Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SAV Huyndai

n°25512
arctik666
We will kill again...
Profil : Dinosaure
Posté le 09-07-2003 à 19:47:33  profilanswer

Voila je prevois d'acheter un tft huyndai Q17, j'aimerais avoir quelques details a propos de la garantie constructeur ainsi que du sav... sur leur site la seule que j'ai pu trouvéé etait l'adresse du sav en allemagne
merci

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
[:arctik666]
n°25549
thebanni
Semper Fi
Posté le 10-07-2003 à 10:00:18  profilanswer

ta un nouveau moniteur chez toi en moins de 5 jours en cas de panne !

n°25550
arctik666
We will kill again...
Posté le 10-07-2003 à 10:09:01  profilanswer

thebanni a écrit :

ta un nouveau moniteur chez toi en moins de 5 jours en cas de panne !

:jap: mais j'ai trouvé aucune adresse francaise, doit bien y avoir une succursale en france non? :??: ca vient qd meme pas d'allemagne?
Et tu saurais quels sont les details de la garantie? c'est 2 ou 3 ans constructeurs et echange a partir de 3 pixels morts ? c'est ce dont j'ai entendu parler

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

n°25601
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-07-2003 à 10:29:14  profilanswer

Bonjour,

Je viens de vous envoyer à votre adresse email à l'instant.

Bonne réception.

PANY

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°25616
beleklessc​hmitts
Profil : Membre
Posté le 11-07-2003 à 11:34:37  profilanswer

Moi perso j'ai appelé, il y a deux semaines au moins et g tjrs rien...

n°25617
awanagain
Posté le 11-07-2003 à 11:42:06  profilanswer

j'ai eu un pb avec mon moniteur à noel, le moniteur avait presque atteind la fin de la garantie ... et il m'a été remplacé par un neuf en moins d'1 semaine, je dois avoir le numéro du SAV en France quelque part, si tu ne l'as pas encore demande le moi en mp

n°25623
beleklessc​hmitts
Posté le 11-07-2003 à 11:52:37  profilanswer

oui je viens de rappeler et en fait j'attendais pour rien depuis deux semaines, on m'avait dit que Chronopost prendrait la photocopie de la facture mais ils ont changé leur système entre temps, finalement il faut que je faxe la copie de la facture ...
On verra comment ca se passe

n°25631
arctik666
We will kill again...
Posté le 11-07-2003 à 12:19:12  profilanswer

pany a écrit :

Bonjour,

Je viens de vous envoyer à votre adresse email à l'instant.

Bonne réception.

PANY

bonjour mr pany

c'est bien gentil, mais je n'ai tjrs rien sur ma boite mail

---------------

n°25632
arctik666
We will kill again...
Posté le 11-07-2003 à 12:20:31  profilanswer

awanagain a écrit :

j'ai eu un pb avec mon moniteur à noel, le moniteur avait presque atteind la fin de la garantie ... et il m'a été remplacé par un neuf en moins d'1 semaine, je dois avoir le numéro du SAV en France quelque part, si tu ne l'as pas encore demande le moi en mp

merci, je te solliciterais peut-etre plus tard, y faudrait deja que je le trouve le moniteur... d'ailleurs a ma grande surprise surcouf ne vend pas de huyndai :??:

---------------

n°25633
arctik666
We will kill again...
Posté le 11-07-2003 à 12:22:20  profilanswer

beleklesschmitts a écrit :

oui je viens de rappeler et en fait j'attendais pour rien depuis deux semaines, on m'avait dit que Chronopost prendrait la photocopie de la facture mais ils ont changé leur système entre temps, finalement il faut que je faxe la copie de la facture ...
On verra comment ca se passe

j'espere que ca passera... je trouve qd meme ca bizarre qu'il n'y ai pas de site huyndai en francais :spamafote:

---------------

n°25643
pany
Posté le 11-07-2003 à 13:11:16  profilanswer

Arctik666 a écrit :

Voila je prevois d'acheter un tft huyndai Q17, j'aimerais avoir quelques details a propos de la garantie constructeur ainsi que du sav... sur leur site la seule que j'ai pu trouvéé etait l'adresse du sav en allemagne
merci

Bonjour,

Je disais que :

Le N° SAV de HYUNDAI France est : 08 25 88 65 66 , le constructeur vous donne 3 ans de garantie chez vous pendant tout ce temps.

PS : comme il vous envoie par le transporteur CRONOPOST, c'est forcément en France que se trouve leur entrepôt et non en Allemagne... La bas, c'est le transporteur DHL.

Message édité par pany le 11-07-2003 à 13:13:14

---------------
n°25644
arctik666
We will kill again...
Posté le 11-07-2003 à 13:13:22  profilanswer

pany a écrit :

Bonjour,

Je disais que :

Le N° SAV de HYUNDAI France est : 08 25 88 65 66 , le constructeur vous donne 3 ans de garantie chez vous pendant tout ce temps.

:jap: merci, et n'y avait il pas un seuil de pixels morts pour pouvoir faire un echange?

---------------

n°25645
pany
Posté le 11-07-2003 à 13:16:41  profilanswer

Arctik666 a écrit :

:jap: merci, et n'y avait il pas un seuil de pixels morts pour pouvoir faire un echange?

Si, la norme ISO est 3 pixels morts sur le centre et 4 pixels morts sur le reste de sa dalle.

Mais, vous pouvez avoir et voir du "zéro pixel mort" au moment de quitter la boutique PANY(Voir la condition dans la boutique).

---------------
n°25646
arctik666
We will kill again...
Posté le 11-07-2003 à 13:18:08  profilanswer

pany a écrit :

Mais, vous pouvez avoir et voir du "zéro pixel mort" au moment de quitter la boutique PANY(Voir la condition dans la boutique).

ok merci, j'y vois plus clair mnt, mon achat se rapproche

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse