Ecoutes, dans le 12em tu as de boutiques reglo, et d'autres qui se foutent royalement de la geule du monde, malheuresement elles representent facilement 80% !
Pour les prix c'est Faux, Surcouf est devenu tres competitif, Gros bill aussi, certains produits sont moins cheres ( 8800 320Mo PNY a 289€ -15€ de reduc !!) chez eux que dans le 12em, il y a 5 ans Surcouf etait TRES cher maitenant c'est devenu tout a fait bien et dispo de suite, avec quand meme des garanties supp que chez les Asiatiques ( retour sour 15j, 3x sans frais etc...)
Quant a comparer la FNAC aux mags du 12em tu est de mauvaise foi, pour les services la FNAC c'est l'elite, tu peux y rendre ton ecran au bout de 15j et etre rembourses, rien avoir avec le 12em !
Pour le SAV je n'ai jamais utilises celui des mags du 12em, je prends des marques et je me debrouilles en direct c'est mieux et plus rapide !
Enfin pour finir si il y a 4-6ans les prix du 12em etaient clairement les plus bas, maitenant en 2006/2007 le 12em n'a pratiquement plus AUCUN avantages, peut etre les CD vierges....
Bref comme d'hab quand tu n'a aucun argument valable pour la nulite flagrante c'est tout de suite la Faute a la discimination... je sais pas si en 10ans de bouffe dans tous les resteaux Chinois de France j'ai vu un Black/Indien servir, alors bon je sais pas qui discrimines qui a certains postes !
Edit, Je trouves tes reflexions limites: Rien ne me fait plus pitié que les blaireaux qui vont de mags en mags pour réclamer 1 euros de moins sans dire bonjour ou au revoir
Si pour toi 1€ ne vaut rien, saches que c'est pratiquement 1 billtet de metro justement pour s'y rendre dans le 12em, quant au Bonjour le plus souvent se sont les vendeurs qui ne le disent pas mais seulement "Oui que voulez vous ?" merci pour les Blaireaux aussi ...
A mon avis tu est un gerant aigri et incompetant qui viens faire sa propagande avec des arguments bidons et des reflexions !
Message édité par Bossz le 06-04-2007 à 02:11:21
---------------
La vie n'est q'un test