![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réparation PC portable |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Salut,
Message édité par P18 le 21-04-2005 à 20:56:19 |
mickey_mouse Profil : Membre |
Message édité par mickey_mouse le 02-07-2005 à 18:46:06 |
slasher-fun Si tu sens que tu plafonnes, pProfil : Membre | Tu n'as pas un CD de restauration avec le portable ? |
rudy Profil : Jeune recrue |
--------------- Rudy@ |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
rudy Profil : Jeune recrue |
--------------- Rudy@ |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Les drivers tunés "Omega" fonctionnent normalement avec les ordinateurs portables.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par P18 le 23-07-2005 à 20:27:57 |
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Coucou,
--------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Au fait, pour le "Windaube", tu t'abstient ou tu passe à Linux, OK? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par P18 le 24-07-2005 à 19:12:42 |
soundblast Profil : Membre | Oui, c'est sûr, ça sent le "ptit" jeune qui joue les pros!
|
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre | Mais qu'es ce que certain d'entre vous peuvent etre présomptueux !!! Cessez de peter plus haut que votre derriere !!!
--------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
soundblast Profil : Membre | Le seul Dieu, ici, semble être toi, jusqu'à présent.. |
|
Petit DIABLE Just MariedProfil : Membre |
Message édité par Petit DIABLE le 26-07-2005 à 06:20:58 --------------- Dites moi de quoi vous avez besoin, Je vous expliquerai comment vous en passer Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ... |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Chapeau, quand tu veux, tu écris bien! Cela prouvait donc le jemenfoutisme de tes précédents écrits.
|
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | De nouveau un dialogue de sourd.... --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
|
Page : 1 2 Page Précédente |