Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Scandalisé !!!

n°46869
elpadrino
Profil : Membre
Posté le 24-10-2005 à 17:30:11  profilanswer

Je viens de lire en détail les commentaires relatifs à la boutique de Pany.  
Je ne reviendrais pas sur le fait de savoir si c'est une bonne boutique ou pas chacun fera sont avis suite à la lecture des avis. Pour le moins il s'agit d'une boutique pour laquelle les avis sont constrastés.  

Ma principale question est de savoir si, avec des comportements de ce type de la part de pany, personne n'a jamais sorti le bonhomme de derière son comptoir pour lui expiquer la vie un peu autrement sur le bord du trottoir ... Les "informaticiens" sont gentils et conviviaux en général mais je suis étonné de tant de patience. Pour ma part je n'aurais pas tenu et il aurait de gros pb de prononciation à ce jour !loll

n°46870
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 24-10-2005 à 18:26:04  profilanswer

pour moi, c'est une bonne boutique, tenue par un homme pas ordinaire.

petite nature s'abstenir  :D

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°46871
rechercheu​r
Profil : Membre
Posté le 24-10-2005 à 18:33:40  profilanswer

Moi je trouve que mr Pany est sympa, car par rapport a d autre boutique, lui est aimable, il dit un boujour tandis que d autre connaissent meme pas les bonnes manières et je vais souvent acheter chez lui, aucune anomalie particulière.

---------------
Mon forum, venez vous inscrire : http://rechercheur.forumactif.com/index.forum  !
n°46872
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 24-10-2005 à 20:16:50  profilanswer

vu qu'il n'a plus de droit de réponse ici je ferme le topic.

Aller à :