Bonjour,
cela va faire bientot plus de 2 mois que ma carte graphique EAX800XT d'ASUS est en SAV car le ventilateur était tombé en panne, je suis quelqu'un de calme et patient mais la je commence à en avoir un peu marre ... explication du problème :
Je l'avais donc redonné au magasin 3X+MICRO ou je l'ai acheté, et m'était revenue avec le ventillo de réparré au bout de 3 semaines de patience.
Mais après etre rentré chez moi et l'avoir testé pendant maximum 1heure des pixels ont commencé à apparaitre que ce soit sous de la 3D (cela aurait pu etre le jeu de bugger) mais cela le faisait aussi sur le bureau Windows. A mon avis c'est dû au problème de l'arret du ventillo qui a dû provoquer cela et et dégrader mon GPU ou la RAM, ce qui affichait des artefacs de partout jusqu'à planter au bout de 5 à 10 minutes meme sous Windows l'affichage en mettant des ligne de pixel de partout (j'ai aussi formaté et réinstallé l'OS pour etre certains de mon PC)
Je l'ai donc ramené en SAV dès le lendemain après midi, et depuis ce jour j'attend son retour et cela va bientot faire 2 mois supplémentaire des 3 semaines !
Donc je voudrais savoir si j'ai des recours ou des droits dans ce genre de problème ? est-ce que je peux réclamer quelques chose ? un remboursement du produit ? ou j'attend comme un client qui n'a pas de bol ?
(Je signal que je ne suis pas le seul un ami a EXACTEMENT le meme soucis sur une ASUS EAX800PRO et son ventillo est tombé en panne aussi après 6 mois d'utilisations de la carte et dans le meme magasin. Et il attend tjrs aussi le retour de la carte)
Merci d'avance pour votre aide !