Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

scandale de MONGALLET CITY

n°44379
crabouille
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-04-2005 à 20:45:53  profilanswer

Voila beaucoup de personne que je connais on eu de gros probleme avec les pc qu ils ont monte la-bas, moi aussi j ai eu des probleme avec les deux pc acheter la-bas je veu que tout c est probleme s arrete et que les ordi vendu soit de bonne qualité et bien montée.
Si vous aussi en avez assez de ce probleme de mauvaise construction des pc mettez votre expérience et tous ensemble nous allons faire avancer les choses  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°44393
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 20-04-2005 à 21:44:45  profilanswer

n°44475
sove
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-04-2005 à 17:04:37  profilanswer

crabouille a écrit :

Voila beaucoup de personne que je connais on eu de gros probleme avec les pc qu ils ont monte la-bas, moi aussi j ai eu des probleme avec les deux pc acheter la-bas je veu que tout c est probleme s arrete et que les ordi vendu soit de bonne qualité et bien montée.
Si vous aussi en avez assez de ce probleme de mauvaise construction des pc mettez votre expérience et tous ensemble nous allons faire avancer les choses  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

T'as été voir la boutique directement pour faire marcher le SAV ? Généralement dans les boutiques ça se passe trés bien.

Aller à :
Ajouter une réponse