Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou réparer un PC... (encore sous garantie...! )

n°47560
Isabelisa
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-12-2005 à 00:00:17  profilanswer

Et oui, je sais... Vous allez me dire, s'il est encore sous garantie, emmène le dans ton magasin ma grande. Ok, sauf que c'est e-soph le magasin en question et après avoir fait un petit tour dans le forum, j'y ai lu que c'était pas la meilleure boutique question SAV.  :(  

Alors a qui puis- je m'adresser pour un problème de carte mère ? Du jour au lendemain, le son ne marche plus. J'ai tout essayé: réinstaller le driver à partir du CD, à partir du site du constructeur, formater les disques pour tout réinstaller, taper dessus au marteau et même, l'embrasser tendrement, rien n'y fait: Pas de son  :sweat:  

Or chez moi, pas de télé, pas de chaine-hifi: tout est sur l'ordi et on fête le nouvel an avec toutes mes copines chez moi alors --------> HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP  :cry:  

A quel magasin de la rue je peux m'adresser ?
Merci à tous pour votre aide...  :bounce: [/#7f007f]

---------------
Si Dieux est ominpotent et omniprésent, peut-il créer un monde auquel il n'a pas accès et sur lequel il ne peut rien faire?
n°47561
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 26-12-2005 à 00:04:46  profilanswer

retourne chez e soph .... il est sous garantie tu dois le rapporter la bas.

n°47562
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 26-12-2005 à 07:31:24  profilanswer

Si tu n'as qu'un problème de son, il vaut mieux te payer une carte son que d'emmener ton PC en réparation.

Ceci dit, vaudrait mieux éviter le marteau  ;)

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°47564
Isabelisa
Posté le 26-12-2005 à 11:33:42  profilanswer

Oui mais le marteau, ça défoule....  :D  
Sinon, vous ne connaissez pas une autre boutique qui pourrait jeter un coup d'oeil pour pas cher car je suis sure que c'est juste un petit souci de branchement  :(

---------------
Si Dieux est ominpotent et omniprésent, peut-il créer un monde auquel il n'a pas accès et sur lequel il ne peut rien faire?
n°47566
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 26-12-2005 à 12:19:34  profilanswer

Un topic sur la catégorie "Matériel" fera sans doute l'affaire!
A priori, ouvrir ton boitier ne te fait pas peur?  :lol:  

Les boutiques préfèrent vendre du matos, faire un diagnostic prend du temps.
Et s'il s'agit d'un câble mal branché, ou manquant, ça doit être facilement réparable.

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°47567
Isabelisa
Posté le 26-12-2005 à 12:31:10  profilanswer

T'as raison FormatG. Allez, je me lance dans la forêt de câble...

---------------
n°47578
Locki
Posté le 27-12-2005 à 13:02:33  profilanswer

Ma chère Isabelisa, tu dois en effet le ramener à E-Soph parce qu'ils vont tester ta carte mère et si elle est défectueuse te la changer illicot!

Pour ce qui est du conseil de FormatG, d'acheter une carte son, je pense que le soucis n'est pas là, vu que meme en réinstallant les drivers son de la carte mère après avoir formater, tu n'as plus rien. De plus, ca ne peut pas venir d'un fil ou autre mal branché car le son est intégré à ta carte mère!

Alors en gros, Ramene-le à E-soph et demande qu'il la teste et te répare le truc sans quoi tu demande une nouvelle carte mère. Ou mieux encore, tu te la fait rembourser et tu files rue mongallet t'acheter une carte mère plus sympa  :bounce: le magasin Center PC est pas mal du tout et les mecs sont cool!

Quoi qu'il en soit..... un ENORME BISOU de courage pour toi en ces temps de noël  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse