galere surtout avec un ordi portable et tjrs dependant du fabricant ...

Petit DIABLE

---------------
Dites moi de quoi vous avez besoin,  
Je vous expliquerai comment vous en passer

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°45896
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 23-07-2005 à 11:41:59  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Hé oui, y'a quelques p'tits problemes avec certains ordi portable telque le mien par exemple qui sont rempli de gadjets tes que telecommande ou certaine touche d'acces direct (comme passer de l'ecran a la TV en une seul touche) ou voir meme des touche de parametrage ordi tel que luminositée ou encore economie d'energie qui faut tout reparametrer totalement a la main ....   :(

Il s'agit d'un toshiba 5200-701 et je peu vous assurer ue tout les drivers ne sont pas dispo sur le site de Toshiba !
pire encore, car je partage votre avis sur le fait que les drivers des CD de restauration date et sont souvent perimé mais en ce qui concerne ma carte video qui n'est qu'une N'Vidia Toshiba proprietaire  dont ce dernier ne fait plus de mise a jour depuis belle lurette et que je ne puis mettre a jour via le site N'Vidia pour cause que c'est une carte propriataire Toshiba et qu'aucun drivers ne correspond a ma carte NVIDIA GeForce 4 460 Go (toshiba)  

Alors a moin que quelqu'un a le meme ordi que moi et a trouvé toutes les solutions concernant tout les drivers et parametrage d'une maniere facile et rapide, je vous dis que dans certain cas les CD de restaurations sont indispensable !  :(  malheureusement car je serais bien passé de windaube Home a la version Pro comme sur mon ordi de bureau ...

et ce probleme est loin d'etre isolé, ma femme qui a un magnifique tout petit (comme les Chinois eux meme  :lol: ) ordi portable de marque Founder qui est la grande marque ici en Chine, et bien impossible de trouver certain drivers telque ceux de la carte resaux ...   :(

heureusement qu'elle a un ami qui y travail, obligé de l'appeller en Chine pour qui nous envoi par mail l'ensemble de son ordi portable ...  bonjour la galere surtout avec un ordi portable et tjrs dependant du fabricant ...

Petit DIABLE

en general en faisant un coup de sandra/everest, tu peux connaitre les puces gerant les differentes fonctions de ton portable et ensuite telecharger les pilotes directement sur le site du fabricant de la puce...

apres, pour nvidia, il me semble avoir vu une annonce il y a pas mal de temps selon laquelle ils allaient developper des pilotes specifiques aux portables, juistement pour qu'ils restent a jour...mais pas de nouvelles depuis...

mais sinon va jeter un coup d'oeil ici:
http://www.laptopvideo2go.com/ tu devrais trouver ton bonheur pour ta ptite geforce... :)

---------------
...
n°45903
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 23-07-2005 à 16:16:24  profilanswer

Citation :

en general en faisant un coup de sandra/everest, tu peux connaitre les puces gerant les differentes fonctions de ton portable et ensuite telecharger les pilotes directement sur le site du fabricant de la puce...

Pas mal ton soft, je ne connaissait pas ce qui prouve que l'ont en decouvre et en apprend tout les jours ;)

en revenche, pour ton URL concernant ma Nvidia pour mon portable, j'ai pas trouvé mon bonheur :(

merci quand meme   :jap:  

Aberant, le dernier driver de dispo sur le site de Toshiba date de 2 ans .....  :fou:  

---------------

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°45906
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 23-07-2005 à 18:14:03  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Citation :

Pas mal ton soft, je ne connaissait pas ce qui prouve que l'ont en decouvre et en apprend tout les jours ;)

en revenche, pour ton URL concernant ma Nvidia pour mon portable, j'ai pas trouvé mon bonheur :(

merci quand meme   :jap:  

Aberant, le dernier driver de dispo sur le site de Toshiba date de 2 ans .....  :fou:

c'est sur, tout le monde a quelques chose a apprendre de tout le monde... ;)

sinon pour ton pilote, essaie de voir sur le forum de ce site, ca doit se trouver

---------------
...
n°45907
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 23-07-2005 à 20:20:26  profilanswer

Les drivers tunés "Omega" fonctionnent normalement avec les ordinateurs portables.

http://www.omegadrivers.net/

En apparté, les drivers sont totalement identiques à ceux des cartes pour PC de bureau, c'est bêtement une histoire de fichier INF à modifier. J'ai déjà fait la manip pour les drivers de ma Radeon embarquée (avec l'aide de l'outil DH Mod Tool (uniquement ATi par contre) sur driverheaven.net)  :)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°45908
P18
Posté le 23-07-2005 à 20:26:13  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Petit DIABLE

J'ai jamais eu de soucis avec toutes les saloperies que les constructeurs mettent sur leur portable...
Eh oui, l'installation d'un portable, c'est tout un art.
(Heureusement pour nous  :p ).

PS: Je doute fortement que Founder, un BTO (assembleur quoi), fabrique des puces réseaux...  :whistle:  
C'est très certainement du Realtek ou consort.

Message édité par P18 le 23-07-2005 à 20:27:57
n°45912
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 24-07-2005 à 04:04:59  profilanswer

Coucou,

Merci pour le Link Ryo-Ohki, je vais m'empresser d'allé voir et de tester dés que j'aurais un peu de temps en esperant que cela ameliorera certain jeux qui ont tendance a saccader au bout de 15 mn ...   :(  

Pour te repondre tres cher Spock / P18 (qui au vue de tes nombreux post laisse penser que tu as toute la science infuse) c'est effectivement une realtek, la puce la plus frequente d'ailleur mais sais tu seulement combien de drivers totalement different existe t'il seulement pour les cartes reseaux Realtek ???
plus de 50 !!! Vue que Windaube XP ne reconnaissait pas la carte en question, fallait deja savoir qu'il s'agissais d'une puce Realtek et puis apres avoir essayé plus de 15 drivers pour des cartes Realtek differente, sans compter ceux que j'ai essayé dans d'autre marque, j'ai declaré forfait car a chaque fois obligé de copier le driver sur une disquette vue que mon modem et mon routeur sont en RJ45 ! Et oui, aussi incroyable qu'il peu te parraitre, il n'y en avait qu'un seul parmi tous qui correspondait a la carte reseau de cet ordi portable Founder ...

Petit DIABLE

---------------

n°45914
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 24-07-2005 à 09:58:57  profilanswer

Au fait, pour le "Windaube", tu t'abstient ou tu passe à Linux, OK?  :D

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°45922
P18
Posté le 24-07-2005 à 19:10:21  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Coucou,

Merci pour le Link Ryo-Ohki, je vais m'empresser d'allé voir et de tester dés que j'aurais un peu de temps en esperant que cela ameliorera certain jeux qui ont tendance a saccader au bout de 15 mn ...   :(  

Pour te repondre tres cher Spock / P18 (qui au vue de tes nombreux post laisse penser que tu as toute la science infuse) c'est effectivement une realtek, la puce la plus frequente d'ailleur mais sais tu seulement combien de drivers totalement different existe t'il seulement pour les cartes reseaux Realtek ???
plus de 50 !!! Vue que Windaube XP ne reconnaissait pas la carte en question, fallait deja savoir qu'il s'agissais d'une puce Realtek et puis apres avoir essayé plus de 15 drivers pour des cartes Realtek differente, sans compter ceux que j'ai essayé dans d'autre marque, j'ai declaré forfait car a chaque fois obligé de copier le driver sur une disquette vue que mon modem et mon routeur sont en RJ45 ! Et oui, aussi incroyable qu'il peu te parraitre, il n'y en avait qu'un seul parmi tous qui correspondait a la carte reseau de cet ordi portable Founder ...

Petit DIABLE

C'est intentionnel...
Car quand je vois un newbie (ou assimilé) comme toi, casser "Windows" et Toshiba parce qu'il est pas foutu d'installer un portable correctement, ça me désole...
Il faut vraiment que tu apprennes à te remettre en question.
Le problème ne vient peute être pas de Toshiba mais de ton manque de savoir faire, non?  :whistle:  

@ la revoyure!

NB: Tout @ fait d'accord avec toi Ryo-Ohki  ;)

PS: pour les drivers de la carte réseau à puce Realtek (tiens donc! une Realtek! comme c'est curieux!  :p  )...  :sarcastic:  
No comment!

Message édité par P18 le 24-07-2005 à 19:12:42
n°45923
soundblast
Posté le 24-07-2005 à 19:55:47  profilanswer

Oui, c'est sûr, ça sent le "ptit" jeune qui joue les pros!

Perso, mon premier portable, je l'ai eu avec le disque dur formaté. J'ai dû me débrouiller par moi même.  
En prenant son temps, on fini par y arriver. Mais je n'aurais pas eu honte d'aller voir un pro pour me l'installer si je n'avais pas réussi.
De plus, à force, ce n'est pas vraiment plus compliqué qu'un pc classique à installer.
Les cd de réinstallation, c'est bien, mais pour celui qui veut garder ses données personnelles, c'est nul! (j'ai fini par balancer le cd d'origine de mon vieux Fujitsu)

n°45975
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 25-07-2005 à 18:01:27  profilanswer

Mais qu'es ce que certain d'entre vous peuvent etre présomptueux !!! Cessez de peter plus haut que votre derriere !!!

Ca ne donne vraiment pas envie de repondre !

PS : Je serais quand meme curieux de savoir ce que ces dieus de l'informatique font dans la vie, leurs reussites professionnel et leurs nivaux de vie ...

---------------

n°45978
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 19:25:27  profilanswer

Le seul Dieu, ici, semble être toi, jusqu'à présent..

n°45993
P18
Posté le 25-07-2005 à 23:56:13  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Mais qu'es ce que certain d'entre vous peuvent etre présomptueux !!! Cessez de peter plus haut que votre derriere !!!

Ca ne donne vraiment pas envie de repondre !

PS : Je serais quand meme curieux de savoir ce que ces dieus de l'informatique font dans la vie, leurs reussites professionnel et leurs nivaux de vie ...

Tu trolles, pas vrai?!?
parce que là, je dois le reconnaitre, tu es un Dieu!
(et pourtant, j'avoue péter plus haut que mon derrière dans ce domaine précis  :whistle: ).
Le jour où tu comprendras que "réussir" sa vie, ce n'est pas gagner beaucoup d'argent, t'auras fait un grand pas vers la sagesse  :jap:  

n°45995
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 26-07-2005 à 06:16:26  profilanswer

Citation :

Le jour où tu comprendras que "réussir" sa vie, ce n'est pas gagner beaucoup d'argent, t'auras fait un grand pas vers la sagesse  :jap:

Ha, parce que pour vous, calculer pour tout à savoir, s'equiper, s'habiller, voyager, aller au restaurants, enfin tout les plaisirs ainsi que les obligations materiels dont la vie actuel vous impose c'est etre un "sage" !  :lol:  

Je cerne encore un peu plus quel type de personne vous devez etre et je ne vous envie absolument pas ! Restez dans votre petite vie remplie de sagesses et cessez de m'importuner avec vos reponses polluantes qui de plus n'ont rien a voir avec ce topic voir meme avec ce forum

A l'avenir, je vous serai gré de m'ignorer si ce n'est pas pour faire avancer avec intelligence le sujet du topic aborder

D'avance, Merci

Petit DIABLE

Message édité par Petit DIABLE le 26-07-2005 à 06:20:58

---------------

n°45996
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 26-07-2005 à 09:17:47  profilanswer

Chapeau, quand tu veux, tu écris bien! Cela prouvait donc le jemenfoutisme de tes précédents écrits.

n°45998
P18
Posté le 26-07-2005 à 10:36:26  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Citation :

Ha, parce que pour vous, calculer pour tout à savoir, s'equiper, s'habiller, voyager, aller au restaurants, enfin tout les plaisirs ainsi que les obligations materiels dont la vie actuel vous impose c'est etre un "sage" !  :lol:  

Je cerne encore un peu plus quel type de personne vous devez etre et je ne vous envie absolument pas ! Restez dans votre petite vie remplie de sagesses et cessez de m'importuner avec vos reponses polluantes qui de plus n'ont rien a voir avec ce topic voir meme avec ce forum

A l'avenir, je vous serai gré de m'ignorer si ce n'est pas pour faire avancer avec intelligence le sujet du topic aborder

D'avance, Merci

Petit DIABLE

Tu fais honte au Diable...  :pfff:  
Tu devrais changer ton pseudo en petit... c*n  :whistle:  

Mouarf!
 :lol:  

Aller, j'te laisse, tu as raison, l'argent, c'est le but ultime de la vie  :pt1cable:  
(Je te plains va...).

n°45999
kazer
User Unfriendly
Posté le 26-07-2005 à 10:56:48  profilanswer

De nouveau un dialogue de sourd....

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°46009
P18
Posté le 26-07-2005 à 19:20:00  profilanswer

kazer a écrit :

De nouveau un dialogue de sourd....

ben depouis que "petit diable" ( :sarcastic: encore une fois, pauvre Diable... Laisse le où il est, il ne t'a rien demandé!) est arrivé, effectivement  :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse