Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sans vouloir faire de pub

n°47153
butsukanno​n
Profil : Membre
Posté le 17-11-2005 à 22:46:32  profilanswer

Pour ceux qui cherchent à s'équiper, à Leclerc, en ce moment pour moins de 1000 euros, une tour avec les carac suivantes:
ASUS A8NE-FM
AMD 64 3700+
1024 Mo
200 Go SATA
Nvidia 7800GT
Graveur DVD
Lecteur Multicartes
IEEE1394
Clavier souris
Enceintes

:bounce:

n°47158
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 18-11-2005 à 10:33:44  profilanswer

ouais super ... sauf que tu connais pas le matos que tu as as, le sav n'est pas forcement bon etc ... et tu n'es pas en bonne cat

n°47167
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 18-11-2005 à 19:27:23  profilanswer

C'est cher, surtout sans ecran!

PS: rien que pour la carte mère, j'achèterais pas  :lol:
Le µATX, ça suXXe (surtout quand y'a pas de chipset graphique inboard :p )!

Message édité par P18 le 18-11-2005 à 19:38:32
n°47183
butsukanno​n
Posté le 20-11-2005 à 21:39:40  profilanswer

Effectivement, la carte ne fait pas le café ni la fonction grill  :lol:  mais elle fait tourner Crosoft et ne présente pas d'incompatibilité matériel ni de défaut flagrant.

Pour ce qui est du SAV, je pense qu'il ne perdra pas trop face à ceux de RMGT.  :jap:  

Par ailleurs, cette offre s'adresserait plutot à ceux qui voudrait s'équiper d'une bonne config stable sans se prendre la tete avec les retours matos aux SAV et sans manquer de ressources pour faire tourner la plupart des jeux ou softs :whistle:

n°47195
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 22-11-2005 à 08:03:07  profilanswer

butsukannon a écrit :

Par ailleurs, cette offre s'adresserait plutot à ceux qui voudrait s'équiper d'une bonne config stable sans se prendre la tete avec les retours matos aux SAV et sans manquer de ressources pour faire tourner la plupart des jeux ou softs :whistle:

tu as jamais du avoir des pc de hyper entre les mains toi  :lol:  

n°47197
butsukanno​n
Posté le 22-11-2005 à 13:17:06  profilanswer

Non désolé,
Je ne cherche pas à acquérir des PC de "hyper" vu l'évolution technologique et mes besoins.  :pt1cable:  

Oui j'en ai eu dans les mains mais... sans plus... pas envie de claquer autant de flouz pour marquer des points dans 3Dmark et Cie... ce n'est pas mon passe-temps favori.  :kaola:  

A chacun ses besoins matériels et psychologiques, moi du moment que cela ne rame pas et que la fluidité des jeux est plus qu'appréciable... je ne cherche pas à faire la course à la puissance et à la rapidité pour faire tourner tous les softs (grands publics et semi-pro) et les jeux actuels.  :D

n°47198
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 22-11-2005 à 13:24:02  profilanswer

:lol:  

hyper = hyper-marchés ( comme E.Leclerc )  ;)  

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°47199
butsukanno​n
Posté le 22-11-2005 à 19:12:49  profilanswer

Ma foi... je ne suis pas toujours sur la meme longueur d'onde... :lol:  

Milles excuses  :jap:  

Pour ce qui est des PC de Hyper(marché), j'en ai souvent eu à installer et seul Packard Bell m'a obligé à utiliser une perceuse pour le démontage des pièces.  :bounce:

n°47200
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 22-11-2005 à 19:14:57  profilanswer

et qui te parle de puissance ici .. pas P18 et moa  :non:  

on te parle en terme  de qualite de composants et de sav  :hello:  

apres  je peux t'assurer qu il ya aura une diff de perf entre deux "même" config provenant de Hyper et d'assembleur c'est clair mais pour un usage de base cela suffit largement

je conseillerais quand même plus d'aller chez DELL

n°47205
butsukanno​n
Posté le 23-11-2005 à 21:06:11  profilanswer

DELL... je connais bien... mais bof....  :heink:  

Je travaille au quotidien avec eux pour du matos soi-disant "professionnel" avec un budget annuel de plusieurs dizaine de milliers d'euros. :non:  

Certes le SAV est correcte... seulement, vois-tu, je perds quand meme pas mal de temps à m'habituer aux accents étrangers et donc à me faire comprendre lors des pannes.  :pt1cable:  

Qualité du matos? ... pas plus pas moins par rapport à ceux des hypers. :hello:  
Les composants viennent un peu de partout suite à différents appels d'offres sur le marché mondial donc avec des qualités différentes(exemple: graveur DVD très médiocre, prix exhorbitant, ventilation bruyante).
Dell ne fait qu'assembler puis apposer son logo... rien de super ni de nouveau en soi. :whistle:  

Vrai, il y a une différence de perf entre une même config provenant de hyper et d'assembleur... mais cela ne donne aucune manière la palme à l'assemblage pour ce qui est de la stabilité et du SAV (Ref: les retours dans les boutiques de RMGT) :non:  

Par ailleurs, mon post s'adressait à ceux qui voulait pas se prendre à la tête et avoir une bonne config stable qui marche en appuyant sur le bouton ON :sarcastic:  

J'aurais du le préciser :p  

Ceci, j'ai une machine assemblé... par mes soins.  :)  

n°47206
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 23-11-2005 à 22:25:23  profilanswer

pour avoir bosser et reparer du dell c'est bonheur :love:

j ai toujours eu a des sav fr

en terme de qualite non c'est incomparable, dell est tres largement au dessus

Ben justement tu veux que les personnes ne se prennent pas la tête ... mais cela ne s'arrete pas juste au fait de la mise ne marche / utilisation. Amuse simplement a faire du sav sur du marche de hyper ou même encore plus simple, à recuperer un cd de windows xp lié a ta clé (et pas un cd de restauration ) tu comprendras

apres chacun ses choix ... mais de toute façons ce poste n' a pas franchement d'utilite et surtout en mauvaise cat :jap:

n°47208
butsukanno​n
Posté le 24-11-2005 à 08:15:07  profilanswer

Oui... pour toi  :hello:

n°47209
butsukanno​n
Posté le 24-11-2005 à 08:17:22  profilanswer

FIN DU SUJET

n°47210
keos92