Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reparation pc portable

n°50637
Marouzed
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-09-2007 à 16:34:02  profilanswer

Bonjour,  
Je possede un pc packard bell et l'alimentation vien de rendre l'âme (en fait c'est la prise coté femelle, donc sur le pc, qui est cassée...) - impossible donc de recharger mon ordinateur et je possede des informations tres importantes dessu, j'ai donc besoin de le reparer absolument.
Je voudrai savoir si les magasins rue montgallet font de la reparation sur pc portable  et si oui, avez vous une idée du prix que cela va couter ?

Merci d'avance pour vos reponses =)

n°50638
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 24-09-2007 à 06:44:24  profilanswer

les seules personnes qui peuvent réparer ton pc, a priori, c'est packard bell...

après, tu peux très bien récupérer les informations de pc (stockées sur ton disque dur) même si ton pc est hs : il suffit d'extraire le disque dur !

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°50639
Marouzed
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-09-2007 à 12:11:29  profilanswer

ouai mais le truc c'est que j'ai vraiment besoin du pc portable pour travailler :s  
Je vai voir avec le magasin d'informatique a coté de chez moi...parce que si il fau le renvoyer a packard bell j'imagine meme pas le prix que ca va me couter T_T

Aller à :
Ajouter une réponse