Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou acheter Sapphire Radéon 9800 pro 128 MO 256 bit

n°39787
KaiirOnLin​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-10-2004 à 14:01:46  profilanswer

Salut,  
Je pense passer sur Montgallet ce wek-end pour m'acheter une radéon 9800, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'après ce qu'on voit sur le site, les boutiques semblent toutes aligner des prix supérieur à ceux du net (jusqu'à 15€ de diff entre rue-ducommerce et rue-mongallet -premier prix). Quelqu'un serais ou je peux trouver une boutique (rue mongallet je suppose) qui arait des prix comprables à ceux du net ? soit autour de 200 - 205€ (pour ce qui est marqué dans titre bien sûr)? Même surcouf propose dans ces prix là sur son site  :sweat:  (Ok, c'est une promo, mais qd même!!), mais je pense que sur place, le prix va vite monter.
Si quelqu'un à une idée ? (et si le magasin fait en plus les boitiers Antec SLK3700-BQE à pas cher, ce serais le bonheur  :love:  :love:  :love: )
Merci. :jap:  
PS : SVP, ne me dite pas de regarder les prix sur le site, ça fait 2 semaines que je les scrute non-stop.

Aller à :
Ajouter une réponse